Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 19-12-2010 à 17:04 | ||
|
Bonjour les filles,
Ma pauvre Renée, je te plains, tout ce froid et cette neige;La neige c'est sympa quand on est équipé pour, mais là ça dure trop. Ici, je ne me plains pas, pas de neige mais parfois de grosse gelée la nuit quand le ciel est dégagé, ça descend jusqu'à -10°; Le jardin souffre, mais ouf ça remonte dans la journée avec le soleil. J'ai fait mon menu pour vendredi, j'ai pioché dans le site de JMC et choisis des menus "normaux", un mélange des 2. Bravo Joss et Margaret pour vos kg en moins, j'en ai perdu mais aussi repris :^> , je fais comme Nathy. Caneton reste au chaud et pas d'imprudence. Mounette, j'ai pu prendre ces congés car j'ai fait plus de 30h sup depuis début sept (réunion le soir, travail le samedi, spectacle et animation d'ateliers les jours non travaillés), je les récupère avec les enfants. Mais quand je reprendrai à 100% j'aurai moins d'h sup. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-12-2010 à 16:13 | ||
|
Rectifications :
35cm , car c'était par endroit que ça faisait 50cm ! Là c'est arrêté ouf! et le ciel est moins chargé !! Bizzzzzzz :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-12-2010 à 15:39 | ||
|
coucou les filles,
Nous sommes passé à 50cm !!!! La route n'est toujours pas dégagée !!! Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-12-2010 à 12:16 | ||
Bonjour les filles,
La neige tombe toujours ça devient "flipant" . Ici nous avons au moins 20cm pour le moment !!!!!! La météo prévoit encore des chutes pour demain , alors on est pas dans la m. . .. Le genèvrier que l'on aperçevaient sur les photos d'hier , là il a disparu !!! c'est celui à droite à côté de la whippet ! Bon dimanche à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:57 | ||
|
Bonjr les filles!!! Félicitations à Joss et Margaret :-q ! C'est super ts ces kg en moins! Moi ça monte ça descend, ça ne fait que ça depuis plusieurs semaines :(( !Ca m'énerve car j'ai encore des KG à perdre :-bd . Pourtant ce n'est pas les chocolats que je mange qui m'empêchent de maigrir. . . Puisque je n'en mange pratiquement pas. . .. Je n'aime pas ça (hormis le chocolat noir tt simple en tablettes)!!!! Les chocolats de Noël ne me font ni chaud ni froid! A part les orangettes :x . . . c'est bien tt ce que j'arrive à avaler; le reste m'écoeure trop et je ne vous dis pas si c'est des pralinés alors là, je ne peux même pas les mettre ds la bouche! Je me laisserai plus tenter par du foie gras mais ce qui est bien c'est je n'en mangerai que pdt les repas de fêtes! Les excès se feront dc qu'à ce moment là!
Chez ns, il n'y a pas eu de neige comme cela était prévu! Par contre les T° ont été assez froides! Là le vent du sud est arrivé ce qui annonce des T° un peu plus chaudes mais aussi. . .. le pluie!!!! Je plains Renée et Caneton qui sont sous des cms de neige; je vous souhaite bien du courage! Bon dimanche à bientôt :-* :-* :-* :-* à ttes |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 19-12-2010 à 11:31 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles
margaret super avoir perdue 1kg :-q :-q :x :x :-* :-* :-* joss bon courage pour la semaine prochaine et attention si tu as autant de neige que chez moi 20 cm la galère :x :x :-* :-* bon dimanche à vous toutes les filles à plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:35 | ||
|
Dernier jour de calme.Toute la semaine prochaine je serai sur la route dès 7h pour conduire ma belle-fille au travail,et ramaner les jumeaux à la maison.Je les garderai toute la journée.Dure semaine en perspective car mon mari est toujours un peu coincé mais il n'a pas voulu consulter!Je vais finir par avoir mal au bras à force de lui faire des massages.
La décoration de Noël commencera demain. :x |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 19-12-2010 à 07:19 | ||
|
;) Bonjour les filles, je suis tjours debout de bonne heure, la neige et tjours là, cette nuit il n'a pas neigé. Perdu 1kg , je voudrais en perdre mais je ne bouge pas assez et la neige ce n'est pas le top pour faire de la marche en plus j'ai les jambes lourdes et j'en souffre. Renée va aviur une belle cheminée, avec mon mari il suffit de parler pour que tout ce déclenche (poutre et placot spécial pour la chaleur) maintenant le mari de Renée n'a plus qu'a travailler(j'adore Renée et André ). je vous souhaite à ttes un bon DIMANCHE; Gros :-* :-* :-* :x à ttes Margaret
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:43 | ||
;) ;) ;) coucou bonsoir mounette et super pour avoir decorée ta maison tes enfants doivent etre très :-q :-q :-q et toi tu as pas fini emballer tes cadeaux dur dur bon courage mounette je te fais te gros :-* :-* :x :x
joss felicitations pour tes 2kg ce n'est pas le cas pour moi :-bd :-bd :((mais bon je verrais ça après les fetes et come ça j'aurais vue mon chirugien là il neige toujours depusi hier matin ce qui nous fait 20cm de neige je plaint les personnes qui doivent aller travailler je leur souhaites beaucoup de courage et surtout la prudence X( X( renée he oui la television ne dit pas vraiement la verité tu as raison detends toi et je te fais de gros :-* :-* :-* :x :x ainsi que à maragaret si tu la voit je vous souhaites à toutes une bonne nuit |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-12-2010 à 20:28 | ||
Bonsoir les filles,
La neige tombe toujours ! Merci Mounette, tu as décoré ta maison moi je ne l'ai pas encore fait ! Vu le temps je crois que je vais le faire demain ça occupera ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.