Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 04-10-2010 à 20:07

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui pas de pluie , encore une erreur de la météo !! :-bd
Bon je ne rouspète pas dans ce cas là ;)
Bonne après-midi avec Margaret :x .
Demain matin 9h à Compiègne avec ma petite esthicienne :-q ça va me faire du bien , si ça n'enlève pas les rides ça détends :D
Merci Caneton c'est vrai qu'il est mignon (en photo lol )
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 09:41

bjr à vous toutes moi pas dormie trop douleurs vivement il me repare à la clinique et vu la meteo pas gaie renéee trop mignon ton petit bout chou bon je files pleins gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-10-2010 à 09:36

;) ;) bjr les filles trop bo ton petit fils renée tu lui feras pleins gros :-* :-* et idme à margaret et je vous souhaites à toutes une bonne journée moi trop mla pas dormie de la nuit quelle poisse :(( :(( allez à plus tard

RENEE60 (60) répond Posté le 03-10-2010 à 20:34

:(( Bonsoir les filles,
Nous aussi nous avons eu du soleil aujourd'hui :-q mais demain la pluie est annonçée :((
Mais ce sera moins triste car Margaret viens déjeuner avec nous et après-midi "papotage"
Journée passée assez vite car ma belle-fille est venue déjeuner avec les petits (mon fils à la chasse) et nous avons ramassé avec Jules des noix et noisettes pendant que Léo faisait des devoirs avec sa maman dans la maison.
Je suis contente car se soir en sortant dans la pelouse (il fait bon dehors profitons en !) j'ai des Pipistrelles qui ont tournées autour de moi (des petites chauves souris) ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Elles sont très utiles dans un verger .
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et courage pour celles qui travaille demain.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-10-2010 à 20:21

;) ;) ;) bsori mounette ben ici gros soleil et chaud mais bon suis capoute et mal la hanche j'ai du encor trop forcée donc là je vais me reposée et pleins gros :-* :-* à toi ,renée jubéa et margaret ,et joss tk pas joss tu as dejà bien perdue c toujours ça ça viendra ok gros :-* :-* :-* et à demain le forum je vous souhaites une bonne nuit

Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-10-2010 à 19:51
Je reprends le régime et j'espère sans craquer comme jeudi soir.Une journée de repos ne fait pas de mal.Dur de se remettre à une vie réglée après 40 j de vacances.
Si vous voulez la météo,il pleut sur BLOIS.
Bilan poids:83,1 mais je ne rentre pas dans tous les 48 c'est décevant.Avant c'était 97 et T52!

mounette (37) répond Posté le 03-10-2010 à 19:24
Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait avant de diner et de me mettre à mon repassage. Rien fait hier car j'ai eu de la visite toute la journée, du coup j'ai tout à faire aujourd'hui.
Pour moi la retraite ce n'est pas près et à quel àge, mystère!!!!! Profitez en bien.
Autrement nous avons un très beau week-end. Aujourd'hui le soleil n'est pas trop au rendez-vous mais il fait chaud.
J'espère que vous avez toutes passée un bon week-end.
Bisous

jubea (13) répond Posté le 03-10-2010 à 19:18
Bonsoir les filles,
Week end chargée, basket hier matin , anniv hier apr-m, anniv d'une copine de Titouan cet apr-m. . . !heureusement il y a eu un super soleil, désolée pour celles du nord :(( Les températures ont passé 25°, j'ai ressorti les tee shirts; Pas pour longtemps la pluie est attendue demain.
Demain repas de travail à 12h, grr X( décidément tout pour le régime. Nathy as-tu reçu mon mail ?
Bisous à toutes :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 03-10-2010 à 09:22

Bonjour les filles,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-10-2010 à 08:53

bjr les filles et bon dimanche le soleil est là c super :-q :-q profitez en gros :-* :-* :-*

1291 - 1300 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen