Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 22-02-2012 à 08:55 | ||
|
Tu verras Renée,quand ton fils sera sorti de l'hôpital,tu te sentiras mieux;puis quand Hettie arrivera. . .c'est comme dans NCIS los angeles??
Mon mari, mal réveillé,hier soir s'est étalé au milieu des chaises. . .Ce matin,il a mal aux côtes.C'est sans doute un malaise vagal car je suis sûre qu'il va bien=cardio lundi et généraliste hier après-midi. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:01 | ||
Bonsoir Caneton,
J'ai été voir mon fils cadet , je suis rassurée il va mieux , il souffre moins. Nous avons déjeuner avec lui et sa petite femme , ça fait du bien de se retrouver autour d'un repas . Tu écris que tu vas à Reims chercher ? ? ??quoi si ce n'est pas indiscret ? tu as l'air contente ! Pour le moral peut-être comme tu dis c'est le printemps qui arrive. . .. . .. . .. Encore un mois et j'irai chercher ma petite Hettie ce qui fera beaucoup d'occupations (et de "bazard" dans la maison!!!!! Bonne soirée et bonne nuit à toi et les filles si elles viennent nous lire. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 21-02-2012 à 10:28 | ||
;) ;) ;) bonjour renée he ben que t'arrive-t-il? allez vient me voir ici et on se parlera courage cela doit être arriver du printemps qui te fait cela :P :P :P moi là je vais à reims chercher !!!!! :) :) :) :D :D :D :D j'ai trouver renée cool trop contente à ce soir et gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-02-2012 à 20:34 | ||
Bonsoir les filles,
Caneton pour Margaret c'est début avril . Je vois que tu "bosse" dûr moi en ce moment je ne fais plus rien :( Je sais ce n'est pas bien mais je n'ai de goût à rien (passage à vide) Ce matin il a fait -4° mais la journée a été très ensoleillée :-q Bonne soirée et bonne nuit Caneton. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-02-2012 à 20:19 | ||
;) ;) ;) coucou ouf tout fini linge repasser plier ranger ouf :P :P :P reste encor quelques papiers à lui faire mais bon pas grave ça :P :P :P renée te dit bonne nuit et gros :-* :-* :-* et à demain je penses à margaret opération c'est pour quand ? bientot si pas dejà fait donne moi des nouvelles renée merci :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:41 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 19-02-2012 à 10:22 | ||
;) ;) ;) ;) bon dimanche a vous toutes gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-02-2012 à 20:20 | ||
;) ;) ;) bonsoir joss renée oui plein de boulot mais ça ira là je vais aller me reposer car comme toi renée suis fatiguée bonne nuit à vous toutes gros :-* :-* :-* :-*
comme tu dit renée vivement le printemps :P :P :P :P |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-02-2012 à 19:56 | ||
Bonsoir les filles,
J'ai été voir mon fils ça va . :) J'espère que tu as fais tes analyses Joss et que ta glycénie diminue . Caneton , je vois que tu es fort occupée !!!! :-O Se soir je suis fatiguée :-bd j'espère que demain ce sera mieux. Vivement le printemps !!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 18-02-2012 à 15:46 | ||
;) ;) ;) coucou bonjour joss renée margaret he ben ce n'est pas la joie sur le forum en ce moment :(( :(( :(( X( X( X(
joss j'espères que ça va aller comme renée je croises les doigts :-* :-* :x :x et une pensée pour margaret c quant ton operation margaret je te dit bon courage et revient nous vite :-* :-* :-* :x :x :x renée c degoutant ce soit pas reconnu pour ton fils et dire y en a qui ont la cmu ou vas t-on? X( X( :(( :(( :(( c'est triste tout ça :-bd :-bd renée te fais de gros :-* :-* :x :x quant à moi desolé mon bo fils est rentré du tchad tout va bien il a prit 10kg X( X( X( mais sinon je fias lessive repassage et ses papiers ce qui explique pourquoi pas pu venir vous voir mais je pensait à vous pas de soucis et en plus je n'ai plus aide à domicile les heures m'ont ete supprimer mais il faut que je recclame car ma situatuion familliale a changer X( X( X( je vous fais de gros :-* :-* :x à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.