Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:32 | ||
![]()
Je viens vous souhaiter une bonne nuit après avoir passé près d'une heure au téléphone avec ma fille :D .
Pata, pour ne pas mettre le même gif, tu cliques sur "supprimer" et tu peux mettre une autre image en cliquant sur "parcourir". Lilounet', n'as-tu pas recommencé trop tôt? :-O Je vous embrasse. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:31 | ||
![]()
.bonsoir les filles!
ce soir abandon général!!personne de l'équipe ne va a la chorale!!! :-bd j'étais la seule! sur 5 !!donc je choisi de regarder top chef ,j'aime bien car le niveau est tres élevé!! :-q LILOUNET' es tu déja couchée? :-S ta journée s'est bien passée j'espère!!! :-* a toi ANYSETTE et PITCHOUNE vous allez être bien occupées a la fin de la semaine! elle est mignonne ta souris GM mais qu'est ce qu'elle prend comme place! :D !et PATA qui a le hoquet!!hi!hi! :D LIANE,tu as bien dansé hier? je t'envie de partager ça avec ton chéri c'est super!! :-q je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, dormez bien! faites de beaux rêves! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-02-2011 à 19:07 | ||
![]()
Très contente pour toi Lilounet'!!!Grand-Mère, c'est vrai qu'il me tarde de voir mon fiston :D :D mais il faut que je me débarasse de ma toux avant la fin de cette semaine. Je vous souhaite un bon appétit les filles et vous dis à plus tard. Bisous à celles qui ne passeront pas plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 07-02-2011 à 19:04 | ||
![]()
Merci les filles de penser à moi !! :-* :-* Vos encouragements m'ont fait du bien :-q
Cependant , ce soir , je suis "à ramasser à la petite cuillère" @-) :-S aussi je vous :-* et vous dit BONSOIR !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 07-02-2011 à 19:02 | ||
![]()
Merci les filles de penser à moi !! :-* :-* Vos encouragements m'ont fait du bien :-q
Cependant , ce soir , je suis "à ramasser à la petite cuillère" @-) :-S aussi je vous :-* et vous dit BONSOIR !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:24 | ||
Merde j'ai mon gifs qui se remet à chaque fois hi hi j'ai encore du boulot avec mes gifs :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:23 | ||
![]()
GM oui j'ai raté 6 crêpes >:)
Mais là je suis la pro des crampouz miam ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:20 | ||
![]()
G.M. on est en direct :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:20 | ||
![]()
Bonsoir les amies je vous remercie à toutes pour vos félicitations ça fait chaud au coeur. . . :-*
Je suis contente j'ai revue des amies que je n'avais pas revues depuis un mois et j'ai reçu que des compliments sur ma silhouette ;) MERI JMC ET LE FORUM DE BREIZHETTES :D J'adore vous lire , j'espère que la reprise c'est bien passé , que le ménage aussi et suspendre le linge dehors mmmm ça sens trop bon après. . .. Et les ballades ça fait du bien au moral.. Je file préparer le souper Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-02-2011 à 18:15 | ||
Zut, ma souris "bouffe" toute une page :-bd
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.