Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ECARTS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par FANFAN (VOUEL, 02) Posté le 15-03-2010 à 19:58
Je commence le régime le LUNDI 22/03 ET JE ME RENDS COMPTE QUE LE REGIME EST SUR 7 JOURS ET LE DIMANCHE TOUJOURS INVITEE QUE FAIS JE ?
Retour au forum
FANFAN (VOUEL, 02) répond Posté le 21-03-2010 à 00:11
Merci pour vos encouragements les filles, cela fait chaud au coeur, moi je pèse 64 kgs pour 1 petit mètre 61 ET comme j'ai une thyroïde paresseuse, je m'empate et j'ai pris 5 kgs cet hiver sans changer mes habitudes, donc c'esT plûtot un problème de santé qui m'a fait grossir j'espère que cela va s'arranger car je vois un endocrinologue le 29/03. Merci à toutes et je vais essayer de me modérer le dimanche et le lundi je rattraperai avec le régime 900 calories. Amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-03-2010 à 19:48
bonsoir moi personnellement je pense qu'il vaut mieux garder cette information pour soi
J'ai travaillé dans un bureau et lorsquz je décidais de me mettre au régime. . .. . .voici ce que j'entendais. . .
tu vas tombé malade. . ..tu perds tes muscles tu te rides etc. . ..que du négatif dit par des personnes jalouses et mal attentionnées
Dans la famille à part mon mari personne n'a rien su et c'est tant mieux. Il m'a aidé et encouragé chaque jour et le samedi pour monter sur la balance
A chaque invitation j'ai jonglé et rattrapé
je rentre dans le 40 et personne n'en revient. . ..
en fait quand on prend la décision on s'y tient et on y arrive le plus dur c'est de le rester

amitiés et bonne soirée

françoise/vaucluse84

framyno, 30 ans,1.57m, 63kg=>57 (01) répond Posté le 19-03-2010 à 22:35
Moi, je penses aussi qu'il faut le dire. c'est pas une honte, et au contraire ça peut peut être pousser d'autre personne à te suivre.Certe, il y a tjrs quelqu'un pour te déstabiliser, mais c'est à toi d'expliquer les raisons de ton choix, et de le faire respecter. Si les gens ne sont pas bêtes, ils comprendrons et n'insisterons pas.

gealach_34 ans_1m76_77kg-->68kg (43) répond Posté le 19-03-2010 à 21:55
Des âmes charitables sans doutes. . .

gealach_34 ans_1m76_77kg-->68kg (43) répond Posté le 19-03-2010 à 20:02
Des âmes charitables sans doutes. . .

Pédrita (17) répond Posté le 19-03-2010 à 19:26
Gealach, lorsque tu dis que tu fais régime, il y a toujours quelqu'un pour te dire "pour une fois c'est pas grave" . . .

Pédrita (17) répond Posté le 19-03-2010 à 19:24
FANFAN, il faut être raisonnable, mais ne te prends pas trop la tête.

J'ai commencé le 28/09/09 j'ai perdu 14 kg (j'ai mis le régime entre parenthèses 3 semaines fin octobre et à peu près pareil au moment des fêtes)

Je pense que Françoise à raison quand elle te conseille de ne pas dire que tu fais régime lorsque tu es invitée, mais tu peux dire que tu n'es pas très en forme ou que tu n'as pas trop bien digéré ton repas précédent . . . comme ça on ne t'embettera pas si tu prends une petite part et si tu ne te resserts pas.
Et le lundi tu fais un menu de rattrapage.
Bon courage, tu verras ça va marcher pour toi aussi.
Amitiés

gealach_34 ans_1m76_77kg-->68kg (43) répond Posté le 19-03-2010 à 19:16
Pourquoi ne pas dire que l'on fait un régime ? C'est justement ce que j'aurai conseillé, pensant que c'est comme quand on arrete de fumer, le fait de le dire pousse les gens à ne pas sortir leurs cigarette juste devant votre nez ! En quoi est ce que je me trompe d'après toi ?

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-03-2010 à 19:10
Le chemin vers la minceur est un choix personnel donc il demande de la rigueur
et après les résultats sont là
je rentre dans un jeen taille 40 et le 2 février 2009 j'ai commencé à 83kgp et à présent 65 et il faut se maintenir et ne pas manger n'importe quoi meme le dimanche

essaye donc de jongler avec les repas du dimanche et le lundi menus de rattrapage et surtout un conseil ne dit pas que tu fais un régime
amitiés

françoise/vaucluse84

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen