Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
jubea (13) répond Posté le 07-11-2010 à 14:31
Bonjour les filles,
Ca faisait quelques jours que je n'étais plus venue sur le forum. Renée, je pense très fort à toi et aux tiens et je prie pour que tout aille au mieux.
Margaret, Joss, la perte de poids se poursuit ? Moi j'ai perdu plus de 500g cette semaine, c'est encourageant, même si je ne suis pas une semaine particulière (je n'ai pas le temps de faire les courses en fonction) je m'adapte avec ce que j'ai dans le frigo et les placards (c'est mon mari qui fait les courses).Bises à Nathy, Mounette et Caneton.
:-* :-* à toutes et courage pour toutes les épreuves.

RENEE60 (60) répond Posté le 07-11-2010 à 11:00

Bonjour les filles,
Oui Nathy ça nous atteint nous les femmes qui transmettons à nos enfants la maladie , mais il y a quarante deux ans les médecins ne savaient pratiquement rien de ses maladies orphelines , encore moins de la transmition .D'après les médecins de Villejuif mon mari n'avait pas les stigmates de cette maladie ? ? ?? Elle c'est déclarée après la naissance de mon dernier fils et ils m'ont dit que ça ce transmettait à 50°/° et les deux l'on encore plus fort que mon mari !!!Ma fille a été opérée par le professeur Belguitti(je ne sais plus l'orthographe) à Paris hopital Beaujon elle est rester entre la vie et la mort trois (long) jours il lui a enlever la moitié du foie , cette maladie atteint le foie les poumons le cerveau et la colonne vertébrale. Mon mari a un demi poumon en moins , ma fille le foie et mon fils au cerveau alors les 50°/° pour moi c'est du 150°/°.
Merci les filles de comprendre mon état d'esprit en ce moment et me soutenir moralement car c'est dur .
Je vous envoie des gros bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 06-11-2010 à 20:50
Bonsoir les filles! Courage à toi Renée! J'ai bcp pensé à toi au crs de la journée et dès que j'ai pu je suis allée aux nouvelles. Comme le dis Joss, il n'y a rien de pire pr une mère que de vr ses enfants en mauvaise santé. Je suis (ns sommes devrais je dire!) de tt coeur avec toi!
Plein de bonnes choses à vs ttes! Bisous

RENEE60 (60) répond Posté le 06-11-2010 à 16:25

Merci Joss c'est très gentil .
Ce soir je ne serais pas sur le forum car dans une demi-heure les petits arrivent car je les garde pour la nuit.
Alors je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2010 à 13:24
Renée,c'est terrible de mettre des enfants au monde et de les voir dans cet état.
Il n'y a guère de mot pour aider une mère dans cette angoisse.On t'AIME,renée!

RENEE60 (60) répond Posté le 06-11-2010 à 11:59
Bonjour les filles,
Je viens de voir mon fils , je suis au bord des larmes il est de pire en pire j'ai peur :(( .
Ils n'ont rien voulu lui dire c'est dans les mains des médecins !
Je suis très très inquiète car il est méconnaissable, des cernes gonflés et fonçés sous les yeux et très affaibli :-bd
Je vous embrasse toutes. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 05-11-2010 à 21:40
Bonsoir les filles! Trop contente car je ne travaille pas demain dc je suis en WE :D ! Bon la météo annonce un tps pourri (bah ça ne peut pas être pire que ces 2 jrs!) mais cela m'est égal!
Personne n'a de nouvelles de Caneton! Je pense qu'elle doit bcp penser à ns et que dès qu'elle le pourra elle ns fera signe! En tt cas ds le forum, tt le monde pense très fort à elle!
Margaret, je suis sur Windows live hotmail.
Renée j'aurai une pensée particulière pr toi demain. J'espère de tt coeur que tt ira bien pr ton fils. Tiens ns au courant.
BISES A TTES

RENEE60 (60) répond Posté le 05-11-2010 à 19:47

Bonsoir et bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 05-11-2010 à 15:27
Non Joss , rien pour le moment !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 14:18
Pas de nouvelles de caneton?

1171 - 1180 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen