Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-09-2010 à 07:21 | ||
bonour à toutes les filles hier pas pu venir impossible dde venir sur le forum X( X( ha que ça fait du bien de pouvoir vous revoir :-q :-q hier suis allée voir mes parents et mon papa a fiat une pneumonie hier le medecin est venu avec les resultats de tout ce il a fait là ça va mieux mais est très très fatigué maman idem,là il a rdv mois octobre pour voir encor le pneumologue et en plus se fait du souci pour moi je lui ai dit tk pas papa je reviendrais arpès mon operation te voir ma file y a été mais bon papa me it est gentile mais a plein boulot ma fille donc elle fait ce qu'elle peut et je vous souhaies une bone journée et surtotu couvrez vous bien margaret soigne toi bien et mounette ton fils est malade aussi tu le soigne c super et pas le choix !!!!moi j'ai pleins chose à faire ett me suis rhabiller tout comme mounette tout est trop large bon je files car plein boulot en plus ma femme de menage est malade depuis juillet je n'ai pas eu remplacante là demain une femme va venir pour se presenter pour la remplacer pas trop tôt bisous à vous toutes à ce soir :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 27-09-2010 à 21:17 | ||
|
Bonsoir les filles,
L'automne est déjà arrivé. Nous résistons pour ne pas allumer le chauffage mais si les températures ne remontent pas je crois qu 'en fin de semaine nous seront obligés de le faire. Margaret soignes toi bien. Moi j'utilise beaucoup de crèmes à base de plantes et huiles essentielles. Dimitri a commencé à avoir un petit rhume donc 4 jours de crème au thym dans le dos et sous les pieds plus eucasol sur l'oreiller (spray à base d'eucaplytus). Il va mieux. Super contente de moi ce soir. Je me bien avancée ce week-end dans la popotte, du coup les enfants étaient au lit à 20h30 (je sus arrivée à 19h15) et la cuisine est déjà rangée. Demain je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum car j'ai une réunion de conseil. Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 27-09-2010 à 19:49 | ||
Bonsoir les filles,
Pas grand chose de neuf, la journée au coin du feu !!!! Demain après-midi réunion chez ma belle-fille Magali peut-être que si Margaret va mieux je la verrai ?? Je vous souhaite une bonne nuit à toutes :x Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 27-09-2010 à 08:19 | ||
|
Bonjour à Renée et toutes les filles, Je vais chez le toubib à 16h30, désolée Renée on ne pourra pas papoter aujourd'hui, je tousse beaucoup et surtout des quinthes, cela me réveille la nuit. Donc fatiguée. ET POUR VOUS TTES J ESPERE QUE TOUT VA BIEN , à part Canteon qui doit penser à son opération mais courage après cela ira mieux avec la réeducation (je te fais pleins de gros bisous) je ne suis pas souvent sur le forum mais je pense toujours à vous toutes Bonne journée (nous c'est pluvieux et triste) à toutes GROS :-* :-* :-* :x :x Margaret
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-09-2010 à 19:50 | ||
Bonsoir les filles,
De la pluie des grêlons ,en résumé un temps de chien !!! Le froid se fait de plus en plus sentir :-bd :-bd Margaret ne sera pas avec nous demain elle est souffrante , je lui envoie plein de bisous ainsi qu'à Mounette, Caneton , Nathy , Jubéa :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuit à vous toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 26-09-2010 à 10:39 | ||
|
Bonjour les filles,
Week-end tranquille pour moi. Je vais à ma vitesse, je prend le temps de faire les choses. Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'avoue que ça fait du bien. Hier matin, j'ai pris le temps de refaire ma garde -robe sur internet car je n'ai plus rien à me mettre (trop grand). Je n'ai jamais aimé faire les magasins donc je préfère le faire à distance et prendre le temps d'essayer chez moi. Il faut dire que je n'aime pas trop la foule. Chez nous aussi les températures sont plus fraiches, mais je n'ai aps encore besoin d'allumer le chauffage pour l'instant car nous avons encore 20° dans la maison et ça nous suffit. Bon courage Jubéa car je vois que tu as week-end bien chargé. C'est plus difficile après de reprendre la semaine quand on ne se repose pas bcp. Bon dimanche Jubéa, Renée, Caneton, Nathy et Margaret. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-09-2010 à 07:48 | ||
bonjour à toutes et bon dimanche gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-09-2010 à 07:48 | ||
bonjour à toutes et bon dimanche gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-09-2010 à 23:09 | ||
bonsoir rennee et soigne -toi bien gros :-* :-* :x :x
jubea bonnenuit moi aussis après la creve c les alergies :-bd :-bd en vlà marre enfin c la vie pas choix :-* :-* :x :x et pleins gros :-* :-* :x :x pour vous toutes les filles du forum là on a rallumé chauffage à demain |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:25 | ||
|
Bonsoir les filles,
Petite pluie hier, mistral aujourd'hui, ça caille! Allergie de retour, normal y a du vent. Ecarts en perspective ce week end pour moi aussi. Boulot ce matin et tournoi de basket demain matin : pas de grasse matinée cette semaine : dur dur. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.