Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 28-11-2010 à 18:23
Bonsoir les filles! J'espère que vs avez ttes passées un bon WE. . . Pr moi, WE très froid et un peu enneigé! Mais bon d'après la météo ça devrait être pire àpartir de mercredi :-bd Ca promet! En tt cas, cette année l'hiver a commencé très tôt; qu'est ce que ça va être qd il sera vraiment là @-) ? ? ?? Je n'ai rien commencé encore pr Noêl :-bd Je n'apprécie pas trop les fêtes et pr moi faire les magasins est une corvée alors. . . Je traine! Je pense que je m'en occuperais dès lundi prochain mais ça va être dur car je n'ai aucune idée c'est sur surtt pr les jeunes adultes! Il faut que je trouve qq chose pr mes enfts mais aussi pr mes beaux enfts!
Jubéa. . .. c'est sympas d'vr mis une photo de toi. . .. mais on ne te vois pas!!!!
Caneton fais attention à toi! Je suis d'accord avec Renée écoute ton mari! Il faut que tu te préserves! Je sais facile à dire mais à faire!!! Surtt qd on a une pêche comme la tienne!
:-* :-* :-* :-* :-* A TTES A BIENTOT

RENEE60 (60) répond Posté le 28-11-2010 à 10:53

Re - Jubéa , la photo est tellement petite que l'on risque pas de te voir ;)
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
Moi j'ai été trop loin je suis tombée sur les ours polaires.

RENEE60 (60) répond Posté le 28-11-2010 à 10:44

Bonjour les filles,
Non Jubéa, le père Noël n'est pas garé devant chez moi , mais je trouve les "décos" de Noël superbes en Belgique.
Caneton ne joue pas avec ta santé, ton mari a raison soit prudente ! :-O
Magargaret je t'attend demain :-* :-*
Bon dimanche à toutes.

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 28-11-2010 à 09:27
;) Bonjour les filles, Renée , mon pc fontionne de temps en temps c'est pourquoi je vous envoie un petit mot, j'ai -1kg cette semaine, je vous souhaite un bon dimanche à ttes Gros bisous :-* :-* :-* Margaret :-q :D

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-11-2010 à 09:23

;) ;) ;) coucou bjr les amies
renée quel courae de cconduire sur la neige et si loin que ça c :-q :-q :-q et j'ai eue margaret sur facebook vite fait hier ou avant hier me disant avoir problème avec facebok et siat plsu quoi :(( :(( :(( :-* :-* :x :x pour toi et margaret
joss courage pour le regime tu n'es pas la seule à encor vouloir perdre!!gros :-* :-* :x :x
jubéa , meric oui cela fait un mois le 25que j'ai été opérée et tout va bien là j'ia bien dormie mais bon marche normalemnt et je montes et descends escaliers hier mon mari m'a disputé car suis descendue toute seule et lui atait au boulot maligne moi mais lui a pas toruver ça malin :(( :(( :(( sinon je prends douche seule mais sinon suis coincée à la maison il dit si je continue il va m'attaché alors là moi caneton j'appelle la SPA mdrmdr
c'est ce que je lui ai dit il m'a repondue toi alor tu es un sacrès numero mdrmdr!!!!allez pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes
mounette courage pour tes travaux et sur la route sois prudent pas facile tout cela à gere tu 'arrêtes pas en plus avec les enfants :-* :-* :x :x bon dimanche à vous toutes les filles du 24

jubea (13) répond Posté le 27-11-2010 à 21:06
c'est qui ? Et oui, je me suis décidée mais je me planque derrière mon fils ! ;)

jubea (13) répond Posté le 27-11-2010 à 20:47
Bonsoir,
C'est quoi ça Renée ? il est tombé tout de ça de neige devant ta porte et le père Noël a garé son traineau devant chez toi ? Ici aussi il a neigé aujourd'hui mais ça n'a pas tenu heureusement, froid partout. Un bon feu de cheminée et ça repart. Mes 2 grands sont fatigués, un copain leur a refilé la crève. Ils n'ont pas pu aller à leur match, ça m'arrange un peu je suis moi aussi très fatiguée (boulot, sale temps). Déjà un mois Caneton, comme te sens tu maintenant, ça commence à aller mieux ? Joss fait du sport avec la wii (ordi + exercice) ;) , faut l'avoir, les copines me disent que c'est efficace, mais bon c'est cher. Mounette courage pour les travaux, en plus du boulot et des enfants je sais que c'est pas facile. Margaret, encore en panne : commande un ordi au papa Noël, fais vite il est garé chez Renée !lol. Nathy, chez toi aussi il neige ou es-tu la seule épargnée ?
Bises à toutes et Joss garde le moral. :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 27-11-2010 à 18:59

Bonsoir les filles,
Le temps est toujours très froid :-bd
La journée a été longue , mais il y a des jours avec et des jours sans !
Demain ils annonçent encore du froid et pour la semaine qui vient alors les gants bonnet et cache col sont de rigueur !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-11-2010 à 13:43
Quelques flocon. . .pas grand'chose.
Je passe bp de temps sur l'ordi:jeux de solitaire,recherches forums et ça n'aide pas à faire de l'exercice!
J'ai fait trop de dépenses de vêtements il faut que j'attende d'être payée pour commencer les achats de Noël.Heureusement en décembre il n'y a pas de prélèvements quand on a tout mensualisé.Ma mère me disait que j'étais un panier percé!
Il faudrait que j'habite dans un trou perdu . . .et encore !je fais des commandes sur Internet.
Régime:-100g sans faire vraiment d'écarts un petit peu par ci par là et hop la balance jubile!La limite est vraiment mince il ne faudra pas se lâcher bp lorsque j'aurai atteinds le poids désiré.

mounette (37) répond Posté le 27-11-2010 à 11:35
Bonjour les filles,
Chez nous aussi le froid est arrivé. Nous avons ce matin quelques flocons de neige mais vraiment très peu car ça ne parrait pas dans les champs et la cour. Enfin dans un sens c mieux comme ça. Je n'aime pas ce temps là car j'appréhende pour prendre la route pour aller au travail. En plus la semaine prochaine ils nous annoncent un temps vraiment pas top. :(( .
Autrement week-end chargé car cet après-midi nous travaillons dans la futur salle à manger et ce soir etdemain midi nous sommes invités à manger. Donc je ne vais pas avoir le temps de mettre au coin du feu.
Renée, je vois que tu es une pro du volant sur les routes verglacées.
Gros bisous et bon week-end.

1101 - 1110 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen