Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:53 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles ,ha bon renée pas grave tu les as reperdue c le principal et neol n'est pas encor arrivé imagines moi j'avias reprit 6kg dur dur encor 3à perdre tout ça depuis j'ai été opérée tu as fait quoi pour les perddre quel regime moi je voudrais les perdre mais là je n'ai perdue que 2 toujours ça mais bon allez me depêches infirmière va arrivée bonne journée à tout notre petit forum et couvrez vous bien pleins gros :-* :-* :-* :x :x à plus margaret va venir te voir renée pour la causette lol!!!!!!bisous
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:42 | ||
Bonjour les filles,
Oui Caneton j'avais repris 3 kgrs (crottes en chocolat)!!! :-O Bisous, bisous à se soir. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-11-2010 à 22:47 | ||
;) ;) ;) ;) ;) bonne nuit les filles alors renée toi ausi tu avais reprit du poids !!!!pas grave tout est rentré dans ordre et oui vu temps on a pas le cjhoix encor bon margaret vient te voir ça te fait du bien à margaret aussi allez bonne nuit à vous toutes à demain pleins gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:27 | ||
Bonsoir les filles,
Journée triste , vivement le printemps (lol) C'est pas la forme mais il faut faire avec, les kgs pris ont disparus ça c'est réglé !!! Margaret doit passer dans la semaine ça va me faire du bien. Demain après-midi "les petits loups" vont venir me rendre visite ça aussi ça stimule ;) Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:17 | ||
;) ;) ;) bjr renée mounettte, jubéa, margaret et toutes celles que j'oublie là j'attends infirmière pour piqure et prise de sang bonne journée à ce soir pleins gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-11-2010 à 21:16 | ||
;) ;) ;) bonsoir margaret et oui dls suis rentrée samedi et en forme mais capoute pas grave je me repose tout s'est bien pasée je marches sans bequilles et monte descends escaliers plus douelrus mais encor piqures à fiare sinon perdue 2kg sur les 6 de reprit voilà margaret moi aussi trop contente de vous revoir toutes dsl je n'avais pas internet je vous souhaites une bonne nuit gros :-* :-* :-* :x :x :x à demain
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 22-11-2010 à 15:13 | ||
|
;) Bonjour Canteon, contente de te revoir parmi nous depuis que nous demandons de tes nouvelles sur forum et pas de réponse, on commençais à s'inquiter. Alors comment vas tu!! hei les filles Caneton est revenue parmi nous :D :-q :-* :-* je te souhaite une bonne journée :-* :-* Margaret
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:50 | ||
;) ;) ;) BJR LES FILLES ET MCI MOUN ETTE OUI LA DEJA PERDUE 2KG COOL encor 2 et ce sera bon mais j'ai encor medocs à pr,nedre et piqures sinon tout va bien contente de vous retrouver toutes et bvo à celles qui ont perdue à ce soir pleins gros :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 21-11-2010 à 23:04 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon retour parmis nous caneton. Contente que tu nous reviennes en pleine forme. Par contre, tes kilos c pas grave car tu vas les reperdre très vite. Félicitations à Joss et Margaret pour vos kilos en moins. Pour moi, Dimanche très fatiguant. Moi aussi, j'ai un mari chasseur et donc je suis toute seule avec les enfants toute la journée. Et aujourd'hui, j'ai vraiment eu du mal à me faire écouter. Punitions sur punitions. Journée galère car en fin de journée tout le monde est énervé et c'est encore pire. X( Là, enfin du calme et ça fait du bien. Joss, moi j'aimerai bien que mon mari soit un peu plus présent pour m'aider un peu plus. Renée, tes petits enfants sont très mignons et je suis contente que ton fils aille un peu mieux. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 21-11-2010 à 21:38 | ||
|
Salut Caneton;Courage pour reperdre tes KG;
Journée inactive devant la TV mais envie de rien faire! A bientôt! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.