Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-02-2012 à 09:45 | ||
Bonjour les filles,
Tiens bon Joss :-q Caneton où es tu ? ? ?? ? ? :(( Mon fils doit-être au bloc sa chambre ne répond pas . :( Bonne journée à vous toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 16-02-2012 à 20:06 | ||
|
Aujourd'hui à cette heure-ci je n'ai pas fait d'écart. . .
Mardi matin glycémie à 1,78,ce matin 1,49.Il faut absolument que je fasse les analyses demain ou samedi. . .de toutes façons les médecins regardent surtout le 2e chiffre qui doit être inférieur à 6,5.Mon mari est à 10 et moi je me demande si je ne vais pas crever le plafond! |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-02-2012 à 18:52 | ||
Bonsoir les filles,
Non Joss pas de recherche valable pas assez de malade en france quelques recherche au canada mais pour le moment rien de concret ! :( Margaret a passé l'après-midi avec moi je suis contente de l'avoir vu. :) Le temps ici n'est pas terrible un petit vent "frisquet"et de l'humidité dans l'air :( Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 16-02-2012 à 16:40 | ||
|
Renée, désolée pour ta famille;Il n'y a pas de recherche? ? ?
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-02-2012 à 10:34 | ||
Bonjour à toutes,
Oui l'abre c'est pour nous faire attendre le printemps !!! Pour mon fils c'est une maladie orpheline héréditaire ma belle-mère l'avait elle la tenait de son père et mon mari l'a et nous l'avons donné à nos enfants il y avait 50°/° de possibilité et nous n'y avons pas échappés la maladie est REDU-OSLER elle provoque des hémoragies quelques fois graves (les capillaires trop faibles)dans certaines parties du corp mon fils à été embolisé au cerveau et déjà plus d'une douzaine de fois dans le nez ou ils injectent une sorte de colle car il n'y a pas de traitement connus à ce jour .Ma fille elle ont lui a enlevé la moitié du foie (qui a repoussé) car trop irrigué il prenait presque toute la cavité abdominale et a été opéré plusieurs fois dans le nez , la dernière opération au mois de décembre (qui n'a pas réussie).mon mari ont lui a enlevé un demi poumon à cause de cette maladie et opéré plus d'une douzaine de fois dans le nez. Voilà Joss tu sais presque tout de cette fichue maladie invalidante mais pas reconnue par la sécurité sociale !! Bonne journée à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:47 | ||
|
Ce bel arbre c'est pour nous remonter le moral?
Renée j'ai sans doute raté un épisode:de quoi souffre ton fils? |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:05 | ||
Bonsoir les filles,
Je vois que Joss ne va pas bien , je suis désolée j'espère que c'est un mauvais passage qui ne durera pas (je croise les doigts) :-* :-* Margaret je t'attends demain après-midi :x Caneton je suis contente pour toi que tu es vu ton beau fils , ont aime bien voir les siens . :-q J'ai vu ma fille qui a pris deux semaines de vacances et elle m'a fait la surprise de venir cet après-midi avec une de mes petites filles. :-q :-q Mon fils cadet rentre demain à l'hopital Lariboisière à Paris pour être opéré vendredi matin mais ils vont le transfuser avant car il est trop faible. Voilà toutes les nouvelles . Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 15-02-2012 à 19:28 | ||
|
Les filles;vos images sont des merveilles.Bienvenue à ce petit chien rigolo.
Courage Margaret pour ton opération. Je sais que je n'ai pas écrit depuis longtemps . . .en général c'est que ça ne va pas du tout.j'ai pris ma glycémie ce matin:1,78g |
||||
|
|
teatcher (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 15-02-2012 à 18:48 | ||
|
Bonjour les filles, La date de mon opération approche je suis contente. Renée désolée pour le repas que tu as préparé pour lundi. Bonne soirée à toutes Bisous MARGARET :((
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:08 | ||
Bonjour Caneton,
Nous n'avons plus de nouvelles des filles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :(( J'ai vu mon fils ça fait du bien car je ne le vois pas souvent , il vit à cent à l'heure . . .. . .. . .. . ... enfin tout mes enfants vivent à cent à l'heure il n'ont pas assez de 24 h dans leur journée !!! Bonne journée. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.