Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 18-11-2010 à 21:31 | ||
|
Bonsoir les filles! Ce serait avec plaisir que je te donnerais des figues Renée! Je n'ai qu'un figuier mais il faut vr comme il donne! Dommage que de nbreux KM ns séparent :-bd ! Ma mère m'a fait une 10aine de pots de confitures et je ne lui ai pas tt donné!!! Je suis comme toi, j'adore les figues mais bon c'est un fruit très mauvais pr ns qui sommes au régime >:) ; il faut savr se freiner et moi. . . comme je n'ai aucune volonté. . . Je me délecte de ce fruit! :P
Merci Mounette pr tes bonnes paroles! Je suis comme toi d'un caractère franc mais là au travail c'est différent car ma collègue est bcp plus ancienne que moi et "m'écrase" X( ! Elle écrase même les boss, tu n'as qu'à vr! Elle fait ce qu'elle veut ds le cabinet et en tt impunité :-bd ! Mais bon, j'ai eu une discussion avec elle. . . Ca fonctionnera bien pdt un moment puis son égoisme (naturel!) reviendra au galop. :-S Je vois que Joss est surbookée aussi! C'est bien tt ce que tu fais! Notre forum porte bien son nom car tt le monde est très dynamique, très actifs. . . dc courageux! ;) Bon je vais vs souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. :-* à ttes PS: personne n'a de nouvelles de Caneton? |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:52 | ||
|
Bonjour les filles!
La semaine s'approche de son terme et je n'ai pas fini, mon CR de réunion du centre social.Mardi prochain après-midi de préparation de la fête de Noël, puis début décembre,une journée de formation à l'accueil.Par contre je me suis désengagée du conseil de quartier où je représentais le centre social.ça fera des réunions en moins. Bon régime ,à bientôt de vos nouvelles. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-11-2010 à 20:08 | ||
Bonsoir les filles,
Oui c'est un kiwi que j'avais mis là pour donner une idée de la grosseur des pastèques. Non je n'ai pas encore finis les confitures car cette semaine entre ma chienne et de la couture car mon fils a acheté des pantalons (changement de taille) et les ourlets c'est "maman". Demain je finis les ourlets et samedi je me met au confitures!!!! Nathy si tu n'étais pas si loin je te dirai donne moi des figues (j'adore ça) Nous ici les figuiers donne des fruits mais ils ne mûrissent pas, tout du moins le miens !!! :(( Pour la recette de la confiture de pastèque je vous la donnerai car c'est un délice :-q :-q Pour ma chienne nous attendons , c'est ni mieux ni pire. :( Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-11-2010 à 22:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ma pauvre Renée, nous t'avons un peu laissé. Désolée. Je vois que tu es toujours dans les confitures. C'est un kiwi qui est à côté de la pastèque ? Le pauvre il est tout petit à côté.¨Par contre je ne connait pas les confitures de pastèques, et je n'aurais jamais oser en faire. Merci Renée pour l'info, j'essayerai un jour. Autrement j'espère que pour ta chienne ça va s'arranger. Nathy, eh non je n'ai jamais souffert de ma franchise car je préfère dire les choses plutot que d'en souffrir. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense aux gens, même à mon patron. Après je me moque ce que peuvent penser les gens, mais en général ils apprécient ma franchise car au boulot je copine avec presque tous le monde. Mon patron parfois me demande même des conseils ou mon opinion sur certaines personnes. Après, dans une autre entreprise ce serait peut être différent, sans dépend du caractère des personnes. Autrement ça y est le froid et la pluie ont fait leur retour. Il fait nuit de bonne heure, ça y est c l'hiver. Sniffff. :(( j'espère que nous allons bientot avoir des nouvelles de caneton. Gros bisous. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:38 | ||
|
Non je suis là Renée!!!!
J'espère que tt va aller pr le mieux pr ta chienne! As tu fini tes confitures? C'est bien d'être aussi dynamique; moi en ce qui me concerne je ne suis pas aussi courageuse que toi pr faire de la confiture! Je devrais avr honte mais qd mon figuier donne à son maximum, je refile les figues à ma mère afin qu'elle me fasse de la confiture! Au travail, ça va mieux. Oh pr qq tps seulement ss doute! Mais bon, les choses ont été mises à plat. Certaines fs, il est necessaire de remettre les pendules à l'heure! J'espère que vs allez ttes bien. Plein de gros bisous et pensée pr Caneton |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-11-2010 à 17:27 | ||
Bonsoir les filles,
J'ai la nette impression de parler toute seule :(( J'ai été chez le vétérinaire aujourd'hui car une de mes chiennes a fait une hémoragie cérébrale :-bd :-bd à 14ans c'est pas le top , elle est en observation 24 à 48h espérons que le traitement fasse effet :( Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2010 à 17:52 | ||
Coucou les filles,
Comme vous le voyez je n'ai pas fini de faire de la confiture :( Deux pastèques espagnole une de 10K400 et une de 9k700 , alors encore une petite trentaine de pots !!!!!! Voilà le programme des prochains jours. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Bisous, bisous à toutes et pensée pour caneton. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-11-2010 à 11:05 | ||
Bonjour les filles,
Je remercie toutes les filles qui m'on souhaiter mon anniversaire ça m'a touchée et en ce moment ça m'a fait du bien , merci encore mes amies. La journée a été chargée mais tout c'est bien passé , j'ai vu tout mes enfants et mes petits enfants sauf un qui lui est en études au loin mais il m'a appeler pour me le souhaiter , plus tout les coups de téléphone de la famille et des amis j'ai été très gâtée. Bisous, bisous à toutes . :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 15-11-2010 à 08:29 | ||
|
Nathy,tu n'es pas la dernière puisque j'ai repris 300g.
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 14-11-2010 à 21:38 | ||
|
Bonne anniversaire Renée!!!!!! J'espère que tu as passé une très agréable journée en compagnie de ta famille.
Bravo les filles pr vos KG en moins! Moi cette semaine je suis une fois de plus la dernière car je n'ai perdu que 300gr!!!! Merci pr tes conseils Mounette. . .. Par contre, d'en parler, j'ai peur que ça me retombe dessus, qu'on dise que je suis jalouse ou autre. . . N'as tu js souffert de ta franchise au travail? Passez une bonne fin de WE pensées pr Caneton BISES A TTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.