Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:45 | ||
;) ;) ;) bonne nuit et à demain suis capoute en plus demain rdv chez cardiologue à 11h50la galère avec les greves mais bon pas le choix pleins de gros :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:02 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter une douce nuit et de beaux rêves. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-10-2010 à 10:22 | ||
Bonjour les filles,
Du soleil !!!! mais du froid il a encore geler cette nuit :-bd Ce matin Atila rentre toutes les plantes gélives. Margaret amène ton imprimante je regarderais . Joss suit le régime à la lettre pendant un grand moment car les équivalences au début c'est pas bon :-bd Tu perdrais beaucoup plus en le suivant sérieusement (oui facile à dire :-S ) Mounette courage pour tes travaux nous , nous sommes passés par là , mais le résultat en vaux la peine :-q Encore bravo Caneton , c'est pas dû à tout le monde de faire ce que tu as fais. :-q Bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:42 | ||
|
Je viens de mettre l'imprimante en route car je n'ai pas imprimé les menus.J'ai du mal à être stricte je joue avec les équivalences mais à ce jeu j'ai peur de m'éloigner du régime.
Perdu quand même 900g, malgré des écarts.Mais j'ai peur qu'ils ne se répètent. Caneton,un week-end plein de bonheur. . .comme quoi,le bonheur souvent c'est d'essayer de rendre les autres heureux. Mounette bon courage faire des travaux ensemble,ça resserre les liens quand on est d'accord sur l'objectif. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-10-2010 à 08:32 | ||
;) ;) ;) bjr les filles merci mounette oui de très belle retrouvialles pas vu mon oncle mes parents depuis 1992 et moi ça fait plus de 20ans ,en plus est veuf depuis 2ans sa fille vient de partir au canada son fils est à paris donc cela lui a fait un très grand plaisir et papa maman moi pareil on etait tous contents ses enfants m'on dit que j'estais genial d'avoir fait cela que des surprises et emotion tu imaignes je leur ai dit maintenant que je l'ai retrouver je ne le quitte plus alors j'irais le chercher des je pourrrais pour aller voir papa et c 'est normal !!là mes parents se font du souci car je ne pourrait pas les voir avant année prochaine je leur ai dit ps inquiètude et que tout se passsera bien mais bon ce sont mes parents ,on ne peut rien y faire gros :-* :-* :-*
margaret essaie de debrancher ton imprimante et de voir si ta cartouche est bien neuve moi ça m'est dejà arriver X( X( et en ce momment internet deconne demande à renée si elle peut t'aider gros bisous à vous toutes et bonne journée à ce soir :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 18-10-2010 à 07:48 | ||
|
Bonjour les filles, HELP MON IMPRIMANTE VOYANT ENCRE TJOURS ALLUME JE NE TROUVE LA PANNE AIDEZ MOI !!!!! et elle n imprime plus bisous bonne journée à ttes Renée à tte à l'heure. mARGARET
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-10-2010 à 22:31 | ||
|
Bonsoir les filles,
Week-end bien rempli et je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou. En plus de l'entretien de la maison, j'ai aidé mon mari à poser la laine de verre dans notre future salle à manger/salon. Nous faisons la majorité des travaux nous même donc ça prend du temps. J'aime ça donc ça ne me dérange pas. Caneton, je suis contente pour toi. C'est bien de pouvoir organiser des retrouvailles. Bravo. Margaret, ne te décourage pas. Nous avons tous des baisses de moral, surtout en ce moment avec l'hiver qui arrive. Courage et penses au bon moment que tu vas passer demain avec Renée. Joss, c'est bien, malgrès un écart tu as réussi à perdre, même si tu as perdu moins que prévu. Bon courage à toi pour la suite et tu verras tu vaincras tes kilos. Bonne semaine à vous toutes. bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:40 | ||
;) ;) ;) bonsoir les files et merci renée c sympas de ta part gros :-* :-* :-* ainsi qu'à tout notre petit forum là vais me reposée suis capoute à demain et bonne nuit à vous toutes pleins de gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:29 | ||
Bonsoir les filles,
Contente pour toi Caneton . Margaret je t'attends demain midi. Bonne nuit à toutes et Gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-10-2010 à 15:48 | ||
;) ;) ;) coucou mes files me revoilà suis allée voir parents trop content et j'ai fiat la suprise à mon papa de retrouver son petit frèe donc suis allée le chercher et ai emmené chez papa et maman trop coontent pas vue dpeuis 1992 trop bien et genial j'ai reussi mon voeu le plus cher pour papa que de bons souvneirs et photos prise tot ça avant que je partes à la clinique comme ça tout monde etait content c super je vous dit à ce soir gros bisous à vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.