Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 17-10-2010 à 15:01
Bonjour les filles, il fait très froid dans l'oise, je devais sortir aujourd'hui mais trop froid, restée au chaud. Pas terrible le régime en ce moment en plus je ne peux imprimer ni menu ni liste courses imprim en panne voyant rouge encre tjours fixe je ne sais quoi faire (pouvez vous m'aider à résoudre le problème) cela serait gentil? Le froid zet le moral an baisse. Espère que ça ira mieux la semaine prochaine.Demain je vais chez Renée comme d'hab, j'espère que votre moral est meilleur que le mien. Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud Bisous à ttes. :-bd :(( :^> :( :-* :-* :-* MARGARET

Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-10-2010 à 20:34
Nathy,j'espère que tu suis toujours le régime,c'est pour toi.
Gros dérapages cette semaine,en 2ème partie,pesée mercredi=presque-2kg pesée samedi=-900g;J'ai donc récupéré 1 kg en 3 jours.
Peut-être qu'il ne faut pas trop resserrer le régime car ensuite le corps se venge.
Bon week-end à toutes.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-10-2010 à 21:56

;) ;) ;) bonsoir renée joss nathy et toues les filles moi je parts demain matin pour le week-end donc je vous dit bon wee-end à lundi et pleingros :-* :-* à vous toutes et courage

RENEE60 (60) répond Posté le 14-10-2010 à 19:49

Bonne nuit les filles,
Nathy je crois que nous avons toutes une baisse d'énergie !!!!
Le temps se rafraîchit , c'est pas bon pour le moral!!! :-bd :-bd :-bd
Je vous envoie des bisous à toutes. :-* :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 14-10-2010 à 17:48
Bonjour les filles!!! Voilà une revenante! J'ai honte de ne plus venir sur le forum :^> . . . Ma longue absence est due à une néglicence de ma part :-bd (je rentre tard le soir j'en ai tellement plein les bottes que je remets tjrs au lendemain un pt coucou sur le forum!Ca craint vraiment. Depuis qq tps, je ne me reconnais plus. Je suis devenue fanéante et. . . l'ordi me gave! :(( ) En tt cas, j'espère que vs allez ttes bien. . . Pr le savr, il faudrait que j'aille lire vos messages mais. . .voilà, pas trop le tps en plus de ma fanéantise! En tt cas, je ne vs oublie pas et je pense svt à vs.
Bisous à tous Nat

Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-10-2010 à 08:58
Merci de vos encouragements les filles.Je manque souvent d'organisation pour prévoir les repas et ne pas être prise au dépourvu si je n'ai pas le temps.
Hier c'était serré:aller au marché puis chez ma mère lui faire des courses à inter. . .Du coup j'ai pris de la paëlla toute prête,et le soir c'était couscous au poisson.
Alors aujourd'hui REGIME sans féculents.
Bonne journée,reprise en main pour celles qui ont dérapé.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-10-2010 à 08:11

;) ;) ;) bjr à toutes et bonne journée ici bien gelé mais bon le soleil va ariver c :-q :-q je vous fait pleins gros :-* :-* :-* à ce soir

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-10-2010 à 22:33

;) ;) ;) bonsoir renée mounette et toutes les filles dsl pas pu venir avant mon mari est en arret j'usque dimanche pas gai encor dos et là medecin a dit si ça continue doit passer un irm mais comme il est sous cdd il veut terminer son cdd son patron s'en fout complètemnt lui ce il voit c comment le remplacer je lui ai dit c bon à la fin année ne sera plus là et sa santé avant tout voilà gros :-* :-* en plus il a lombaire toucher et disques fouttu recidivante et fonctionnelle :-bd :-bd :(( :(( je vous dit à demain bonne nuit )à vous toutes pour les motos ce ne sera pas le cas si il est cuit pourra pas lol

RENEE60 (60) répond Posté le 13-10-2010 à 19:36

Bonne nuit les filles,
Caneton j'espère que ton mari va mieux.
Bisous, bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 12-10-2010 à 23:04
Bonsoir les filles,
C'est vrai qu'elles sont marrantes les motos. C'est peut être le projet de caneton de faire des balades avec son mari quand ils seront à la retraite. :D
Caneton, heureusement que tu as été voir l'anesthésiste car autrement ils t'auraient opéré la mauvaise hanche. C vraiment pas sérieux. Enfin le principal c'est que l'erreur ait été rectifiée à temps. Bon rétablissement pour ton mari.
Bisous

1251 - 1260 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen