Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 31-10-2010 à 16:32 | ||
|
Bonjour les filles,
On voit pas très clair depuis hier avec la pluie qui s'est abattue sur la région. Rien que cette nuit il est tombé 56 mm ce qui est beaucoup chez nous, 90 mm en 24h. C'est humide mais il ne fait pas froid. Une pensée pour Caneton, pour qu'elle se remette vite. Joss bravo pour ta perte de poids :-q , continue comme ça. Renée tu es une mamie hyperactive, j'aimerais bien être comme toi. Margaret ne vas pas attraper froid à trop chauffer dedans ;). Bonnes vacances Mounette. J'ai moi aussi quelques jours de repos avec les enfants mais pas de chance le temps est pourri. On a acheté quelques plantes hier qui ne craignent pas le gel ni le manque d'eau, pour l'été, parce que là ! On profitera que le sol est bien ramolli pour les planter ces jours-ci puisqu'il parait que ça va se radoucir. Je fais attention à ce que je mange mais les petits me tentent avec leurs friandises. :P . Nathy bon courage pour reprendre. Bisous à toutes et à bientôt. :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-10-2010 à 21:10 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour moi ça y est je suis en congés pour une semaine.Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de me reposer ou de profiter de mes petits bouts. Eh oui, hier j'ai débauché plus tard que prévu et aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi aux fourneaux. Non pas pour faire de la confiture, mais parce que j'ai du monde à manger demain midi et soir (repas de chasse. Ah les maris chasseurs). Après j'espère pouvoir me reposer un peu. A mon avis pas beaucoup car j'ai déjà prévu pas mal de choses. Joss, toutes mes félicitations pour ses kilos en moins et continue comme ça car les efforts payent un jour. Margaret ne te décourage pas. c'est une période de stagnation et tu verras la descente vers le bas reprendra. Renée, je vois que tu es toujours très occupée. En tout cas profite bien de ta petite famille. J'espère que ce n'est pas trop grave, le fait que tu n'as pas pu profiter de ta fille et de tes petites filles . Jubéa et Nathy, courage pour perdre vos derniers kilos. Gros bisous et à vous toutes et bonne fin de week-end. Demain je n'aurai vraiment pas le temps de venir vous faire un petit coucou sur le forum. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-10-2010 à 19:09 | ||
Bonsoir les filles,
Oui Margaret j'ai chaud (trop) avec la cheminée !! Sylvie est venue mais en coup de vent :(( , bon c'est mieux que rien :(( Pour le reste ça va mieux les petits sont partis vers 16h et le calme est revenu ma migraine ne veut pas partir malgré les cachets mais une nuit de bon sommeil et j'espère que tout rentrera dans l'ordre. les nichoirs sont finis ! Margaret tu passe quand tu le souhaite je ne bouge pas en ce moment. J'espère que Caneton va bien. Joss merci , les petits ont étés occupés avec les citrouilles mais mamy a beaucoup participé !!! ) Pour tes pantalons c'est super :-q Bonne nuit à toutes , Jubéa, Nathy , Mounette , Margaret et Joss sans oublier Une pensée pour Caneton. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 30-10-2010 à 17:34 | ||
|
:D Bonjour les filles, j'ai trop chaud avec notre poèle à bois, je suis obligée de mettre un débardeur, il faut le temps que l'on s'habitue à mettre un peu moins de bois. mais j'économise du courant car je chauffe d'habitude (électricité). pour le régime ça se maintient pas trop le moral avec ces kilos en trop!!!!! X( Renée comment vas tu? Alors tu as eu la visite de ta fille et petites filles, as tu bien chaud avec ta cheminée, et tes nichoirs ça avance? Je passerais te voir dans la semaine je te dirais quand! J'espère que l'opération de Caneton s'est bien passée et qu'elle ne souffre pas trop. Je vous souhaite à ttes un bon weel end prolongé. :-q :-* :-* Margaret
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:10 | ||
Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait car je suis débordée !!! :( Hier matin j'ai fais 17 pots de confiture de citrouille ! Les petits sont encore là pour le moment et j'ai eu la visite éclair de ma fille et mes deux petites filles que je n'ai pas pu aprécier. Je vous expliquerai plus tard quand les choses seront plus clair. Bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:03 | ||
|
Renée super les petits enfants avec les citrouilles.
Bilan de la semaine:-1,2kg;Par contre je trouve que mes mesures ne bougent pas tellement.Mais mes pantalons me rassurent,je les quitte sans les ouvrir,alors ceinture serrée oblige! Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 29-10-2010 à 07:59 | ||
|
Bonjour les filles, cela fait plusieurs fois que j'écris des messages et ils n'apparaisent pas sur le forum, je vais bien j'espère que celui là va être envoyé Bonne journée et :-* :-* :-* :-q ;)
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:36 | ||
|
Tout est OK.J'ai fait du lapin au cidre recetteJMC,c'était très bon.
Rien fait de spécial,juste un peu de tricot. Courage à toutes;Une pensée pour Caneton. |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis triste d'avoir raté le départ de Caneton, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle se rétablira vite. Nathy, décidément on fait tout pareil, j'ai moi aussi du mal à perdre et je fais le yoyo, j'habite aussi à 30km d'une grande ville (Marseille) mais je rencontre les mêmes problèmes que toi dans ma colline ! Joss ne te décourage pas :-q tu y arriveras. J'ai pas trop le temps de venir sur le forum ces temps-ci (vous l'aurez constaté) mais je pense à vous toutes et vous embrasse : Renée, Caneton, Mounette, Nathy, Margaret,Joss :-* :-* Bon courage à toutes et restez au chaud. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:13 | ||
Bonsoir les filles,
Je suis contente d'avoir toutes de vos nouvelles. Aujourd'hui j'ai les petits bouts pour la nuit, nous avons creusé les citrouilles pour halloween !! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.