Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 09-12-2010 à 09:27 | ||
|
Depuis dimanche que des dérapages rien ne va plus.
Je viens de mettre une pintade à décongeler ça au moins c'est maigre! Mais aussi quand il fait froid on n'a pas envie de salade et toute cette semaine je n'en ai pas fait.je n'ai sûrement pas assez mangé au repas et ensuite je n'ai pas arrêté de grignoter. Allons,Allons ressaisissons -nous! |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:35 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles renée ok je vais essayer rester tranquille pas evident :(( :(( bon là hier mon mari rentré avec deux heures de retard :(( :(( trop glissante la route et en plus reneiger cette nuit ce matin patinoire là il travaille pas ce jour ouf :-q :-q c'est la galère si vous bossez les filles attention sur les routes X( X( bonne journée et gros :-* :-* et pleins accidents les voitures dans le fossé il m'a dit :-bd :-bd :-bd les pompiers sont debordés
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-12-2010 à 19:03 | ||
Bonsoir à toutes,
Nous avons de la neige mais rien de terrible, les routes sont dégagées. Demain matin direction Compiègne pour les derniers achats de Noël (aie! aie! aie!) le porte monnaie va souffrir (lol) J'espère que tu va rester tranquille Caneton , c'est pas sérieux de faire de la voiture :( et les magasins c'est un peu trop tôt :-O Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:07 | ||
;) ;) ;) bjr les filles moi ete en ville hier mais dur dur dans les magasins trop de monde et atendre à la caisse c dur dur pour conduire peut pas et avec dos ane sur route mal donc hier prit un calmant et ce matin tout va :-q :-q à part internet qui deconne et meteo de la pluie bone journée à vous toutes et merci nathy moi aussi contente de retrouver moral pas trop tot :-* :-* :x :x à vous toutes les amies
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:58 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons reçu une alerte niveau 2 pour la neige, mais rien à l'horizon !!! :-S J'espère que ça ne sera pas cette nuit et que nous aurons échappé à ça . Désolée pour toi Mounette cette fin d'année va être pour toi très chargée :-bd Pas heureuse de vieillir , mais heureuse de n'être plus en activité car comme vous le dites les collègues ce n'est pas toujours marrant :( Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 07-12-2010 à 13:30 | ||
|
Bonjour les filles! Ca y est le tps "plus correct" est revenu! Il y a bcp de vent mais bon on supporte.
C'est bien Renée et Margaret pouvoir passer une journée par semaine ensemble. C'est super sympa! Mounette, comme je te comprends! Il y a qq semaines je connaissais également des soucis avec une de mes collègues! C'est dément que les gens ne soient pas "honnêtes" envers leur collègues. Moi aussi ça a le don de m'énerver! Je te souhaite bien du courage pr cette fin d'année qui va être stressante! Contente Caneton que tu es repris le moral! C'est bien d'avr fait le sapin. Moi rien n'est fait encore et je ne sais pas si cette année je vais en faire un! En effet, pas de pts enfts alors. . .. Pas très motivée pr embellir et illuminer la maison durant la période des fêtes! Demain c'est la fête des illuminations chez moi. Je ne sais pas si je vais aller voir les animations; ce sera en fonction du tps. La météo annonce bcp de pluie, la ballade ne sera dc pas très agréable! Bisous à ttes |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:29 | ||
;) ;) ;) BJR LES FILES RENEE SUPER ALORS TA JOURNEE HIER AVEC MARGARET ET TOI MOUNETTTE SUIS DSL POUR LE FILLE QUI PART SURTOUT EN CETTE PERIODE OU TU AS LE PLUS DE BOULOT JE TE DIT BON COURAGE MOUNETTE MOI CA VA MIEUX :-q :-q LE MORAL PLUS DE NEIGE MAIS PLUIE MOINS FROID HIER J'AI FAIT SAPIN NOEL AVEC MON AIDE A DOMICILE MOINS TRISTE ET SAVAIT PAS SI POUVAIT FAIRE CAR PAS EVIDENT POUR MOI LA C BON SUIS CONTENTE JE DOIS ALLEE EN VILLE CE JOUR ET CE COUP CI J'ESPERES POUVOIR Y ALLER AVEC MON MARI CAR PAS DROIT DE CONDUIRE MOI BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 06-12-2010 à 22:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Contente pour vous Renée et Margaret pour cette belle journée à papoter. Pour moi, plutot une journée galère. Des collègues qui s'occupent du travail des autres et qui sèment un peu la zizanie, donc je me suis énervée après. Ensuite dans l'après-midi j'ai appris que mon assistante que je viens juste de former, part fin décembre. donc il faut que je retrouve quelqu un. En plus j'arrive dans la période ou j ai le plus de travail (arrêté des comptes) et je dois suivre une formation de 3 jours courant décembre pour faire les salaires à partir de janvier 2011. :(( La neige est parti et elle a fait place à la pluie. Temps triste mais c'est plus pratique pour se déplacer en campagne. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-12-2010 à 18:19 | ||
Bonsoir les filles,
Super journée avec mon amie Margaret , vivement lundi prochain :) J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée et bonne nuit à demain. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 06-12-2010 à 09:50 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée ici il tombe ce matin de la neige fondue dur dur je vous fais de gros :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.