Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
mounette (37) répond Posté le 12-12-2010 à 10:50
Bonjour les filles,
Renée, tu as de la chance d'avoir fini tes cadeaux de Noêl, moi j'ai encore les filleules de mon mari. Mais j'attends qu'on me dise ce qu'elles ont besoins.
Moi je pense comme Caneton, c'est le geste qui compte, donc tous les cadeaux doivent faire plaisir. Mais c'est vrai, que les enfants ne pensent pas comme nous et si ça leur plait pas ils savent le dire.
Félicitations Caneton pour tes 200g, même si tu trouves que c'est pas beaucoup c'est du moins et c'est encourageant.
Joss bon courage pour le régime. Tu vas y arriver, peut être que ça va être long mais tu arriveras à atteindre ton objectif.
Pour moi, encore beaucoup de repas ces deux derniers jours. vendredi midi raclette avec des collègues, vendredi soir, resto avec mon mari et mes enfants et hier midi repas de Noêl à Luzé avec les + de 70 ans (comme je suis conseillère il faut participer aux fêtes de Luzé), super repas raffiné mais complet (entrée, poisson, viande, fromage et déssert). Surprise ce matin car j'ai monté sur la balnce et je n'ai pas pris un gramme. Trop contente.
En touraine, il fait un peu moins froid aujourd'hui et le soleil est au rendez-vous depuis plusieurs jours. Par contre pour rouler jeudi matin et vendredi ce n'était pas top, car ça glissé. Jeudi j'ai mis 45 mn au lieu de 25 mn. Les enfants commençaient à trouver le temps long dans la voiture.
Cet après-midi, je vais faire les sapin de Noêl avec mes enfants car ils le réclament. je sais je ne suis pas en avance.
Bon dim

caneton51 (51) répond Posté le 12-12-2010 à 09:34

;) ;) ;) BONJOUR RENEE NATHY JOSS ET TOUTES LES FILLES DU FORUM JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-12-2010 à 20:13
Renée,tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour dormir?
hier j'ai regardé la télé très tard:j'ai trouvé "c'est quoi l'amour" dont le thème était les familles nombreuses.Chapeau bas à toutes ces dames super organisées.
2 jours sans gloutonnerie,pourvu que ça dure jusqu'à Noël!

RENEE60 (60) répond Posté le 11-12-2010 à 19:40

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (51) répond Posté le 11-12-2010 à 11:20

;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES
JOSS SUPER TU T'ES REABONNEE ESPERONS QUE TU Y ARRIVERAS :-q :-q :-* :-* :x
RENEE MAIS BIEN SUR QUE TOUT LES CADEAUX FRONT PLAISIR POUR MOI CE QUI COMPTE C LE GESTE TE VLA :-q :-q TRANQUILLE TOUT EST FAIT GROS :-* :-* :x :x
NATHY JE TE FAIS PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x ET JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE JOURNEE MOI PERDUE 200GR BOF!!!!MAIS PAS GRAVE JE VERRAIS ARPES LES FETES LA CE SERA :-q :-q :-q ALLEZ A PLUS TARD LES FILLES

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2010 à 21:28
J'ai repris un abonnement de 6 mois donc je ne vais pas abandonner les efforts.Aujourdd'hui 1e jour de cette semaine correct.Je ne me suis pas encore jetée sur le frigo.J'ai eu ce matin une lettre plus personnelle où on me demande de partager mon expérience.Je vous embrasse toutes. :x

RENEE60 (60) répond Posté le 10-12-2010 à 18:10

Bonsoir à toutes,
Oui Nathy et Caneton mes achats sont terminés et mon compte en banque est à bout de souffle :(( :((
Mais je pense qu'ils seront content de leurs cadeaux, les petits comme les grands .
Je n'ai rien acheter en vêtements pour le reveillon , j'ai récupérer une jupe longue noire style "chanel" que je n'ai pas porter depuis 16ans :-O et là je rentre dedans alors avec un chemisier rouge et un petit gilet noir avec des sequins ça le fera :-q
Joss, j'ai moi aussi fait des grosses bétises et repris quelques Kgrs >:) (chocolats)
La semaine prochaine très strict !!!! @-) pour pouvoir me défouler à Noël !!!!!!!!! :P
Je vous envoie des bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (51) répond Posté le 10-12-2010 à 10:29

;) ;) ;) bjr les filles
nathy cela doit etre bo mais comme tu dit les traditions helas se perdent et c'est dommage je te fais de gros :-* :-* :-*
renée alors soulager ta carte bleue lol!!!! :-* :-* :-*
joss pas de soucis avec hiver c'est normal on craque et le froid est là donc pas de soucis tu les reperdras tes kg après les fetes ok? je te dit bon courage ne dessepères pas on est toutes pareil plus ou moins :-* :-* :-*
pleins :-* :-* :-* :x :x à toutes celles qui nous lisent et que j'ai oubliées
ici gelr et neiger donc sur les routes c'est ube patibboire surtout devant chez nous X( X( bonne journée à vous toutes et soyez prudente sur les routes :-q :-q

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 09-12-2010 à 18:41
Bonsoir les filles! Ca y est le froid est revenu :-bd ! Après des t° polaires la semaine dernière et des T° printanières en début de semaine, ns voilà désormais avec des T° de saison! Heureusement pas de neige à l'horizon, ouf :P
Alors Renée, les achats de Noël sont terminés? La CB n'a pas trop chauffée ;) ?
Joss ne t'inquiète pas pr tes dérapages! On y passe ttes! :^>
Hier je suis allée aux illuminations mais les traditions se perdent! :-bd Très peu de personnes mettent des lampions sur leur fenêtre :(( C'est dommage mais tt se perd de nos jrs :-S
Je vous souhaite à ttes une bonne soirée et une bonne fin de WE
:-* :-* :-* à ttes.

RENEE60 (60) répond Posté le 09-12-2010 à 17:41

Bonsoir les filles,
Nous avons un joli manteau blanc , mais nous avons eu un ciel bleu et du soleil , mais pas chaud !!!
Les routes chez nous sont salées donc pas de problème de circulation :-q
Je vois que ce n'est pas le cas partout :-bd :-bd :-bd
Joss c'est pas terrible en ce moment :-O mais rassure toi ont est beaucoup à déraper :((
Une bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

1051 - 1060 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen