Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 02-03-2012 à 06:11 | ||
;) ;) ;) bonjour renée et joss merci joss et renée mon toutou va très bien il n'arrête pas de me faire des lechettes c'est super :-q :-q :-q et je adores malgrès il fait des betises il est encor petit mais il change le malin coquin hier j'ai feter mon anniversaire he oui un an de plus :P :P :P renée me demande quand sera propre mon toutou car c longt susi toujours pressée comme dit mon mari lol :x :x :x :-* :-* :-* à vous deux et bonne jounrée et courage renée et joss
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:26 | ||
Bonsoir les filles,
Non merci Joss pas besoin de calendrier tu sais je compte tout les jours qui ne reste et comme je trouve le temps long je ne me trompe pas d'une journée :(( Je suis contente que ton mari réagisse bien. J'ai deux de mes petits enfants aussi (ceux de 9ans) et un après-midi cette semaine Jules (6ans)le petit dernier des petits enfants. Je fatigue vite en se moment j'espère que ce n'est que passager .Il fuat dire que j'ai repris pas mal de kgrs , il va falloir que je me reprenne en main :-bd :(( :-bd Bonne soirée à vous deux et caresses aux toutous Caneton. Bisous, bisous; :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:10 | ||
|
Caneton,tu sembles avoir la pêche!Ton bout'chou a l'air bien mignon!
Renée,30jours!!!Tu veux un calendrier de l'avent pour patienter?? Je trouve que finalement j'ai plus la pêche quand je suis occupée comme maintenant avec les mômes;15 jours sans coupure(. . .si le week-end)Mon mari s'en est fait une raison,et prend un peu les choses en mains.Ce matin,on a fait les courses tous les 4. |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 29-02-2012 à 07:54 | ||
;) ;) BONJOUR RENEE ET JOSS BONNE JOURNEE LA UNE GROSSE JOURNEE M ATTEND ON DEMENAGE APPART DE LA BELLE MERE :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 28-02-2012 à 07:56 | ||
;) ;) ;) bonjour joss et renée me vlà revenu renée mon toutou il a 9semaines et il ecoute dejà bien a part propreté :P :P :P :P mais bon ça viendra il se nomme gamin et pèse 4.kg 9 on va voir el veto le 17mars pour un rappel vaccin renée tu as pas a desespéré et merci pour les cosneils que tu m'as donnné je ai trouver sur bon coin trop contente moi et maya suite à cela ça du lui faire un declic et revit :D :D :D :-q :-q :-q c'est son petit frère lol et lui considère maya comme sa maman trop mimi
allez bonne journée et :-* :-* :-* à margaret à ce soir les amies joss j'espères que tu vas bien? TON MARI AUSSI :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-02-2012 à 20:42 | ||
Bonsoir les filles,
Je me trouvais très seule sur le forum :(( Je vois que tu as ton toutou quel âge il a ? ? ? Moi je suis triste je n'aurai le miens que le 30 mars c'est long !!! :(( :(( :(( Mon amie du côté de st Nazaire aura la sienne avant moi , je serai la dernière :(( :(( Joss comment va ton mari ?? Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-02-2012 à 18:35 | ||
;) ;) ;) coucou renée joss me revoilà desolée pas eu temps venir vous voir renée tu sait quoi j'ai été chercher à reims vlà mon kado anniversaire un peu en avance pas grave trop contente moi et toi tu as de beaux toutou joss j'espères que ton mari ira mieux je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x :x tu vas voir renée ce que j'ai eu à reims :-bd :-bd :-bd :D :D :D
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-02-2012 à 18:30 | ||
Bonsoir à toutes,
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-02-2012 à 20:23 | ||
Bonne nuit les filles,
Rien de neuf, Margaret doit passer demain après-midi. J'ai reçu des photos de ma petite Hettie elle est de plus en plus belle elle pèse déjà 1kg380 !!! dans 37jours je lui ferais plein de bisous et ma petite Falbala aura une petite copine pour faire des bétises !!!!!!! :-O Bonne soirée et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-02-2012 à 09:08 | ||
Coucou les filles,
Joss mon fils est sorti mais il n'est pas raisonnable car il veut reprendre le travail demain !!!!!! Mes enfants sont tous comme ça dès qu'ils tiennent sur leurs jambes ils repartent au boulot !!!!!!!!! :( Pour ton mari tiens nous au courant des examens . Il a geler encore fort se matin tout est blanc :-bd Pour Hettie oui j'ai pensé au feuilleton et j'aime beaucoup ce petit bout de femme énergique !! ;) Bonne journée Joss et Caneton. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.