Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 05-11-2010 à 11:47

Bonjour les filles,
Rassure toi Nathy je ne suis pas vexée pas du tout je me suis expliquer sur le geste de ma belle-fille , mais j'ai toujours eu un faible pour elle et son geste (immature) m'a mise en colère pour m'éviter le chagrin c'est ma façon à moi de gérer les événements .
Merci Joss :-* :-*
Nous avons ici un temps ni beau ni moche , un temps d'automne :-bd , les feuilles tombent en masse c'est triste car on sent l'hiver :-bd :-bd
J'espère que caneton va bien.
Bisous, bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 05-11-2010 à 08:18
BONJOUR LES FILLES, Renée ne mérite pas ça et qui toujours prète à rendre service pour sa famille, mais on ne sais pas toujours ce qui se passe dans le ménage de nos enfants , Renée s'inquiète surtout pour son fils (il chasse avec mon mari) et déjà dimanche il n'était pas très en forme mais attendons l'examen qu'il passe samedi. Mon mari est un peu comme lui et je ne m'en plaint pas mais pour certains achats pour me faire plaisir je le freine. Tandis que la belle fille à Renée (ce sont des caprices d'enfant gâtée comme le décrit Renée et ce n'est pas une dépression car je suis bien placée pour cette maladie (j'ai eu de très gros problèmes en 1992 et suis en suivie avec un spy tous les 2 mois avec traitement assez lourd. (lire mon message du 2/11. parlons d'autre chose et revenons au régime je pense avoir perdu cette semaine car j'ai fait attention. J'aurais voulu savoir si vous étiez sur windows live hotmail si oui pouvez vous me tenir au courant. Bonne journée à ttes gros :-* :-* :-* :-q Margaret

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-11-2010 à 21:19
Bonsoir, je suis désolée Renée pr toi! Mais je ne voulais pas te vexer. Je comprends ta douleur et je suis contrariée de "t'avoir blessée" par mes propos.
Bises à ttes

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 04-11-2010 à 20:52
Bonsoir les filles, UN PETIT COUCOU , j'espère tout le forum est en forme et suis bien le régime car la menteuse arrive bientôt. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. MARGARET

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-11-2010 à 19:49
Renée que de soucis familiaux!Tout repose sur tes épaules,sois forte pour eux.C'est toujours dramatique quand on voit ses enfants dépérir et qu'on ne peut rien faire.
Mais tu semble avoir un dynamisme à toute épreuve. :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 04-11-2010 à 19:12
Bonsoir les filles,
Désolée Nathy ,je ne "juge" pas ma belle-fille et ma colère est que dans tout ça c'est mon fils qui "trinque" il est déjà très malade il n'avait pas besoin de ça , car c'est pas vraiement une dépression (ça je comprends) mais plutôt un geste d'enfant gâtée qui n'en a jamais assez , oui je suis en colère mais je pense que lorsque vos enfants seront (et ça je ne vous le souhaite pas) dans la mème situation vous vous sentirez très mal et moi pour tenir le coup je me met en colère ça m'évite de pleurer , voilà pourquoi je suis comme ça. Mon fils comme ma fille ont la maladie de RENU OSLER , maladie sans traitements de guérison, et ce samedi il passe un scaner du cerveau car il a été opéré il y aura deux ans en fin d'année des suites de cette saleté de maladie , ils le transfuse tout les deux mois avec des pochons de fer il est en anémie sevère en permanance du à de très fortes hémoragies alors tu vois que je suis inquiète . Il mène de front son travail 'directeur de société ' et les travaux de sa maison et elle ne l'aide pas , je lui tenais pas rigueur de ça , mais là oui je ne peux pas l'approuver!
Margaret c'est de quoi je parle !
Mais Nathy je te rassure ce n'est pas une dépression.
Je souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-11-2010 à 13:26
Bjr les filles! Hum, le civet au sanglier!!! Que ça devait être bon , Mounette! J'espère que tes vacances se passent bien?
Ds le nord, le moral est bien bas! Mais comme je vs comprends! En ce qui concerne Renée, ne soit pas dure avec ta belle fille, ne la "juge" pas. Tu sais, comme le dis si bien Mounette, ce n'est pas évident de se mettre ds la tête d'un dépressif et ce même si on l'est ns même! Il ne faut surtt pas parler d'égoisme! Malheureusement,tu ne peux rien faire contre une TS. . . et je parle en connaissance de cause( je rentre ds mon intimité mais bon, on est devenu intime avec le forum!)! Il y a une force en toi qui te pousse à faire la pire des choses. Il y a comme une voix qui te dit de te supprimer. Là tu ne penses plus à personne car cette voix est plus forte que toi!J'espère que qd elle sortira de l'hopital elle ira ds une maison de repos ou un bon établissment psychiatrique (il ne faut pas avr peur de ce mot!!!)! C'est même primordiale qu'elle y fasse un séjour! Moi ça m'a permis de vr les choses différement même si j'ai de tps en tps des cps de déprime. En tt cas je ne sais pas si vs êtes d'accord avec moi mais la dépression est une sale maladie! Moi je l'appelle la cancer de l'âme!
Que dire de plus après ces paroles moroses? Pas gd chose à part que je pense très fort à vs et que je vs comprends!
Bises à ttes et une grosse pensée pr Caneton

RENEE60 (60) répond Posté le 03-11-2010 à 19:58

Bonsoir les filles,
Merci Mounette je pense que je ferai le cuissot de sanglier (que m'a donner Margaret)le dimanche 14 car les enfants viennent manger avec nous.
J'ai vu ma belle-fille cet après-midi (1h30)mais je ne lui ai rien dis car elle n'était pas encore très bien réveillée (pour entendre ).
Je comprend les états dépressifs mais les passages à l'acte me font penser à de l'égoïsme , étant moi-mème d'une famille sujette à ça je sais que l'on ne pense qu'a soit pour faire ça.Bon assez pour ce soir :-bd
Demain matin le cimetiere (c'est toujours aussi gai (lol))
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et merci d'être aussi gentilles.
Pensée très forte pour Caneton.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 03-11-2010 à 17:35
Autrement Renée, pour le civet de sanglier, j'ai trouvé une recette sur internet et après je l'ai fait à ma façon. Tout le monde à adoré, donc je ne dois pas être une si mauvaise cuisinière que ça.
J'ai découpé un roti de sanglier en morceaux (comme pour le boeuf bourguignon). j'ai fait mariné les morceaux toute une nuit dans 75 cl de vin rouge avec des carottes coupées en tout petits dés, un oignon et aromates (bouquet garni).
Ensuite, j'ai fait revenir mes morceaux de viande dans une cocotte (sans graisse) et j'ai soupoudrer de farine (environ 60 g).
j'ai verser la marinade et j'ai rajouté 1/2 l d'eau environ et un cube de bouillon dégraissé et j'ai laissé mijoter à feu doux pendant au moins 2 heures. En milieu de cuisson, j'ai rajouté un petit pot de concentré de tomate.
J'espère avoir été le plus clair possible.
Gros bisous à vous toutes.

mounette (37) répond Posté le 03-11-2010 à 17:29
Bonsoir les filles,
Je suis en congés mais je ne prends même pas le temps de venir sur le forum. Je suis un peu fainéante.
Margaret et Renée, je vois que pour vous c'est une mauvaise période. Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à tous ses problèmes. La vie n'est pas toujours rose.
Renée tu es en colère après ta belle-fille pour son geste, mais tu sais c'est pas facile de comprendre les dépressifs. Ma maman est dépressive depuis plusieurs années et avec mes soeurs on ne sait plus ce qu'on doit faire pour l'aider à s'en sortir. Pour nous aussi elle a tout pour être heureuse : 4 filles qui travaillent, qui ont une famille, une maison, un compagnon qui fait tout pour qu'elle soit heureuse. . .mais bon on ne sait pas pourquoi elle devenu comme ça. Est-ce que ce sont des vieux souvenirs qui resurgissent( mon papa est décédé il y a 30 ans et elle s'est rerouvé toute seules pour élever ses 4 filles agées de 1 ans à 8 ans), est-ce le fait d'être à la retraite et de se voir vieillir,. . . Pas de réponse et pourtant avant c'était une personne très active et maintenant elle est molle. Ca nous fait beaucoup de peine et on espère qu elle ne fasse pas de bétises.
Autrement Renée, pour le civet de sanglier, j'ai trouvé une recette sur internet et après je l'ai fait à ma façon. Tout le monde à adoré, donc je ne dois pas être une si mauvaise cuisinière que ça.

1181 - 1190 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen