Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 20:27
mes 2 photos à voir sur "Je commence lundi14 juin"c'est mon fils qui les a mises.

mounette (37) répond Posté le 18-12-2010 à 19:55
Bonsoir les filles,
Pas de neige chez nous pourtant nous étions en vigilance orange. comme quoi la météo peut se tromper.
Renée, tes photos sont très jolies.
C beau la neige, mais il ne faudrait pas avoir besoin de se déplacer.
Aujourd'hui j'ai enfin décoré la maison pour Noêl. Il était temps, car le père Noêl passe dans une semaine. Il me reste un cadeau à acheter et à faire tous les paquets.
Joss, félicitations. Courage pour la suite.
Bisous et bon week-end.

RENEE60 (60) répond Posté le 18-12-2010 à 09:24

Et encore une petite!

RENEE60 (60) répond Posté le 18-12-2010 à 09:22

Re coucou,
Des photos vont suivrent.
La whippet c'est pour faire voir l'épaisseur @-)
Félicitations à toi Joss deux kgrs ça c'est super :-q :-q :-q
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 18-12-2010 à 09:09

Bonjour Joss,
Si il y a quelqu'un pour te lire ;)
La neige est très épaisse j'ai pris des photos ce matin je vais vous les envoyer.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 08:32
Alors,les courageuses,personne n'est levé?
Victoire j'ai perdu les 2 kg!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 00:24
Renée,ne t'en fais pas pour la météo à la télé,le journaliste a du juste regarder par sa fenêtre.Sur internet c'est peut-être mieux,plus précis.
Une semaine sans grignotage c'est super!
Renée je viens de chiper ton joli minou pour l'envoyer à une amie qui sort de s a chimio cet aprem.
Mais je ne sais pas mettre qqch sur le forum.
A la rentrée la mairie va équiper le centre social d'un anti virus et on aura accès à internet,à ce moment je demanderai à notre animateur de me montrer.

RENEE60 (60) répond Posté le 17-12-2010 à 20:08

Bonsoir les filles ,
Je rage de voir les infos à la télé !!!!
Ils disent qu'il n'y a pas de problème majeur sur les routes c'est un scandale !! X( X(
Devant chez moi les camions ne montent pas ils sont bloqués certaines voitures ont fait demi-tour chez moi car elles ne passaient pas .
Mon fils Franck est revenu sur l'A1 et il a mit 1h1/4 pour faire 15km car c'est une patinoire ! X( après compiègne , Mais pour eux pas de problème !!!! alors que mon fils m'a dit qu'il y avait beaucoup d'accidents et des voiture en sens inverse !!
Ce n'est que des mensonges qu'ils nous raconte c'est une honte de se moquer des gens comme ça X( X( X(
Bon je vous souhaite une bonne nuit je vais me détendre dans un bain bien chaud car je suis très remontée !
PS: une petite photo prise cet après-midi.

caneton51 (51) répond Posté le 17-12-2010 à 10:06

;) ;) ;) BONJOUR JOSS JUBEA MOUNETTE RENEE MARGARET ET CELLES QUE J'OUBLIES DSL ICI 15CM DE NEIGE ET CE MATIN PATINNOIRE :-bd :-bd X( X( MON MARI A PRIT MA VOIUTRE CAR EST EQUIPEE :-bd :-bd MOI JE FAIS RIEN DE SPECIAL A NOEL CAR MON MARI TRAVAILLE :(( :(( MAIS BON UN REPAS QUI SORT DE ORDINAIRE C TOUT PAR CONTRE POUR 31 DECEMBRE ON EST INVITEE CHEZ SON FRERE ET AUTRE QUI VIENT DE BETAGNE DONC LA ON SERA TOUS REUNI :-q :-q :D :D :D :P :P ET FETERONT TOUT NOEL NOUVELE ANNE MMOI CANETON QUI GALOPPE MDR ET RETRAITE DE MON MARI CA VAUT LE COUP ET ON DORMIRA SUR PLACE CAR PEUT PAS CONDUIRE ET MON MARI SI BOIT UN COUP ON NE SAIT JAMAIS ON A DE LA PALCE DONC C :-q :-q BON JE FILES 0 PLSU BONNE JOURNEE LES FILLES GROS :-* :-* :x :x

Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-12-2010 à 09:19
Jubéa,je ne sais pas encore ce que je vais préparer.Mais je pense faire un menu" pour moi",en quantité suffisante pour que tout le monde en profite et un menu parrallèle auquel j'essaierai de ne pas toucher.Quand on prépare le repas on est souvent debout au fourneau.
Consulte les bonus repas de fête sur le bandeau de gauche.
Il y a des sites sur internet;Je consulte femme actuelle,recettes dietetiques. . .
Tu trouveras sûrement ton bonheur.

1021 - 1030 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen