Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Oui merci Joss , je vais beaucoup mieux , je dégonfle bien ouf!! Aujourdhui nous avons étés à L'Isle Adam (95)à une clinique vétérinaire pour le chien de notre amie qui a des problèmes (dû à la vieillesse)! Demain matin je vais à La croix st ouen pour chercher une volière pour mettre les petits inséparables qui sont nés cet été car la voilière où ils sont actuellement est trop petite et en attendant que nous en construisions une grande l'année prochaine ils passeront l'hivers dans une petite (pas si petite que ça !). Je vous souhaite une très bonne nuit (moi elle va être certainement meilleure) Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:17 | ||
|
Renée,tu n'as pas de chance avec les petites bêtes!J'espère qu'aujourd'hui,tu vas mieux.
Courage Caneton pour ton opération. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:24 | ||
Bonjour les filles,
Je dégonfle un peu :^> , oui Caneton je suis sous cortisone et anti-allergique. J'espère que tu va nous perdre ses kgrs de trop Jubéa et bien sûr pour toutes celles qui font toujours le régime courage ça marche :-q et le mieux c'est que ça dure !(malgré quelques gros écarts). Bisous, bisous les filles et bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:52 | ||
|
Bpnjour les filles, voyez vous ce que cela fait si on n'énerve trop Margaret, je ne fais pas semblant mdr . HIER SUR LE FORUM Quand j'ai vu Renée je lui est tout de suite téléphner, heureusement qu'elle était bien couverte car je ne sais ce qu'il serait arrivé , elles sont dangeureuses cette année. J"espère que Renée va déglonfler (VAHINE) et qu'elle nous fera voir une autre photo. Bisous à vous ttes :-* :-* :x ;) MARGARET 60
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 07-10-2010 à 10:04 | ||
|
bonjour,
Ma pauvre Renée, qui c'est qui t'a boxée ? Margaret ? ;) Tu as du passé un mauvais moment, les piqures de guêpes c'est super douloureux, j'espère que ça a bien dégonflé. Caneton courage, plus que quelques semaines avant de pouvoir recourir comme une gazelle. Joss, Mounette, Nathy bisous et courage pour celles qui reprennent le régime comme moi. Ici le soleil est resté et les températures sont douces env 25° tous les jours, mais les matins sont frais. A bientôt, :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-10-2010 à 08:50 | ||
bonjour les filles
renée he ben tu es pas gatée à ce que je voit c'est monstrueux de te voir gonflée ainsi ma pauvre tu as du soufffir et avoir très mal je te fais pleins gros :-* :-* mais du coté ou tu n'es pas gonflée pour ne pas te faire mal :-* :-* :-* j'espères que là tu ne souffres pas trop et quand est-ce que ça va degonfler tu dois être sous medocs ou piqures? tk pas moi je me reposes ma feme menage est venue hier une nouvelle et trop super elle fait très bien le menage pour ça je vais pouvoir me reposer à ce soir renée et bonne journée B-) B-) B-) :x :x :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-10-2010 à 11:18 | ||
Bonjour les filles,
Désolée de ne pas avoir été sur le forum hier soir mais je me suis fait attaquer par un essaim de guêpes hier après-midi , je ne vous dis pas la tête que j'ai encore ce matin :(( Caneton courage l'opération va te soulager j'ai hâte pour toi que tes souffrance cessent. Bisous, bisous à toutes , un gros "poutou" en plus à Caneton . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-10-2010 à 08:18 | ||
bonne journée à vous toutes et gros :-* :-* le soleil est là c cool!!! B-) B-)
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 05-10-2010 à 21:40 | ||
;) ;) ;) bonne nuit à vous toutes gros :-* :-* :-* à demain
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:47 | ||
;) ;) ;) bjr les filles et bonne journée je files car je vais voir medecin trop douleurs la nuit pour il me donne quelque chose à plus :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.