Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 21-11-2010 à 21:07
Bonsoir les fillles! Bon retour à toi Caneton! Ttes avons bcp pensé à toi!
Il fait très froid chez moi aussi et la météo annonce des t° hivernales cette semaine! Il devrait même neigé en pleine?!?! La semaine risque dc d'être rude!
Bisous à ttes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-11-2010 à 20:58
;) ;) bonsoir du soir merci renée c sympas gros bisous à vous toutes et àdemain bonne nuit :x :x :x :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 21-11-2010 à 19:41

Bonsoir les filles,
Super Caneton te re-voilà tu nous a manquer !!!
Heureuse que tout ce soit bien passé .
Pour le temps les filles ce soir on est gelées .
Journée au coin du feu (pas très en forme)
Demain matin les courses et à midi Margaret sera là alors le temps passera vite car nous aimons papoter ;)
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-11-2010 à 17:20
;) ;) ;) bonsoir vite fait operation bien passée reeducation aussi mais suis capoute vous m'avez toutes manquer et pas internet les filles dsl là suis racommodée je marches sans bequilles je fias du velo et pas droit à la voiture enfin pas droit de conduire encor 6piqures à faire et plus de kyné sinon la galère prit 6kg je vais les reprerdre pas grave gros bisous à ce soir les filles :-* :-* :-* :x :x

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 21-11-2010 à 11:02
Bonjour les filles, Renée c'esr dur d'entendre son petit fils dire "tu vas me manquer" mais Renée déjà tu as trouvé que ton fils était mieux, moi je j'ai vu ce matin en coup de vent, meilleur mine mais on voit qu'il est fatigué et (pas moyen qu'il loupe une journée de chasse) c'est un loisir. Joss c'est bien 1,5kgs en moins , moi je vais essayer de continuer comme la semaine dernière. Demain c'est ma journée (papotage avec ma très chère Renée, je suis contente d'^tre avec elle le lundi on discute de chose et d'autre. Je vous souhaite à ttes un bon dimanche à demain Gros bisous :-* :-* :-* ;) :-q Margaret

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-11-2010 à 20:56
J'aimerai bien que mon mari trouve une occupation,car il est toujours dans mes pattes;
Cet aprem,j'ai pu repasser un grand panier de linge sans qu'il m'appelle(je repasse au sous-sol car ça me permet de surveiller les petirs quand ils y jouent.Quand je suis remontée,j'ai compris pourquoi:il avait mis un film Egyptien. . .
Ensuite passage chez nos amis pour leur montrer nos billets:tunis du 2 au 17 Mars.
Eux devaient partir mercredi prochain, mais ils renoncent=trop difficile à organiser entre 2 chimio pour elle et tout le matériel à transporter pour lui qui est handicapé.
Ils voulaient faire la route jusqu'à Marseille avec la nouvelle voiture handicapé;mais il ne peut pas se mettre du tout debout, donc il faut transporter un verticalisateur tout le matériel à sondage etc. . .etc!
Ce matin - 1,5kg moi aussi j'ai fait très attention à la composition des menus et ça paie! :D

RENEE60 (60) répond Posté le 20-11-2010 à 18:51

Bonsoir les filles,
Je suis un peu triste, les petits sont partis et le petit Jules m'a serrer dans ses petits bras et a pleuré en me disant "tu vas me manquer" .
Ils étaient tellement content d'être là.
J'ai trouvé mon fils un peu mieux qu'hier .
Bon allez demain très occupée avec les confitures !!!!!!
Je vous souhaite une très bonne nuit.

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 20-11-2010 à 08:41
Bonjour les filles , avez vous perdu, que vous a dit la méchante, -1,5kgs , j'avais repris, je suis contente quand on le fait bien il y a du résultat. Aujourd'huy tte seule Mr parti à la chasse (que le gros gibier) et demain rebelotte encore chasse mais je suis au calme et cela ne m'ennuie pas d'être tte seule, j'ai tjours des occupations. JE VOUS SOUHAITE A TTES UNE BONNE JOURNEE ET UN BON WEEK END :-q :D ;) :-* :-* :-* Margaret

RENEE60 (60) répond Posté le 19-11-2010 à 20:11

Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit car j'ai les petits cette nuit et demain.
Heureuse d'avoir de vos nouvelles à toutes (y compris Margaret qui est passée cet après-midi) :-q :) .
Dommage que nous ayons aucune nouvelle de Caneton. :(

jubea (13) répond Posté le 19-11-2010 à 11:28
Bonjour les filles,
Un petit coucou, je suis débordée en ce moment, j'ai beaucoup d'activités au boulot (expo, projection, conférence, ateliers. . .) entre les affiches, la pub, les soirées, les classes. . . On n'arrête pas avec ma collègue, j'en suis à 22h sup et j'en ai encore de prévue ce soir et la semaine prochaine. En plus on a eu la surprise de devoir organiser un vernissage qui n'était pas prévu (invit, commande) en urgence, et tout ça en plus du boulot quotidien. Le plus difficile c'est de trouver du temps pour récupérer les heures! On aime notre travail mais là on est sur les rotules.
Nathy et Mounette, bravo pour votre franchise, c'est pas toujours évident de dire ce qu'on pense. Nathy, j'ai travaillé moi aussi avec quelqu'un comme ta collègue et je te comprends, j'ai failli tout laissé tant je ne la supportais plus.
Renée, j'espère que ton chien s'est remis. Joss bon courage pour le boulot.
Bisous à Margaret et plein d'ondes positives pour Caneton.
:-* :-* :-* Bises à toutes.

1131 - 1140 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen