Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 22-02-2012 à 08:55
Tu verras Renée,quand ton fils sera sorti de l'hôpital,tu te sentiras mieux;puis quand Hettie arrivera. . .c'est comme dans NCIS los angeles??
Mon mari, mal réveillé,hier soir s'est étalé au milieu des chaises. . .Ce matin,il a mal aux côtes.C'est sans doute un malaise vagal car je suis sûre qu'il va bien=cardio lundi et généraliste hier après-midi.

RENEE60 (60) répond Posté le 21-02-2012 à 20:01

Bonsoir Caneton,
J'ai été voir mon fils cadet , je suis rassurée il va mieux , il souffre moins.
Nous avons déjeuner avec lui et sa petite femme , ça fait du bien de se retrouver autour d'un repas .
Tu écris que tu vas à Reims chercher ? ? ??quoi si ce n'est pas indiscret ? tu as l'air contente !
Pour le moral peut-être comme tu dis c'est le printemps qui arrive. . .. . .. . ..
Encore un mois et j'irai chercher ma petite Hettie ce qui fera beaucoup d'occupations (et de "bazard" dans la maison!!!!!
Bonne soirée et bonne nuit à toi et les filles si elles viennent nous lire.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 21-02-2012 à 10:28

;) ;) ;) bonjour renée he ben que t'arrive-t-il? allez vient me voir ici et on se parlera courage cela doit être arriver du printemps qui te fait cela :P :P :P moi là je vais à reims chercher !!!!! :) :) :) :D :D :D :D j'ai trouver renée cool trop contente à ce soir et gros :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 20-02-2012 à 20:34

Bonsoir les filles,
Caneton pour Margaret c'est début avril .
Je vois que tu "bosse" dûr moi en ce moment je ne fais plus rien :(
Je sais ce n'est pas bien mais je n'ai de goût à rien (passage à vide)
Ce matin il a fait -4° mais la journée a été très ensoleillée :-q
Bonne soirée et bonne nuit Caneton.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 20-02-2012 à 20:19

;) ;) ;) coucou ouf tout fini linge repasser plier ranger ouf :P :P :P reste encor quelques papiers à lui faire mais bon pas grave ça :P :P :P renée te dit bonne nuit et gros :-* :-* :-* et à demain je penses à margaret opération c'est pour quand ? bientot si pas dejà fait donne moi des nouvelles renée merci :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 19-02-2012 à 20:41

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 19-02-2012 à 10:22

;) ;) ;) ;) bon dimanche a vous toutes gros :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 18-02-2012 à 20:20

;) ;) ;) bonsoir joss renée oui plein de boulot mais ça ira là je vais aller me reposer car comme toi renée suis fatiguée bonne nuit à vous toutes gros :-* :-* :-* :-*
comme tu dit renée vivement le printemps :P :P :P :P

RENEE60 (60) répond Posté le 18-02-2012 à 19:56

Bonsoir les filles,
J'ai été voir mon fils ça va . :)
J'espère que tu as fais tes analyses Joss et que ta glycénie diminue .
Caneton , je vois que tu es fort occupée !!!! :-O
Se soir je suis fatiguée :-bd j'espère que demain ce sera mieux.
Vivement le printemps !!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

caneton répond Posté le 18-02-2012 à 15:46

;) ;) ;) coucou bonjour joss renée margaret he ben ce n'est pas la joie sur le forum en ce moment :(( :(( :(( X( X( X(
joss j'espères que ça va aller comme renée je croises les doigts :-* :-* :x :x et une pensée pour margaret c quant ton operation margaret je te dit bon courage et revient nous vite :-* :-* :-* :x :x :x
renée c degoutant ce soit pas reconnu pour ton fils et dire y en a qui ont la cmu ou vas t-on? X( X( :(( :(( :(( c'est triste tout ça :-bd :-bd renée te fais de gros :-* :-* :x :x
quant à moi desolé mon bo fils est rentré du tchad tout va bien il a prit 10kg X( X( X( mais sinon je fias lessive repassage et ses papiers ce qui explique pourquoi pas pu venir vous voir mais je pensait à vous pas de soucis
et en plus je n'ai plus aide à domicile les heures m'ont ete supprimer mais il faut que je recclame car ma situatuion familliale a changer X( X( X(
je vous fais de gros :-* :-* :x à vous toutes

111 - 120 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen