Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
mounette (37) répond | Posté le 14-11-2010 à 20:44 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée bon anniversaire. J'espère que tu l'as bien arrosé avec toute ta petite famille. Je te rassure, je n'ai pas pleuré avec les oignons. Chez nous nous avons eu de la pluie toute la journée. C'est vraiment triste ce temps. Comme ça je suis restée au coin du feu à la maison et pour une fois je me suis un peu reposée. Gros bisous et bonne semaine. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 14-11-2010 à 09:21 | ||
Joyeux anniversaire Renée !
Bravo les filles pour vos kg en moins, moi j'ai perdu 400g cette semaine. Je reprends la bonne route. Hier j'ai visiter un magnifique jardi au Rayol (Var) avec mon mari. Il a fait un temps superbe, soleil et pas de vent, on avait chaud au soleil, déjeuner en terrasse. je vous envoie un peu de soleil d'hier car aujourd'hui ça se voile. Bises et courage à toutes :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 14-11-2010 à 08:53 | ||
|
Bon anniversaire Renée!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2010 à 19:48 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que tu n'as pas trop pleurer avec tes oignons Mounette ;) Nous avons de la pluie en continu ça deviens pesant. Demain je ne viendrai pas sur le forum car le midi j'ai ma fille et les deux petites, mon fils cadet(qui est sorti de la clinique cet après-midi ) avec ma belle-fille et les deux petits (ça va faire du bruit) et le soir j'ai mon fils aîné certainement avec mon petit fils et sa compagne la journée va être très remplie car c'est mon anniversaire. Je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous, bisous à lundi. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 13-11-2010 à 13:12 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis désolée pour ce long silence mais j'ai des journées bien remplies entre l'entretien de la maison et les travaux. là je suis en grand week-end, mais mon mari fait des boudins noirs et j'étais de corvée d'oignon hier (20 kg à éplucher et à découper) et cet après-midi il faut que je l'aide à entonner. J'espère que les prochains jours vont être plus calme. Tout d'abord toutes mes félicitations à Renée et à Margaret pour ces kilos en moins. Joss ne te décourage pas, si la semaine prochaine tu suis correctement le régime tu perdras vite tes 300g. Moi j'ai fait un peu comme Renée car j'ai repris un kg pendant mes vacances, mais je sais qu'une semaine de régime et les kilos vont repartir rapidement. Eh oui, il faut toujours faire attention. Nathy, je vois que tu es très en colère. Moi aussi ça m'arrive souvent d'être écoeuré des gens avec qui je travaille, donc quand ça m'agace de trop et pour permettre une meilleure ambiance de travail je n'hésite pas à avoir un entretien avec mon patron pour en discuter. D'ailleurs, le dernier entretien n'est pas vieux car il date du 2 novembre. J'en avais tellement marre que j'ai même pris du temps sur mes congés pour venir en parler. Maintenant j'espère que ça va changer mais il faut attendre car on ne peut pas tout bousculer dans une entreprise surtout quand ça touche des responsables. J'espère Nathy, que ça va s'arranger et surtout n'hésites pas a en parler. Renée bon courage pour tes enfants. Bisous et bon w |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 13-11-2010 à 09:44 | ||
Bonjour les filles,
Mes chiffres sont - 1kg200 . Bravo Margaret :-q Joss merci et ne te décourage pas c'est un mauvais passage . Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 13-11-2010 à 09:24 | ||
|
Bonjour les filles, encore de la pluie et du vent il y en a marre!!!!!! et la semaine prochaine du froid on a plus de saison. Tjours pas de nouvelles de Caneton? -600g peu mieux faire. Je vous souhaite un bon WE à ttes :-* :-* :-* :-q ;) Margaret
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 13-11-2010 à 09:18 | ||
|
Alors voilà les chiffres:+300g
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 12-11-2010 à 21:02 | ||
|
Renée courage,pour ton fils je croise les doigts;Certains suggèreraient des prières.('ça se fait sur certains forum,avec petites bougies allumées)C'est comme chacun le sens!
Mais non,je ne suis pas malade;par contre c'est mon petit Lucas qui a une gastro. A+ ,c'est à dire demain pour les chiffres. . . |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-11-2010 à 20:40 | ||
Bonne nuit les filles,
Aujourd'hui encore des confitures de potiron !!!! Demain matin encore une fournée :-O Mon fils est à la clinique pour la nuit , ils le transfuse en urgence . Nous avons eu de la pluie toute la journée c'est d'un triste !!! Bisous, bisous à toutes et pensée pour Caneton. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.