Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 25-09-2010 à 19:59

Bonsoir les filles,
Dur, dur les jours qui suivent les écarts :-bd :-bd :-bd
demain ça ira mieux (enfin j'espère)
Aujourd'hui toute la journée au coin du feu , grosse flémingite !!!
De plus il fait froid !
La météo ne s'annonçe pas terrible pour les jours à venir :(( :((
Bonne nuit ,
Gros bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-09-2010 à 08:11

;) ;) ;) ou f mounette est là super :P :P :P suis plus toutes seule en effet mounette tu as raison repose toi tu le merites bien je te fais pleins gros :-* :-* idem pour toutes les filles du forum à plus et bonne journée :x :x :P :P

mounette (37) répond Posté le 24-09-2010 à 20:37
Bonsoir les filles,
Mais non caneton tu n'es pas seule.
Pour moi, c'est le week-end et je vais en profiter pour me reposer un pau car dur dur cette semaine. Par contre pas de chance pour le temps car la pluie est arrivée.
Bisous et bonne nuit

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-09-2010 à 20:26

bonne soirée à vous toutes je voit je suis toute seule snif :(( :(( c pas :-q :-q je vous dit à demain et gros :-* :-* à vous toutes internet deconne gr ce jour :-bd :-bd

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-09-2010 à 08:25

bonjoru margaret super forme ce matin toi c bien en plus va en courses moi encor tenu bal et mettre ta photo
moi j'ai mis haut doit aps avoir encor assez perdue le bas passe pas mdrmdr!!!!!!mounettte bjr tu as prit douche hier he ben ça commençe bien ,renée te dit bjr et jubéa idem et je vous souhaites à toutes une bonne journée et pleins gros :-* :-* :x :x à plus tard

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 24-09-2010 à 07:22
Bonjour les filles, ce matin je vais faire les courses pour l'ouverture du magasin. La rentrée mon petit fils Kévin est rentré en mat grde section et ma petite fille Eva en 1ere année de math sup elle a 3 ans MDR , tout c'est bien passé . Maintenant je suis dans les pommes (compote et en lamelle pour tartes au congel) Je vais me maquiller et faire brushing , si j'y arrive je me prendrais en photo et la metterais sur le forum. Bonne journée à touts les filles :-* :-* :-* :-q ;) MARGARET

mounette (37) répond Posté le 23-09-2010 à 22:28
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait.
Eh bien ça y est la pluie est arrivée ce soir après une super journée. J'ai même eu le droit à la douche gratuite car il fallait rejoindre la voiture au moment ou il tombait le plus.
Caneton et Margaret soignez vous bien. C'est le début des petits bobo d'hiver.
Bonne nuit. bisous

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-09-2010 à 20:47

BONSOIR NATHY MOUNETTE DE GROS :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES
MARGARET MRCI POUR MON OPERATION MAIS LA SUIS COMME TOI NEZ PRIT MAL GORGE ET TOUSSE UN PEU C AUTOMNE LA IL PLEUT ET Y A ORAGE :(( :(( :-bd :-bd PGR TE FAIT PLEINS GROS :-* :-* :x :x MARAGARET A DEMAIN SOIGNE TOI :-q :-q
RENEE TOI AUSSI BONNE NUIT ET PROFITE DE TON FILS ET DE SA PETITE FEMME PLEINS DE GROS :-* :-* :x :x :x
JUBEA TOI AUSSI BON COURAE COMME MOUNETTE PLEINS DE GROS :-* :-* :x :x A DEMAIN

RENEE60 (60) répond Posté le 23-09-2010 à 20:19

Bonsoir les filles,
Margaret tu as bien "bossé" c'est bien , mais que tu soit pas bien maintenant ça c'est pas bien!
Demain j'ai mon fils aîné avec sa petite femme qui viennent dans l'après-midi et le soir je ne pense pas venir vous dire bonne nuit , mais pour ce soir je vous la souhaite très douce.
Bisous, bisous à toutes , mounette, caneton, margaret, jubéa , nathy . :-* :-* :-* :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 23-09-2010 à 19:50
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou, je vois que tout le monde va bien part Margaret, soigne -toi bien. Caneton bon courage, tu seras mieux après l'opération et Ok avec les autres tu es mieux maintenant. Bon courage à Mounette pour le boulot. Je suis aussi débordée par le travail et les enfants après l'école (idem Mounette). La semain proch est encore plus chargée, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire coucou; Alors bisous et bon courage à toutes. Nathy, tu as repris les menus ? :-* :-*

1331 - 1340 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen