Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 16-12-2010 à 22:33
Bonsoir les filles,
Pas de neige chez nous et heureusement.
Jubéa, moi non plus je ne peux pas t'aider car je me fais inviter pour le réveillon, le 25 et le 26. Là c'est sur ce ne sera pas régime. On fera attention entre les fêtes et au mois de janvier.
Jubéa profites bien de tes vacances avec tes petits bouts. moi j'ai pris que quelques jours, le 24, 27 et 31. Je ne peux pas prendre plus, déjà c'est beaucoup trop. Mais bon, je ferais plus d'heures pour tout boucler.
Bonne nuit.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 16-12-2010 à 20:12

Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas t'aider Jubéa puisque nous nous sommes invité chez mon fils aîné et le 25 manger leger !!!! ;)
Pour nous le temps est nul il pleut :-bd :-bd :-bd
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 16-12-2010 à 14:08

Bonjour les filles,
Hier revenu du cirque tard :-S (20h)
Préparer le souper , passer à table et ensuit prendre le bain . . .. . .. . .. . .pas d'ordi au dodo car fatiguée la route , le froid . . ..mai c'était un très beau spectacle :-q :-q
Aujourd'hui le temps est gris mais pas de neige pour le moment!
Je vous souhaite une bopnne journée à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 16-12-2010 à 14:08
Bonjour les filles,
Ici il ne neige pas mais qu'est-ce- qu'il gèle la nuit ! presque -10 ce matin et là pas mieux, grand soleil (qui ne chauffe pas beaucoup) et seulement 2.5 ! Il me reste à faire les cadeaux pour les adultes (petit budget, les enfants ont tout pris ! j'en ai 13 à gâter : les miens, neveux et nièces). Demain soir c'est le Noël des enfants de mon boulot, samedi matin je bosse et samedi soir repas et soirée de Noël du travail. Déjà des écarts. J'ai pas encore arrêté le menu du réveillon du 24/12. Mes beaux parents et ma belle soeur seront là, vous faites quoi vous les filles (même si c'est pas régime) ?
Soyez prudentes si vous devez sortir sur les routes verglacées :-bd :-bd .
Je suis en vacances mardi soir prochain jusqu'au 2 janvier, je vais profiter de mes petits.
Bisous à toutes :-*

caneton51 (51) répond Posté le 16-12-2010 à 08:30

;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES ICI C REPARTI IL RENEIGE DEPUIS CE MATIN ET EN VLA POUR TOUTE LA JOURNEE CE QUI DIT BEN MOI CANETON A LA MAISON :(( :(( ALORS ATTENTION A LA ROUTE GROS :-* :-* :x :x :x ET A PLUS TARD COURAGE POUR TOUTES CELLES QUI SONT OBLIGER SORTIR DE CE TEMPS LA :x :x :x :-* :-* ON EST EN ALERTE ORANGE ON BERRA BIEN

caneton51 (51) répond Posté le 15-12-2010 à 23:04

;) ;) ;) BONSOIR MOUNETTE HE OUI JE BOUGES FAUT BIEN EN VLA MARRE TOUJOURS ENFERMER ET EN PLUS DE SPROBLEMES INTERNET ET MEDECIN TRIATANT EST VENU CAR CA ME TRAVAILLAIT JE VOYAIS DES VIS AU NIVEAU MA RPOTHESE ET MEDECIN A REGARDE RADIO MA DIT NORMLA CHIRUGIEN A FAIT CE IL DEVAIT CAR ME MANQUAIT 10CM NIVEAU HANCHE QUI ETAIT USE DUR DUR JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ET POUR APPAREIL AUDITIF SOT OBLIGER DE RENVOYER A PARIS CAR NE PEUVANT PAS REPARE MAIS JE DOIS AVOIR AVANT NOEL ET MEDEICN EN REVIENT PAS JE MARCHE TRES BIEN ET MA DIT ETE VITE A ME REMTTRE JE LUI AI DIT C NORMAL SUIS UN CANETON MDRMDR BON JE FILES DODO ET PELINS GROS :-* :-* :-* ICI ENIGER TOUTE LA JOURNEE ET 5CM NEIGE CE SOIR ET PAS FINI DMEAIN ANNONCE 10CM VOIR PLUS ALLEZ BONNE NUIT A VOUS TOUTES

mounette (37) répond Posté le 14-12-2010 à 22:20
Bonsoir les filles,
Encore quelques flocons de neige aujourd'hui mais elel n'est pas restée. Heureusement. Les températures sont glaciales et en plus il parait qu'ils nous annoncent une fin de semaine super pourrie(je n'ai pas vu la météo car j'étais à la gym). j'espère que ça arrivera que vendredi soir car vendredi j'ai une formation et je ne voudrais pas la louper.
Margaret courage et penses à tous les bons moments passées avec Renée pour te remonter le moral.
renée tu n'es vraiment pas une grosse dormeuse. Moi il me faut minimum 7h de sommeil autrement je ne suis pas bien.
Caneton ,je vois que tu ne te reposes pas beaucoup car j'ai l'impression que tu bouges tous le temps.
Bonne soirée.
Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 14-12-2010 à 20:19

Bonsoir les filles,
Ce soir j'ai les loupiots mais hélas ils sont malades alors demain matin 10h rendez-vous chez le médecin !!
Oui les prévisions météo sont pas terrible pour les jours qui viennent :-bd :-bd :-bd :-bd
Je vais me couher avec le sourire aux lèvres car aujourd'hui le mari de Margaret est passé nous ammener une superbe poutre en chène pour mettre à notre dheminée :-q :-q :-q
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
PS: Joss, oui ma petite enfance n'a pas été une partie de plaisir.
Bisous, bisous. :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-12-2010 à 20:05
Margaret,les passages à vide ,je connais aussi.j'espère que dans cette période,tu n'as pas trop boulotté!
Pour moi c'est bien reparti mais je n'ai pas encore perdu tout le poids que j'avais repris.
Bonne soirée à toutes.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 19:45
Bonsoir les filles! Le froid revient ce matin, il y avait moins 5 :-bd . Mais bon ce n'est rien apparement. . . en fin de semaine ce devrait être pire avec la neige en plus :(( ! Quelle horreur, j'espère que ça attendra vendredi car je ne travaille pas!
Margaret, je te souhaite bien du courage. Heureusement que tu as Renée :-q .
J'espère à part ça que tt le monde va bien. Moi je suis hyper contente car ma collègue préférée est revenue ap. un an d'absence pr cause de maternité. Elle a bcp de courage car elle a eu des jumelles et reprendre avec les horaires pourris qu'on a. . . je lui tire mon chapeau!
Bon je vs laisse. Bonne soirée à bientôt

1031 - 1040 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen