Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 12-03-2012 à 17:31 | ||
;) ;) ;) bonjour Renée helas le medecin est venu et j'ai bien la grippe mon mari idem pas bien du tout snif :(( :(( :(( X( X( X( te dit à demain renée et gros :-* :-* :x :x vlà gamin on a prit la photo hier :-q :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-03-2012 à 12:01 | ||
Bon dimanche à toi aussi Caneton,
Nous aussi du monde hier , mes deus fils avec leurs moitiées et les petits Léo et Jules il y avait de l'ambiance !!!!! Aujourd'hui je ne fais rien repos , j'ai passé ma journée d'hier derrière les fourneaux alors aujourd'hui les restes et le ménage demain matin . . .. . .. . .. . .. . .. . . J'espère que tu va passé à côté de la grippe que ton Beau fils a. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-03-2012 à 07:59 | ||
;) ;) ;) bonjour renée excuse pas pu venir trop fatiguée de faire les magasins et du monde à la maison les enfants de mon mari enfin on les voit 2fois par an ils voyagent beaucoup pour du boulot sinon gamin ça va il fait des efforts et c tant mieux trop mimi ce ptit malin de gamin je te dit bon dimanche renée et pleins de gros :-* :-* :-* :x :x en plus bo fils de armée a la grippe dur dur j'espères ne pas attrappée :(( :(( :((
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-03-2012 à 19:55 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta balade Caneton. Il a fait un temps superbe aujourd'hui , que du soleil !!!!! Moi aussi j'ai été absente une grande partie de la journée , les courses se matin et cet après-midi Compiègne pour essayer de trouver des ponnes de terre "vitelotte" mais pas moyen !!!!! :(( ainsi que de la betterave rouge crue !!! de la cuite pas de soucis @-) Je voulais faire des chips pour l'appéritif de samedi soir (mes fils seront là) alors il faudra que je fasse autre chose :(( :-bd :(( :-bd Je te souhaite une bonne nuit Caneton et à demain. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-03-2012 à 06:54 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et merci pour le leche vitrine suis contente de pouvoir sortir avec ma belle fille en plus c'est la journée de la femme :-q :-q :-q hier gamin a fait ses besoins dehors il est adorable a rentré a la maison et ne fait que dormir ou jouer ça va il ecoute mieux que au debut toi ça vient bon pour Heittie :-q :-q :-q :D :D :P :P et tout va bien le soir il dort au sous sol dnas sa niche on habitue tout les jours a rentré a la maison mais il ne fait aussi que de manger le petit malin et avec maya ça va ouf :P :P :-q :-q :-q ici pluie mais bon c mois mars comme tu dit bientot on ppourra liasser les fenetres ouvertes et ça ira mieux gros :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-03-2012 à 20:35 | ||
Bonsoir les filles,
Une Journée pluvieuse :(( :(( J'espère que demain tu auras du beau temps Caneton pour ta journée lèche vitrines ;) Je vais chercher Hettie le samedi 17 encore 10jours et elle sera là et je ferai comme toi caneton ramassage des "pipis caca" , mais il faut en passer par là ! :( :-bd :-bd Vivement les beaux jours que les portes fenêtres soient ouvertes . Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 07-03-2012 à 08:50 | ||
;) ;) ;) bonjour renée :-q :-q :-q que margaret soit venue comme tu dit de la visite c :-q :-q :-q là demain je parts journée avec ma bru faire les magasins toute le jounrée sans les hommmes :P :P :P :D :D :D :-q :-q :-q me doute renée que tu comptes les jours pour Heittie moi gamin hier a été faire pipi dehors car je ai sentie il avait envie il tournait en rond et a rester dans la maison après midi c dejà :-q :-q :-q mais là il se forme et change ça va trop vite mais il est trop gentil ne fait que de dormir à part des fois embete maya mais bon il s'accorde c dejà bien
je te dit bone journée renée et gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x pas grave mon anniversaire merci renée :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-03-2012 à 20:03 | ||
Bonsoir les filles,
Désolée =(( Caneton j'ai zaper ton anniversaire pardonne moi je te fais plein de bisous. Margaret est venue hier pour déjeuner nous avons bien "papoter" ça fait du bien d'avoir de la visite. :-q Oui Caneton je compte les jours qui me raproche de l'arrivée d'Hettie . Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 06-03-2012 à 11:06 | ||
;) ;) ;) coucou bjr renée et joss merci renée pour tes conseils excuse moi mais eu mon anniversaire et demenagement du neveu et appartement de la belle mère pas eu beaucoup de temps pour venir te faire un petit couou :(( :(( :(( X( X(neveu sa maison a bruler (incendie criminel enquête en cours) son fils de 4 ans a été hospitaliser suite a la fumée mais est ressortie ouf :P :P :-q :-q et nous avons fils de mon mari et sa femme du jura pour deux semaines donc la courette mais bon c :-q :-q :-q on ne les voit deux fois par an :(( :(( :(( sinon gamin grnadit il change et devient raisonnable enfin ça depends des fois trop mimi gamin
allez renée te dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :x :x :x toi ça approche pour avoir heidy cool contente pour toi renée :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-03-2012 à 13:09 | ||
Bponjour Joss et Caneton,
Je vois que tu es pressée qu'il soit propre ton toutou , mais là il n'y a pas de réponse , en principe ça demande une moyenne de deux à trois semaines tout dépends du toutou certain sont vite propre d'autre le sont moins facilement voir difficilement. Falbala a mis un an !!!!!!!! :-bd :-bd :-bd et il lui arrive pour se venger (le pas l'enmener avec nous pour une course dans le village ) et le retour je n'ai plus qu'a nettoyer :-bd :-bd :-bd Maintenant j'espère de tout mon coeur qu'il sera propre très vite et que pour moi Hettie le sera aussi très vite ;) Courage à toi , moi j'ai encore un moment avant de nettoyer(28j) Bisous, bisous Joss et Caneton vu que les autres filles nous ont abandonnées :(( :(( :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.