Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 12-11-2010 à 07:03
;) Bonjour les filles, alors Renée t'es malade (rhume) ton mari aurai pu se le garder que de te le filer. J'espère que Caneton va bien , pensons beaucoup à toi et quand est ce que tu nous reviens? pour le régime Perdu 4OOg ce n'est pas beaucoup mais c'est tjours mieux que rien. j'espère que Nathys Mounette et Joss ne sont pas malades. Dans l'Oise le temps est pourri , de la pluie et encore de la pluie tout cette semaine. Bon je vous souhaite une bonne journée Gos bisous à ttes :-* :-* :-* :-q Margaret

RENEE60 (60) répond Posté le 11-11-2010 à 19:47

Bonne nuit les filles.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 11-11-2010 à 09:16

Bonjour les filles,
Je viens vous souhaiter une bonne journée.
Joss , ne panique pas ,ça nous nous l'avons connu aussi les "craquages" font parti du régime ;)
Laquelle de nous tous n'a pas craquer ?
Courage ,nous sommes là pour te faire voir que ça marche quand mème :-q :-q dès que l'on se remet au régime (sans attendre trop longtemps). :-*
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-11-2010 à 21:26
Dérapages c'est mon tour et depuis 2 jours.Je sens que mon estomac renacle à travailler.
Promis demain il faut que je tienne le coup!C'était si bien reparti. . .trop beau!

RENEE60 (60) répond Posté le 10-11-2010 à 17:49

Coucou Nathy le dessin est pour toi (lol),
Bonsoir les filles,
Je rentre de ma ballade chez le médecin :-bd car je ne suis vraiment pas bien mais c'est des bobos de saison rhume sinusite et oreille interne qui décon. . ... :-bd
Ah ! cest moche de vieillir ;)
Nathy tu es en révolution et je te comprend car des gens comme ça X( X( X( ça fatigue!!!!
Nous avons froid et le temps est maussade :(
Je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes .
Pensée pour caneton.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 10-11-2010 à 07:38
Bonjour les filles! Voici une heure inhabituelle pr vs écrire mais j'ai très mal dormi cette nuit.Je suis très énervée et ce à cause d'une de mes collègues qui est une très grosse égoiste. Hier en faisant des horaires, je me suis rendue compte de choses inadmissibles (comme faire des heures sup. alors que le cabinet est fermé!!!) J'ai tjrs eu des pb avec elle mais là ça devient insuportable! Elle se prend pr le patron, décide de tt ds ce cabinet alors que tt ce qui est administratif est de mon ressort car elle n'est ce qu'on appelle ds le métier que la rallonge de la pompe à salive! Mais bon là j'ai décidé de mettre les choses au point avec mon patron (qui est au Vient Nam en ce moment). Qu'elle veuille être malhonnête avec les boss c'est une chose et c'est son pb mais qu'elle manque de respect avec ses collègues NON!!!!
Bon je vais arrêter de vs embêter avec mes pb! Je suis dsl de réagir comme ça mais il fallait que je sorte tt ce que j'ai sur le coeur. . . et malheureusement pr vs je me suis "défoulée" sur le forum!
Je vs souhaite une bonne journée. Plein de bisous et une pensée pr Caneton

RENEE60 (60) répond Posté le 09-11-2010 à 18:59

Bonsoir les filles,
Merci Joss mais pour le chocolat je vais attendre la semaine prochaine , d'avoir perdu un peu. :P
Il a plu toute la journée :-bd :-bd :-bd
J'ai un bon rhume et un peu mal à la gorge alors "médocs" de suite (c'est mon gentil mari qui me l'a "re-filer") voilà ce que c'est de s'aimer on partage tout ;)
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et un pensée pour Caneton.
Bisous, bisous.

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 09-11-2010 à 17:49
Bonjour les filles! J'ai passé un agréable WE; j'ai flemmardé dimanche tte la journée car ns sommes allés en boite ds la nuit de samedi à dimanche. . .. La nuit fut très courte car le fils de mon ami ns a tél pr ns indiquer qu'il était tombé en panne. Ns avons dormi que 4h ce qui fait que le dimanche AM, j'étais ds le coltard complet!
Renée, ne te prends pas la tête avec les kg que tu as pris! C'est tt à fait légitime de combler une grosse peine par de la nourriture! Ne sois pas trop dur avec toi!
A part ça, j'espère que vs allez tte bien malgré ce tps hivernal!
Bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-11-2010 à 09:30
Renée rien de tel que le chocolat pour réguler les angoisses.Achète-toi du chocolat à fort pourcentage de cacao tu limiteras les dégâts!
Alors Nathy,week-end de repos?

RENEE60 (60) répond Posté le 08-11-2010 à 19:46

Bonsoir les filles,
Merci Nathy "soeur" j'ai aimé :x
Après-midi agréablement passée avec Margaret .
Le temps chez nous est très, très mauvais, pluie et vent fort !!! :-bd :-bd
Un temps d'automne !
J'ai repris le régime car ayant fait de grosses, grosses bêtises la menteuse m'a annonçé trois kgrs de plus :(( alors pas de folie cette semaine et surtout plus de crottes de chocolat en regardant la télévision le soir (une quinzaine) oui je sais !!!mais ça me faisait du bien aie! aie! aie! pas pour la ligne mais je me reprends en mains de suite .Je suis en colère après moi car je savais que c'etait pas bien mais je le faisait quand mème X( .
Bon je vous dirais si la menteuse clignottera en vert car depuis quinze jours elle est au rouge!!!!
Je vous souhaite une très bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes et merci de votre soutient. :-* :-* :-* :-* :-*

1161 - 1170 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen