Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-10-2010 à 19:53 | ||
Bonsoir les filles,
Mignonnes les petites motos Caneton , mais je ne pense pas que c'est ce moyen de locomotion que tu as employé pour emmener ton mari chez le médecin (lol) Aujourd'hui la journée a été vite passée , le matin ménage et après-midi visite d'ami(es) qui ont étés longtemps sans me voir (surprise!!!) Ca fait très plaisir . Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 12-10-2010 à 13:45 | ||
;) ;) ;) bjr et bonne journée là j'emmènes mon mari chez docteur il est encor coincé du dos je vous dit pas la galère X( X( X( obliger de habiller à ce soir gros :-* :-* :-* je files
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2010 à 22:53 | ||
;) ;) ;) bosnoir renée mounette ,attends mounette quand j'ai lue cela de cette fille :-bd :-bd je n'ai pas pu me retenir X( X( et lui dire ce que j'en pensait car le pire c'est que elle ne pense à critiquer c tout ,alors avant de critiquer elle ferai mieux de se regarder moi ça m'a mise en colère j'en suis dsl mais c aisni surtout que nosu sommes enssmelbe depuis plus un an et nosu nous connaisons très bien si cel lui convient pas a cas aller ailleurs que de dire des mechancetés ainsi voilà (parole de caneton) à part ça ma visite chez anesthesie :-q :-q pasée mais eu petit problème il croyait que c'etait pour prothèse droite alors que c le contraire donc je lui ai montrée ma hanche droite il a vu que j'avias ouverture donc a rectifié et a ecrit prothèse gauche il faut comme dit mon mari si vous commandez une prothèse droite pour mettre à gauche ça ira pas moi comencait à avoir la trouille ,enfin tout est rentré dans ordre et tant meiux , là j'ai rdv le 19 pour voir cardiologue ouf!!!bon je files bonne nuit et gros :-* :-* à cous toutes et à demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 11-10-2010 à 22:42 | ||
|
Bonsoir les filles,
Joss, tiens bon et tu verras d'ici quelques semaines tu n'auras plus faim. Il faut que ton corps s'habitue. Moi j'ai toujours trouvé qu'il y en avait de trop. Mais nous sommes toutes différentes et notre corps ne réagit pas de la même façon. Bon courage et tu verras tu les vaincras tes kilos. Renée et Margaret, vous avez eu raison de profiter des derniers beaux jours car le froid arrive. Moi j'en ai bien profité ce week-end. Caneton, j'espère que ça c'est bein passé avec l'anesthésisite. Merci d'avoir mis un commentaire sur mon témoignage. Je n'avais pas vu que j'avais été publiée. Le commentaire d'Elga m'a un peu agacé. Gros bisous à vous toutes. Bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:50 | ||
Bonsoir les filles,
Caneton , j'espère que ta visite chez le toubib c'est bien passée. Joss, ne te tracasse pas ça va passer le temps que ton estomac rétrécisse un peu et tu sera plus vite "calée" , tu mange peut-être un peu trop vite ? Avec Margaret nous avons étés dehors une partie de l'après-midi il faisait bon. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 11-10-2010 à 08:44 | ||
;) ;) ;) bonjour à vous toutes les filles
renée tu as rison incitée margaret c super gros :-* :-* :-* joss bjr tk pas pour ton regime tu y arriveras mon opération est le 25 de ce mois -ci je rentre en clinqiue le 24 là cet aprèm je vais voir anesthesie gros :-* :-* :-* et bonne journée à vous toutes à ce soir les filles :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:56 | ||
|
Je reprends les conseils de Jmc pour me remettre dans le bain car je trouve que j'ai trop souvent envie de manger encore en fin de repas ou que je pense trop à la nourriture en général.J'espère me retrouver bientôt sereine.
Caneton,c'est quand ton opération?Excuse-moi,j'ai été absente longtemps et je ne suis plus très au fait. Bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:21 | ||
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui , le jour des visites , ma fille est arrivée vers 10h15 et est repartie à 17h, Magali est passée dans l'après-midi avec les petits alors ils étaient tous heureux de se retrouver et en ont profités (bruyament) ;) Demain matin les courses et à midi nous avons notre Margaret avec nous :-q Bonne nuit à toutes Mounette Caneton,Margaret, Jubéa, Nathy, Joss . . .. . .. . ..et toutes les autres .Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-10-2010 à 20:13 | ||
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et à demain pour une nouvelle semaine ok? gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-10-2010 à 10:49 | ||
;) ;) ;)bjr mounettte,renée jubea, margaret et toutes celles que j'oublies je vous souhaites un bon dimanche gros :-* :-* à ce soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.