Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 23-09-2010 à 14:39
Bonjour les filles, moi pas bien aujourd'hui , mal à la gorge et tousse, je suis debout depuis 4h30 et la la fatigue se fait ressentir, je suis courbaturée en plus hier mon mari et moi nous avons déplacé 8 rosiers car je fais refaire l'enrobé et je supprime un grand parterre où se trouvaient les rosiers et pas mal d'arbustres qu"il faut replanter. Sur e j'ai passé un bon lundi avec Renée. Caneton je te souhaite bon courage pour ton opération et surtout tiens bon cela ira mieux ensuite. JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST OCCUPE ALORS BONNE A P M 0 TTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* ;) :D mARGARET

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-09-2010 à 07:58

bonjour les filles !!!!
je vous souhaites une belle et bonne journée :-q :-q :-q ici soleil et rpemier jour automne gros :-* :-* :-* :-* à plus tard

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-09-2010 à 21:45

;) ;) BONSOIR RENEE NATHY MOUNETTE ET MERCI MOUNETTE TOI AUSSI TU ES TRES :-* :-* :-* JE T'AIE VUE TOUT COMME RENEE POUR MON OPERATION JE SUIS P¨RETES EN PLUS VLA L'AUTOMNE DONC JE SERAIS AU CHAUD ET APRES JE POURRAIS GALOPER ET NE PLUS SURTOUT SOUFFRIR :-q :-q :-q COOL JE POURRAIS FAIRE ENFIN DU VELO ET VOIR TOTU CE QUE JE NE PEUT PAS FAIRE POUR INSTANT ALORS PAS BELLE LA VIE :-q :-q JE TE REMERCIE MOUNETTE ET PLEINS GROS :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES TRES SYMPAS ET MARGARET ET LES AUTRES OU SONT-Elle passes envoler ou quoi :-* :-* :-* a demain les filles bone nuit

mounette (37) répond Posté le 22-09-2010 à 21:26
Bonsoir les filles,
merci caneton pour les photos. Même avec que la photo de ton buste, je peux constater que tu es très bien maintenant. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération. Ce sera peut être un moment pénible et long à passer mais après tu seras beaucoup mieux.
Pour moi, début de semain très dur et pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou sur le forum. Comme je suis en plein recrutement, je débauche pas avant 19h, après il faut récupérer les enfants, devoirs, diner, bain et préparer le repas pour le lendemain midi. Enfin hier soir, je mes suis accordée mon petit moment à moi, ma gym. J'espère que le reste de la semaine va être plus calme.
Bisous et bonne nuit. :-* :-*

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 22-09-2010 à 20:58
Bsr les filles! Alors ça y est Caneton, tu es fixée sur ton sort! Tu dois être soulagée désormais car tu sais que tu ne vas bientot plus souffrir :-q
Ici rien de bouveau! J'ai eu une frayeur en début de semaine car je me suis retrouvée ss MSN X( alors impossible d'aller vr mes mails!!! :(( J'étais très en colère mais j'ai pu réparer cet incident assez rapidement grâce à l'aide d'une amie (Merci Face book!)
Demain c'est l'automne et il semblerait que ce soit la dernière "belle" journée de la semaine avt l'arrivée de la pliuis vendredi >:) Mais bon, ne ns fions pas à la météo qui se trompe svt!
Bonne nuit et bises à ttes

RENEE60 (60) répond Posté le 22-09-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Caneton je vois que c'est pas le top !!!
Aujourdhui les filles pas grand chose à vous écrie alors je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 23:07

;) ;) bsr les filles
renée ben chirugien dit operation en urgnece j'ai une poche eau niveau hanche et colonne enfin donc il m'opère le 24 octobre et rdv le 11 pour voir anesthesie et 15jours en clinique et après 1mois maison reeducation et repos après lui faut compter 4mois pour que tout se remettre bien car j'ai dejà hanche droite qui a été faite mais come suis jeune comme il dit j'arriverais vite à me retaper et faut j'arrete de faire le clown ça c bien lui gros :-* :-* et à dmeain les filles

RENEE60 (60) répond Posté le 21-09-2010 à 20:12
Bonsoir les filles,
Alors Caneton ? que dis le chirurgien ?
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-09-2010 à 08:45

;) ;) ;) bje les files et bonne journée ce jour je vais enfin savoir je vais voir le chirugien et renée merci pour photo tu dois te marrée et c normal allez je files et pleins gros :-* :-* à ce soir

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-09-2010 à 20:38

;) ;) bsr les filles merci renée mais impossible de mettre la photo ça m'ennerve :(( :(( :(( toi très bone journée avec margaret à qui je dit bonsoir aussi j'espères elel va bien? ainsi qu'à toutes les filles du forum pleins de gros :-* :-* et à demain :-* :-*

1341 - 1350 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen