Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 30-09-2010 à 15:16 | ||
|
bonjour les filles,je suis rentrée de Tunisie mardi soir hier soir j'ai repris mes petits enfants car leur mère est rentrée en clinique ce matin,là,ils sont à l'école;mon fils me les ramène ce soir;Lui il embauche à 5h du matin.
40 jours sans le soutien des repas et du forum. . .j'ai fait au mieux j'ai quand même perdu 800g.Je n'en suis pas encore à refaire ma garde-robe.J'ai essayé des ensembles pantalon qui dorment dans l'armoire ,ils me serrent encore un peu à la taille. Je dois défaire les valises ,à+ :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:43 | ||
;) ;) ;) bjr les filles mounette poue te repondres je fais de la petite couture comme par exemple les rideaux sinon les vetements je ne peut pas et j'aimes bien changer là comme tout est trop large ça ne vaut pas le coup donc je donnes mes vetements à une personne qui en a besoin vlà sur ce je vous souhaites à toutes une bonne journée pleins de gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 29-09-2010 à 22:52 | ||
|
Bonsoir les filles,
Encore une super journée aujourd'hui. Ce midi nous en avons profité pour manger dehors avec des collègues de boulot, et à mon avis ce sera pour la dernière fois cette année. Autrement, journée habituelle et pour moi le grand nettoyage et repassage ça attendra ce week-end. Caneton ,tu fais de la couture, petite couture ou tu confectionnes des vêtements ? Bisous. :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 29-09-2010 à 21:31 | ||
;) ;) ;) bonsoir els filles et bien renée tu as bien bossée et demain repassage bon courage moi demain c'est la couture
bonsoir à toutes les filles et bonne nuit à demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 29-09-2010 à 19:31 | ||
Bonsoir les filles,
Comme toi Mounette il a fait beaucoup moins froid aujourd'hui . J'ai profiter qu'il faisait meilleur pour faire mes carreaux , avec la pluie que l'on a eu ce n'était pas du luxe !!! Demain repassage (il faut que je m'y colle)!!!! :-bd :-bd :-bd Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 29-09-2010 à 08:13 | ||
bonjour les amies et couvrez vous bien ici brouillard et pas chaud gros :-* :-* à ce soir là j'attends nouvelle femme de menage gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-09-2010 à 23:08 | ||
bonsoir les amies merci pour votre mesage concernant mon papa mounette je te dit encor mille fois merci comme renée jubéa,nathy, margaret, :-* :-* :x :x vous êtes toutes admirables et j'espères que tout va s'aranger pour chacune entre nous qui avons des problèmes que ce soit niveau snaté ou autres mounette j'espères que ce n'est pas trop gr pour ton filston allez bonne nuit et une bone santé à margaret qui reviendra en forme à dmeain les filles :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-09-2010 à 21:18 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour me détendre car je suis très agacée ce soir. Tout d'abord parceque je suis convoquée par la maitresse de mon fils car il a eu un mauvais comportement, quoi, je ne sais pas. Il commence mal l'école. Ensuite je n'ai pas pu aller à ma réunion de conseil car mon mari a débauché très tard et je n'avais personne pour garder mes enfants. Mauvais passage aujourd'hui, demain sera meilleur. Bon rétablissement à vous toutes pour les allergies, les petits bobos de l'hiver et une meilleure santé pour le papa de caneton. Toujours pas allumé le chauffage dans la maison, j'allume juste un petit radiateur éléctrique dans la chambre à Dimi pendant 2 heures car c'est la chambre la plus froide et il y a que 17. Enfin aujourd'hui je trouvais qu'il faisait moins froid, d'ailleurs j'étais en manche courte toute la journée. La petite laine c que pour le matin et le soir. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-09-2010 à 19:33 | ||
Bonsoir les filles,
Pas de Margaret cet après-midi :(( (toujours pas bien) Mounette :nous nous chauffons depuis un bon moment !!! Jubéa et Nathy , pas drôle les allergies , quand j'étais plus jeune (j'y suis encore , lol!)j'ai eu ses problèmes là et en prenant de l'âge . . .. . .. . .. . . plus rien !!! Alors patience ! Caneton , meilleure santé à toi et tes parents. Bonne nuit à toutes , Nathy, Caneton , Margaret, Mounette , Jubéa . :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 28-09-2010 à 13:26 | ||
|
Coucou les filles! Ca faisait lgtps que je n'étais pas allée sur le forum mais je pense à vs m'algré tt! Je vois que Jubéa a des soucis d'alleriges . . .tt comme moi! J'ai un tt qui me permet de vivre mieux cette saleté! Mon dr m'a conseillé de mettre des gouttes ds le nez le soir au coucher afin d'éviter un réveil vers 3h/4h du mat. à cause d'une sale crise d'asthme!
Je souhaite un prompt rétablissement à tes les filles malades et une bonne santé aux autres! Bisous à bientôt Nat |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.