Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles,
Visite de Margaret cet après-midi , ça fait du bien car avec les soucis que j'ai en se moment , espéront que cela n'aura été qu'un mauvais passage (ma belle fille a fait une TS) que je ne comprends pas car elle a tout ce qu'elle désire ,il suffit qu'elle demande et hop! elle l'obtient , mon fils lui cède tout , j'aimai beaucoup ma belle fille mais là elle m'a déçue. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 02-11-2010 à 09:02 | ||
|
Bonjour les filles , comme tu dis Mounette c'est une période que je n'aime pas les fêtes de noêl et le mois de janvier depuis que je n'ai plus ma MAMAN, et en janvier (le 25 anniversaise de Mamn et le 26 jour de son décès et Anniversaire de ma fille Stéphanie ce n'est plus comme avant. Depuis 1995 je fais de la dépression bi-polaire avec beaucoup de descente aux enfers et les hospitalisations ce qui m'a fait remonté un peu le moral a été les naissances de mes 2 petits enfants 5 et 4ans que j'ai gardé avant la scolarité, et maintenant j'ai MA RENEE *-:) :D avec qui je suis ts les lundi depuis plus d'un an, oui j'ai ma famille, mais Renée est la belle soeur de ma soeur ainée (histoire de famille et on ne se parle plus). Je vais arrèter là mes malheurs je ne veux pas vous mettre le moral à 0 . Aujourd'hui il fait froid par rapport aux autres jours c'est appréciable la chaleur de la cheminée. T'inquiète Renée ce n'est pas de la pommade que je te passe c'est la vérité, je suis très sincère. :-* .je vais tacher de faire un effort pour mon régime, je vais recommencer sérieux lundi prochain (sèrieusement). Je vous souhaite une bonne journée (excusez moi d'avoir raconter ma vie mais ça fait du bien de se libérer de choses que l'on a sur le coeur). BONNE JOURNEE à ttes Margaret :-bd :-q :-* :-* et avec le :D
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:27 | ||
Bonsoir les filles,
Mounette, Je vois que ton repas de chasse était super appétissant ils ont dû aimer. Peut-tu me donner ta recette de sanglier . Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-11-2010 à 20:07 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour moi aujourd'hui a été une journée de repos car après avoir remis la maison en ordre ce matin et fait le grand nettoyage, cet après-midi c'était repos. Joss, mon repas de chasse c'est bien passé, mais fatiguant. Les invités ont appréciés ma cuisine. Pour le midi, j'avais fait un pain de poisson avec salade, un civet de sanglier avec champignons et gratin dauphinois, fromage salade et une tarte tatin avec une boule de glace à la vanille. pour le soir, soupe à l'oignon, lasagnes, salade, fromage et crème aux chocolats avec des cookies maisons. J'ai essayé au maximum de cuisiner diététique et personne n'a trouvé de différence. Jubéa et Nathy, vous n'avez pas de chance avec le temps. Pour nous ça va, températures douces et soleil. Nous avons eu très peu de pluie. Margaret, j'ai l'impression que tu n'as vraiment pas le moral. J'espère que c'est un mauvais passage. Autrement je suis en vacances, mais je ne pars pas car mes enfants reprennent l'école mercredi. Autrement je pars rarement en vacances. Renée, bon repos. Gros bisous à vous toutes et grosse pensée à Caneton. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:54 | ||
Re Joss: non je ne mange pas beaucoup de confitures , mais tout le monde viens m'en chercher ils aiment ça (elles doivent être bonnes (lol))
Mon mari c'est par "toquades" , un pot par ci par là ! Cette année j'en ai fais une petite centaine . Les dernières (citrouille) j'ai eu la main lourde avec la cannelle :^> mais celui qui n'aimera pas la laissera ;) Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:46 | ||
Bonjour les filles,
Hé bien non !!!! aujourd'hui repos complet les derniers jours ont étés très durs alors là je décompresse (enfin j'essaye) , que de problèmes , il y en a qui ont tout dans la vie et qui ne sont pas encore heureux ça me dépasse !!! X( Ma belle fille qui a tout : l'argent, un mari gentil et bosseur (normal c'est mon fils lol) la santé hé bien non ça ne va pas encore X( X( X( Bon j'arrête là car la tension monte :-bd Ici il ne pleut pas et il ne fait pas froid , pour la toussaint c'est étonnant !! @-) Merci Margaret c'est gentil :-* Je vous souhaite un bon après-midi. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 01-11-2010 à 13:36 | ||
|
Renée qui mangera les confitures?
Finalement je donne beaucoup de fruits quand je ne les congèle pas car j'adore les confitures.Je creuse un grand trognon=20cm,j'y mets du beurre et de la confiture.Alors pour le régime,c'est la cata. Mounette j'espère que tes convives ont apprécié ton repas de chasse et que tu as su 'raison garder ' devant tous ces bons plats. JUBEA bon jardinage,tu seras récompensée cet été. Margaret, moi non plus je ne me trouve pas très active.Je passe beaucoup de temps sur les forums pour ne pas perdre la motivation,et des fois que quelqu'un aurait trouvé l'astuce qui permet de maigrir sans penser qu'on est au régime. :x :x |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 01-11-2010 à 08:14 | ||
|
Bonjour les filles , c'est vrai il y en a qui ont de la chance de partir n'est ce pas Mounette et Jubéa Nous ont ne part pas. aujourd'hui pas gaie tournée des cimetière je respecte mais pour moi c'est très dure (car ma maman me manque tjours au bout de 5ans, j'étais très proche de Maman) et en plus j'ai 3 décès l'année 2005 ma seule famille. Il ne me reste que mon mari mes filles et leurs compagnons et enfants et surtout Rénée que je considère comme ma grde soeur, elle doit être sur les rotules avec ses petits bouts et ses confitures elle n'arrète pas, (pleine d'énergie) je ne luis arrive pas à la cheville. Pour vous les filles j'espère que tout va bien . Un :-* :-* pour Caneton. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-q ;) Margaret
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les filles! Bonnes vacances à Mounette et à Jubéa qui ont bien de la chance!
Chez moi aussi il pleut des cordes depuis hier! Comme le dit Jubéa il ne fait pas froid mais. . . L'humidité ns transperse et on est gelé malgré tt. Félicitations à Joss pr ces kg en moins! Bisous à ttes. A+ |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:02 | ||
|
Bonjour les filles,
On voit pas très clair depuis hier avec la pluie qui s'est abattue sur la région. Rien que cette nuit il est tombé 56 mm ce qui est beaucoup chez nous, 90 mm en 24h. C'est humide mais il ne fait pas froid. Une pensée pour Caneton, pour qu'elle se remette vite. Joss bravo pour ta perte de poids :-q , continue comme ça. Renée tu es une mamie hyperactive, j'aimerais bien être comme toi. Margaret ne vas pas attraper froid à trop chauffer dedans ;). Bonnes vacances Mounette. J'ai moi aussi quelques jours de repos avec les enfants mais pas de chance le temps est pourri. On a acheté quelques plantes hier qui ne craignent pas le gel ni le manque d'eau, pour l'été, parce que là ! On profitera que le sol est bien ramolli pour les planter ces jours-ci puisqu'il parait que ça va se radoucir. Je fais attention à ce que je mange mais les petits me tentent avec leurs friandises. :P . Nathy bon courage pour reprendre. Bisous à toutes et à bientôt. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.