Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
jubea (13) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis triste d'avoir raté le départ de Caneton, j'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle se rétablira vite. Nathy, décidément on fait tout pareil, j'ai moi aussi du mal à perdre et je fais le yoyo, j'habite aussi à 30km d'une grande ville (Marseille) mais je rencontre les mêmes problèmes que toi dans ma colline ! Joss ne te décourage pas :-q tu y arriveras. J'ai pas trop le temps de venir sur le forum ces temps-ci (vous l'aurez constaté) mais je pense à vous toutes et vous embrasse : Renée, Caneton, Mounette, Nathy, Margaret,Joss :-* :-* Bon courage à toutes et restez au chaud. |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-10-2010 à 10:13 | ||
|
Bonjour les filles! Ca y est je me suis calmée :) . . .. tt est revenu ds l'ordre :-q Je profite que je suis en repos aujrd'hui pr vs écrire qq mots. Je vois que ttes les filles qui discutent sur le forum vont bien. Il y a une baisse de moral pr Joss mais ne t'inquiète pas pas! Comme le dis si bien Renée on est ttes passées par là! Tu vois moi en ce moment c'est pareil. . . Je suis en pleine rebellion ou révolution comme renée le dit et ça pâtit sur mon régime! Mais bon, je me dis que qd je me serais calmée B-) , ça ira mieux et je repartirais du bon pied! Maintenant, j'essaie de relativiser (même si ce n'est pas évident qd on a un caractère bileux! :-bd ) sinon on ne vit plus! Allez je vais vs laisser, je vais aller ranger les affaires d'été car cette fs, c'est bel et bien fini! Chez moi depuis le début de la semaine, ts les matins, c'est gelée blanche!
Grosses pensées pr Caneton qui je l'espère va très bien. Bisous à ttes |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:04 | ||
|
Bonsoir les filles,
Eh oui, Joss l'anniversaire de mes petits neveux c'est bien passé et j'ai fait une dégustation de gâteaux. Enfin j'ai pris une petite part de chaque. En tout cas, Joss ne te décourage pas car tu vas venir à bout de tes kilos. Surtout garde le moral. Nathy, eh bien donc, c'est ta période de révolte. Moi aussi, je vis en pleine campagne (mes plus proche voisins sont à 300 m)par contre je n'ai pas autant de problème que toi. J'ai même l'ADSL depuis longtemps alors que ma soeur qui habite dans un petit village près de CHINON l'a que depuis 2 semaines. Autrement pour moi, semaine marathon car avec les vacances scolaires il faut s'organiser pour faire garder les enfants. Mais bon, vendredi soir je suis en congés donc je vais pouvoir me reposer. Grosse pensée pour Caneton et bon rétablissement. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 27-10-2010 à 20:10 | ||
|
Le régime est bien reparti.
Hier il y avait une émission(Toute une histoire)et un nutritioniste a pris la mesure du poignet avec un pied à coulisse,et il a calculé le poids 'idéal'.J'ai de gros os au poignet. . .Si quelqu'un connaît la méthode de calcul. . . Mounette,j'espère que tu as bien profité de l'anniversaire pour te faire plaisir. :-* à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-10-2010 à 18:33 | ||
Un petit coucou pour vous dire,
Bonsoir les filles, J'espère que caneton va bien :) Le temps se maintient , pas trop de froid :-q Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:10 | ||
Bonsoir les filles,
Je vois que Nathy est en révolution X( (lol) Je me met à ta place , ça ne doit pas être drôle tout les jours !! Nous n'avons pas de vent mais cette nuit des gelées de prévues :-bd Toutes les plantes sont "grillées" nous avons commençé à enlever les dalhias demain ce sera fini . . .. . . enfin j'espère!! Joss ne te décourage pas nous sommes toutes passées par là gros coup de déprime mais tu verra quand tu auras perdue trois tailles :-q ce sera oublié ;) Grosse pensée pour Caneton. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:39 | ||
|
Bonsoir les filles! Grrrrrrrrrrr, ici il fait un vent à décorner les cocus! Des arbres sont tombés, c'est impressionnant! Le sol est jonché de brindilles, de feuilles. . . Ca fait bizarre, de mémoire, il y a bien lgtps que je n'avais vu ça! Cet AM, j'étais en train de regarder l'émission dt Joss parle qd le courant a été coupé X( Dommage, je n'ai pas vu la fin! La coupure a duré plus d'une heure 30! Chez moi c'est tjrs pareil, j'habite ds un coin pourri! On est au 21ème siècle et c'est svt que dès qu'il y a du vent, l'électricité soit coupée! Mais si il n'y avait que ça!!!! On a l'ADSL mais au plus pt débit, pr ce qui est de la télé, je ne vs en parle même pas!!!! Pr avr ttes les chaines, ns sommes obligés d'avr une parabole. . . Ca craint vraiment! Certaines fs, j'ai vraiment l'impression d'habiter au fin fd de la France. . . Alors qu'on est à une trentaine de km de Lyon!!!!
A part ça, tt va bien et j'espère qu'il en est de même pr vs! Je vous laisse et vs souhaite une bonne nuit. Pensées pr Caneton :-* :-* :-* :-* :-* à ttes les courageuses |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 25-10-2010 à 13:28 | ||
|
Bon courage pour ta pose de prothèse Caneton,après il y aura de la rééducation.
Ensuite tu courras comme un caneton. Ca fait un momment que je n'ai pas écrit mais je vous ai lues.Un passage à vide,pas le moral sans cause apparente.Mais là, depuis 2 jours ça semble bien reparti. J'ai repris les menus,je recommence à noter. Depuis 1 semaine je n'avais rien noté dans "mon carnet minceur". Je regarde les catalogues de VPC pour me motiver en regardant à quoi je voudrais ressembler. Je suis passée chez la coiffeuse et je lui ai donné carte blanche pour la coupe.On m'a dit que ça m'allait bien. . .tant mieux! Cet après-midi sur la 2,il y a une émission sur les régimes. *-:) On va comparer. :x :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:46 | ||
Bonsoir les filles,
Une grosse pensée pour Caneton :x Nathy , ne te décourage pas 600grs c'est pas catastrophique tu sais pourquoi mais quand tu est invité , le lendemain tu fais un menu ratrappage ça marche. Je souhaite une bonne et douce nuit à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir les filles! J'espère que vs avez passé un bon WE. Ici, il a fait assez froid et il a plu des trombes d'eau tt l'AM :(( . On voulait bouger mais le tps ne ns a vraiment pas inspiré :-bd Ns sommes dc restés au chaud et à l'abri et j'en ai profité pr cuisiner ce qui m'a pris une bonne partie de l'AM. En ce qui concerne le régime, pr moi ce n'est tjrs pas le top! :(( Cette semaien j'ai pris 600g( :(( ) alors que j'ai mangé normalement. . . C'est vrai que dimanche a été copieux du fait que j'étais invitée chez un amie mais tt au lg de la semaine, j'ai mangé tt à fait normalement! :-bd C'est dur cette année =(( Il faut que je me remotive même si c'est dur d'essayer de comprendre pourquoi je fais le yoyo!
Bon, je vais vs laisser. Plein de bonne chose pr Caneton BISOUS A TTES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.