Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 03-12-2010 à 09:05 | ||
;) ;) ;) ;) BONJOUR MOUNETTE RENEE NATHY MARGARET JUBEA JOSS ET CELLES QUE J'OUBLIES MERCI POUR MA RECETTTE LOL!!!!ICI PAS NAIGER MAIS BIEN GELER -10 MON MARI PRENDS MA VOITURE CAR TOUJOURS PAS SON BAHUT ENFIN PAS GRAVE CAR SUIS COINCEE A LA MAISON MAIS BON AVANT JE TRAVAILLAIS A DOMICILE ET ROUTE DE CAMPAGNE DUR DUR LA MAINENANT SUIS OBLIGER DE PLUS TRAVAILER DONC DE LA CHANCE SI ON VEUT NATHY J'AI CONNUE CA AVANT VOILA LES AMIES JE VOUS SOUHAITES UN BON VENDREDI ET PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 02-12-2010 à 21:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ca y est, il neige bien depuis ce soir, juste le temps d'arriver à la maison. Par contre, il faut attendre demain matin pour savoir si je pourrais aller travailler demain. Ce sera travail à la maison. Dans un sens ça me rassure car prendre la route avec mes deux enfants ça me stresse. Eh oui Nathy, c'est super de pouvoir travailler chez soi mais ça reste exceptionnel car je ne peux pas tout faire chez moi. Là ce sont toutes les notes de frais des commerciaux et le controle de gestion. Pour les reste, je peux travailler qu'à l'entreprise. Bon courage à toutes celles qui doivent prendre la route et soyez très prudentes. Moi aussi j'adore ta recette Caneton. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-12-2010 à 18:43 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons un beau manteau blanc !!! Il a neiger toute l'après-midi mais la couche n'est pas épaisse. Les températures sont aussi négatives chez nous. Oui nous avons de la chance de pouvoir rester au chaud ça n'a pas toujours été le cas ! ma fille a eu 41ans aujourd'hui :-O le temps passe à une vitesse !!!! :(( Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 02-12-2010 à 13:19 | ||
|
J'ai oublié. . .. Caneton super ta recette!!!!!
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 02-12-2010 à 13:17 | ||
|
Bonjour les filles! Ici tps glacial avec en plus 25 cm de neige qui sont tombés ds la journée de mardi! Quelle galère pr rentrer le soir: plus d'une heure pr faire 5 km! Je suis rentrée à plus de 20 heures et vs pensez bien que l'ordi j'ai laissé tomber! Hier ça allait un peu mieux mais les routes restent dangereuses. . . Encore aujrd'hui. Il y a des plaques de neige par endroit et eavec les t° négatives qu'on a c'est plutot dangereux! Et dire que la météo annonce encore de la neige pr demain tte la journée!!! Heureusemnt demain c'est vendredi, je termine tôt et en plus je ne travaille pas samedi! Je sens que je vais rester bien au chaud ce WE!
Vs avez de la chance Renée et Caneton de pouvr rester chez vs par ces tps! Mounette toi tu as de la chance de pouvr travailler de chez toi! Ca évite bien de perdre une journée! Bon, je vais vs laisser; il va falloir retourner au turbin! BISES A TTES |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:15 | ||
;) ;) ;) bonjor les filles he oui mounette moi et renée toutes seules :(( :(( mais bon o fait avec en ce moment avec le temps suis encor a la maison et c :-q :-q mais je comences à touver le temps longt mais vu la meteoa pas gai enfin faut faire avec :(( :(( :(( j'espères allée faire un tour samedi avec mon mari dans les magasins suivnat le temps sinon ici reneiger cete nuit et ce matin ça glisse attention à vous toutes sur les routes je vous dit bonne journée et à ce soir gros :-* :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-12-2010 à 22:42 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pauvre Renée et Caneton, seules sur le forum. Hier je n'ai pas pu venir car j'avais une réunion de conseil et je suis rentrée après 22h, donc le temps de manger, ranger et après j'étais fatiguée donc dodo et pas d'ordi. Nous avons eu un peu de neige ce soir, mais vraiment très peu et tant mieux. J'espère qu'il n'en tombera pas cette nuit. Autrement c pas grave si je ne peux pas aller au boulot, je travaillerai chez moi (j'ai emmené de quoi m'occuper toute la journée car je n'ai pas envie de perdre une journée de congés). Restez bien au chaud. Bisous |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 01-12-2010 à 21:14 | ||
;) ;) BONSOIR LES FILLES HEY RENEE ON EST QUE NOUS DEUX OU SONT PASSEE LES AUTRES?, LA 7 EME COMPAGNIE LOL!!!!!!!!!!ENFIN COMME TU DIT NOUS CE JOUR PAS DE NEIGE CHACUN SON TOUR MAIS BON :-bd :-bd MAIS VENT FROID GLACIAL HE OUI APRES CE SERA LA PLUIE PAS MIEUX DUR DUR ALLEZ JE FILES GROS :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES A DEMAIN |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 01-12-2010 à 21:14 | ||
;) ;) BONSOIR LES FILLES HEY RENEE ON EST QUE NOUS DEUX OU SONT PASSEE LES AUTRES?, LA 7 EME COMPAGNIE LOL!!!!!!!!!!ENFIN COMME TU DIT NOUS CE JOUR PAS DE NEIGE CHACUN SON TOUR MAIS BON :-bd :-bd MAIS VENT FROID GLACIAL HE OUI APRES CE SERA LA PLUIE PAS MIEUX DUR DUR ALLEZ JE FILES GROS :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES A DEMAIN |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-12-2010 à 18:45 | ||
Bonsoir les filles,
Nous sommes dans la neige !!!!!! mais pour le moment c'est pas trop. Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.