Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 22:39

;) ;) ;) bonsoir margaret josss et renée he oui je comprends très bien maragaret la retraite c 'est dur dur pour certaines personnes helas moi suis en invalidité depuis 2 nas mais je n'ai pas à me plaindre pour instant avec mes pensions j'ai travaillée pendant 33ans et même pas en retraite que suis fouttue pgr je me dit y a pire que moi tout pour garder le moral et espoir voilà je vous dit bonne nuit et pleins de gros :-* :-* :-* à vous toutes et à demain

RENEE60 (60) répond Posté le 02-10-2010 à 18:11

Coucou les filles,
Hé ! oui ! comme tu le dis Margaret le temps est d'une tristesse :(( :(( :((
Ceux qui sont au sud ne savent pas leur bonheur !!
J'ai été chercher des noix entre deux averses. :(
Demain j'ai le midi ma belle fille avec les deux petits ça va faire de l'animation dans la maison.
Bonne fin d'après-midi à toutes et bonne soirée.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
PS: Margaret sera tu là lundi?

Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-10-2010 à 17:43
Les petits sont rentrés chez eux.Je n'ai pas fini de laver leur linge=ils ont mangé le beurre en cachette ce matin,Jade ressemblait à une tartine.Ma belle-fille n'est pas trop en forme mais sa soeur est venue.
Moi aussi je suis retraitée ce qui explique des vacances en septembre.
A + :-*

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 02-10-2010 à 15:19
Bonjour Caneton, je crois qu'aujourd'hui le forum est aussi triste que la pluie, depuis hier cela n'arrête pas. Les filles du forum sont encore endormies il n'y a que nous deux debout. J'espère que tu es moins fatiguée, là c'est le Wend End qui commence, nous retraitées e(Renée et Moi) nous avons plus souvent de WE, congés, nous les prenons quand nous voulons. lA RETRAITE A DES AVANTAGES ET DES INCONVENIENTS on ne peux pas tout avoir, moi je suis dans la catégorie moyenne des retraitées donc il ne faut pas trop se plaindre par rapport à certains!!! Sur ce je vous souhaite un bonne A M et un bon Week End . :-* :-* :-* :x :x :D ;) *-:) MARGARET

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-10-2010 à 11:07

;) ;) ;) bjr à vous toutes et bonne journée moi je n'ai rien perdue :(( :(( et rien reprit si seulment quelqun pouvait me dire si en reprenat au debut le regime ça marche je le ferais volontiers pour perdre plus vite mes 2satanés kg X( X( en espèrant que vous c bon pour le poids je files et bonne je passerais plus tard là il pleut grrrrrrrrrrr X( X( c pas chouette gros :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 22:32

;) ;) petit bonsoir du soir en esperant que vous allez bien à demain et pleins gros :-* :-* :-* à vous toutes les filles :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-10-2010 à 14:18

;) ;) ;) bjr les filles moi ça va merci margaret ce matin la courette pour faire des tas papirs enfin pgr c fait là je vais faire encor couture et repasage et lessive àà ce soir pliens gros :-* :-* à vous toutes et à ce soir

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 01-10-2010 à 06:49
Bonjour a ttes les filles, ça va un peu mieux mais tjours quinthe de toux que me réveille, Joss ca hie te voilà de retour la chaleur n'est pas la même ici il fait quand même froid. Beaucoup de feuilles au sol qu'il va falloir ramasser. Caneton comment vas-tu? Renée j'espère que FALBALA est à peu près sage. Mounette tjours beaucoup de boulot, moi maintenant à la retraite je fais mon train train quotidien. Nathy cette allergie quelle cochonerie. je vous souhaite à ttes une très bonne journée? :-* :-* :x :D ;) MARGARET

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-09-2010 à 22:49

;) ;) ;) bone nuit à vous toutes suis capoute vais dodo joss felicitation pour ta perte de poids c :-q :-q renée he oui ça ferait trop boulot et ça vaut pas le coup , je prefère acheter à petit prix et avoir plusieurs vetements bon je files et bonne nuit à vous toutes suis lessivée à demain les filles gros :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 30-09-2010 à 19:59

Bonsoir les filles,
Journée pas si mal que ça au niveau des températures !
Pour Joss ce doit être un changement ;)
Mounette , manger dehors , non pas ici du moins ! :-bd
Caneton, tu as raison car ça ferai beaucoup de travail de couture. :-O
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-*

1301 - 1310 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen