Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:41 | ||
Bonjour les filles,
J'ai été en Belgique avec un froid :( :-bd :-bd Je suis rentré hier soir sur des routes enneigées, gelées et verglaçées :-bd :-bd :-bd je me suis payé une super glissade , mais rassurer vous à 30km/h et comme j'ai appris à conduire sur neige et verglas ça ne m'a pas fait peur , de plus j'étais seule et donc pas de stress pour mon environnement ;) Mais une journée qui aurait pu être agréable sans le froid et l'augmentation des prix, hé ! oui en belgique aussi les prix ont flambés !!!!!!!! Je vois que tu es seule Caneton sur ce forum , mais rassure toi je suis là et je t'écris une petite "bafouille" . Là je viens de faire une superbe flambée dans la cheminée car nous il fait -4°(dehors ;) ), c'est pas beaucoup !!!! J'espère que tout le monde passera une bonne journée. Margaret, si ton "ordi" remarche, je vais mieux :) Gros bisous à toutes et à ce soir. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-11-2010 à 09:11 | ||
;) ;) BJR LES FILLES ET BON SAMEDI MOI BIEN DORMIE DEJA :-q :-q ICI PLUS NEIGE MAIS IL GELE ATTENTION SI VOUS SORTEZ PLEINS GROS :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES A CE SOIR
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:50 | ||
;) ;) ;) bjr les filles et bien notée joss ton message merci et bonne journée ce amtin rebelote neige gel et vent aglagla eviter de srotir si vous pouvez facile à dire mais pas evident gros :-* :-* :-* à ce soir hier dukan a passé aux informations qui l'a vu et qu'en pensez-vous parait que c'est arnaque on perds vite mais on reprends le double va savoir :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* byebye
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 25-11-2010 à 12:53 | ||
|
MESSAGE A FAIRE PASSER
JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30 |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-11-2010 à 10:46 | ||
;) ;) ;) bonjour mounette ,joss jubea renée margaret tout celles que j'oublies là il neige depuis ce matin et clea n'arrête pas eu mal cette nuit mais bon me dit ça vient du temps ce jour cela fait un mois que j'ai été opérée he oui ça passe gros :-* :-* :x :x à plus tard les filles
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 25-11-2010 à 07:16 | ||
|
Coucou les filles,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Caneton, remets toi vite et t'inquiète pas pour les kg. Mounette je fais comme toi pour noël, j'ai 3 garçons et 10 neveux et nièces, Noël c'est une rente ! Bisous et bonne journée à toutes. :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:58 | ||
|
Bonsoir les filles,
Eh oui Renée, c'est la mauvaise période pour le porte monnaie. Moi aussi j'ai commencé samedi dernier pour mon fils. Nous lui avons pris un quad sur batterie et pour clara ce sera un vélo par contre ma maman et mes soeurs se mettent avec nous. je ne veux pas de jouets ou très peu car ils en ont pleins et ils ne jouent pas avec ou alors 5 mn et après ça traine. Après il me reste mes neveux et nièces que de mon côté( je paye et je c'est mes soeurs qui s'en occupe car on se met toutes ensemble)et filleuls. Caneton, pour tes kilos ne t'inquiètes par car moi aussi je pense comme Joss, je suis sure que tu vas les perdre rapidement. Joss et Renée, vous êtes très gourmandes. Moi aussi j'adore le chocolat mais quand j'ai mangé 3 ou 4 crottes par jour c'est déjà beaucoup. Donc manger une boite entière, aie aie aie. Il faut dire qu'après je suis malade : migraine avec troubles digestifs. Caneton reposes toi pour éviter les douleurs. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:20 | ||
;) ;) ;) BONSOIR JOSS ET MERCI POUR ME RASSURE POUR REPERDRE MES KG ON DIRAIT TU M'AS FAIT TU A AIR DE ME CONNAITRE TRES BIEN LOL!!!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x
RENE OK PIGER C'EST CE QUE JE FAIS JE FAIS REGIME NORMAL PAR CONTRE SUR QUE TON COPTE EN BANQUE EN PRENDS UN COUP AVEC LES CADEAUX MAIS BON NOEL EST UNE FOIS PAR AN ENCOR BON SANS COMPTER LES ANNIVERSAIRES GROS :-* :-* :-* :x :x :x AINSI QUE A VOUS TOUTES LES FILLES DU FORUM A DEMAIN CE SOIR UN PEU MAL MAIS SUIS UN BAROMETRE APRES AVOIR ETE RACOMODE BONNE NUIT LES AMIES |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-11-2010 à 18:10 | ||
Bonsoir les filles,
Caneton , pour les perdre j'ai fait le régime normal , pas la stabilisation bien sûr ! Joss, pour moi c'est pareil dès que je vois les crottes en chocolat je ne sais plus m'arrêter :(( Pour les fêtes de fin d'année , pas de retenue , nous verrons ça en janvier pour perdre ce que l'on aura pris. Mes petits loups sont venus me voir , ils sont trop mignons :) Demain , peut-être la visite de Margaret . Vendredi je pars toute la journée en Belgique (marché de Noël). Aujourd'hui j'ai commençer les achats des jouets sur le net Aie! Aie! Aie! le compte en banque a pris une claque :(( Il me reste deux petits enfants à pourvoir , mais nous verrons ça le mois prochain car c'est des grands et si je ne trouve pas ils auront leur enveloppe ; Je vous dis bonne soirée et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 24-11-2010 à 09:27 | ||
|
Je vois que ça bavarde bien!
Caneton ,je suis sûre que tu vas réussir à les perdre tes kg surtout qu'ils sont récents.Renée ah les crottes de chocolat!je n'en achète plus car je sais comment je suis:j'en mange jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et je tourne encore autour de la b¨^ite vide. Pour moi les activités de Noël vont commencer au centre social=costume de père Noël,cuisine et le jour de la fête(22 Déc)je servirai les goûters aux enfants. A bientôt :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.