Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:28 | ||
Bonsoir et bonne nuit les filles,
Caneton je te préfère maintenant , il n'y a pas photo !(mdr) J'ai passé un bon après-midi avec Margaret , nous avons bien "papoter". Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-09-2010 à 15:18 | ||
;) ;) hello mounette dsl peut pas mettre photo de en ce moment sait pas pkoi :(( :(( et je ne sait pas pkoi ça marche pas , bon pgr tu m'auras vu avant le regime tu me verra un autre jour après regime suis dsl :(( :(( là j'ia mis photo de la web je pense te donnera une image à plus :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 20-09-2010 à 13:53 | ||
;) ;) bjr mounette comme promis je mets maphot av&ant regime et vais mettre celle de ce jour bir à tout le forum :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 19-09-2010 à 22:39 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous avons un beau week-end, les températures un peu fraiche mais agréable quand même. Hier, pas eu le temps de venir sur le forum, car hier matin nettoyage et hier après-midi préparation du diner car j'avais des invités. J'ai tendance à en prévoir toujours de trop. Là j'ai des restes pour presque toute la semaine. Aujourd'hui, j'ai fait mes dernières conserves de tomates pour cette année. Ca prend de temps, mais c'est agréable de les retrouver cet hiver. Cette semaine s'annonce chargé pour moi car je ne vais pas débaucher de bonne heure. J'ai des entretiens à faire passer pour recruter ma nouvelle assistante. Les derniers rendez-vous sont à 18h. Bonne semaine. Bisous |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-09-2010 à 20:27 | ||
;) ;) ;) bonsoir à vous toutes et renée tu as raison demain tu as margaret qui vient ablabla lol!!! au contraire c bien avoir de la visite surtout de ce temps ici aglagla soleil mais quand même bientôt automne beur k!!!! :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 19-09-2010 à 19:16 | ||
Bonsoir les filles,
Bon , pas tout perdue j'ai fais 17 pots de confitures de pêche de vigne mais il y en a encore beaucoup à faire car ce que vous voyez sur les photos je ne n'ai pas encore ramasser alors . . .. . ... mais je commence à en avoir marre car bientôt ce sera les confitures de potirons et après ça repos jusqu'a l'année prochaine . J'ai garder les petits loulous samedi et aujourd'hui , ce midi nous les avons enmener manger à Flunch (pas de cuisine!!). Les parents sont venus les récupérer dans l'après-midi. Demain repos nous allons bavarder avec Margaret . Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 19-09-2010 à 07:43 | ||
;) ;) ;) BONJOUR NATHY MARAGERET REN2E ET TOUTES LES FILLES HIER PAS PU VENIR JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMMANCHE L0 FAIT PAS CHAUD HIER REMIS PO7LE¨A PETROLE EN ROUTE ET AUTOMNE ARRIVE OUI MARGARET GENIAL QUE TU VIENNES SUR LE FORUM CA NE PEUT QUE TE DONNER LA PECHE :-q :-q HE OUI TU AS VUE NATHY PAUVRE RENEE LES DEGATS Y A DE QUOI ETRE EN LARMES :(( :(( JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS :-* :-* :-* A PLUS TARD LES AMIES
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 18-09-2010 à 22:01 | ||
|
Bonsoir les filles! Ca y est je suis en WE depuis qq heures :D Le tps est finalement pas mauvais par contre, les t° sont plutôt fraiches :(( On est obligé de mettre une pte veste pr regarder la télé :-bd Si ça continue on va devr mettre le chauffage!!!!!!
Purée Renée, c'est impressionnant. Le poids de fruits ont sacrément fait de beaux dégats! J'ai très peu d'arbres fruitiers chez moi: un cerisier, un figuier et des pruniers. Par contre contrairement à vr, je suis une grosse fainéante car je ne fais aucune confiture. Je les mange nature et qd il y en a trop (je parle surtt pr les pruniers!) je les laisse "pourrir" sur l'arbre :-bd Ce n'est vraiment pas bien je devrais avr honte Bon, je vais vs laisser et vs souhaiter un bon dimanche BISES A TTES |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:43 | ||
encore une petite ! :(( :(( :((
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:41 | ||
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je vois que la place est libre pour vous envoyer des photos de mon pecher. J'espère que la menteuse a été gentille avec toutes celles qui veulent encore perdre du poids !! Bonne journée à toutes et bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* PS: pas de problème pour la forme elle est revenue :-q merci les filles :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.