Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:33 | ||
|
B onjour les filles et les nouvelles, je me décide tout de même à vous écrire un petit mot, Caneton je te souhaite bonne chance pour ton opération et tes examens, il faut que tu gardes le moral c'est primordial et tout se passera bien je t'embrasse nous sommes toutes là pour t'accompagner dans cette épreuve ;) :-* . Renée j'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre, repose toi bien car lundi je veux te voire en forme. :-* C'est vrai cette année beaucoup de pertes de légumes dans le jardin Gros bisous à toutes et bon WEEK END. MARGARET :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 18-09-2010 à 07:09 | ||
;) ;) ;) bjr mounette oui je l'espères être opérée rapidement j'atttends avec impatience le 21 rv chirugien pour savoir la date de mon operation et faire tout les examens là suis decider donc je fonces j'ai le morla et confiance en mon chirugien qui m'a operée en 2006 de hanche droite donc y a pas de raison et toi renée susi dsl pour tes arbres fruitiers mais ç'est vrai la pluie et le vent nous avons eu pas mal perte que ce soit les fruits ou legumes enfin on fait avec je vous dit à toutes les filles une bone journée ici brouillard et pas chaud c bientôt automne gros :-* :-* :x :x à plus tard
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 17-09-2010 à 22:11 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pour nous, la pluie c'est fini depuis mercredi. En espérant que le beau reste au rendez-vous tous le week-end Bon courage caneton pour tous tes examens et ton opération. J'espère que tu vas pouvoir te faire opérer rapidement pour ne plus souffrir. J'espère que pour toutes celles qui ont repris le régime, les résultats vont être au rendez-vous demain matin. Désolée Renée pour ton pêcher. Tu auras vraiment été envahie par les fruits cette année. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:09 | ||
|
Bonsoir les filles,
Pas grand chose à vous dire ce soir en dehors du fait que mon pêcher (pêche de vigne) a cassé sous le poids des fruits X( :(( :-bd Je vous envoie une petite photo :(( Bonne nuit à toutes et de gros gros bisous. :-* :-* :-* :-* Désolée les filles mais pour la photo ça ne passe pas se soir!!! X( |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:07 | ||
|
;) ;) bonsoir à vous toutes les filles en esperant vous allez bien? moi ça va mais peut plus mettre image y a un bonhommme pas beau en plus à la place :(( :(( X( X( X( je vous fais de gros :-* :-* et à demain :-* :-* :x
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 17-09-2010 à 13:22 | ||
|
;) ;) bjr les filles merci nathy mais ça vient bon mon mari me dit après il me trouveras plus si suis reparée mdrmdr!!!! moi :-q :-q enfin je suis allée à la radio et vrai y a urgence m'a dit medecin (radiolouge perdue 10mm depuis 2009 mais bon je suis prêtes et ne plus souffrir j'espères que vous allez bien? à ce soir gros :-* :-* à toi nathy et à renée et toutes les filles
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:54 | ||
|
Bsr les filles! Ca y est la pluis vient de faire son apparition :(( Pffff le WE arrive et la pluie semble vouloir s'installer X( Contente Renée de savr que tu vas mieux! Courage à toi Caneton ds "les préparatifs de ton intervention" et les pb de santé de ton papa. Heureusement pr toi, tu sembles être qq'un de très dynamique et volontaire. :-q
Je serai ravie de pouvoir tchatter avec vs un de ces jours sur face book. Bienvenue aux nouvelles :-* à ttes |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:08 | ||
;) ;) ;) bonsoir les filles moi aussi renée j'ai été contente de t'avoir sur facebook ça change et geniale :-q :-q :-q quant à superzaza et miss vero enchantée de vous voir et toutes les autres nathy margaret et toute la troupe lol je vous dit bonne soirée à dmeain car je recommençes les radios après voir chirugien savoir la gransdeur de la fermeture il va me faire pas trop grande vais lui dire car hiver va ariver ok bon je files gros :-* :-* à vous toutes et à demain les filles
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:16 | ||
Bonsoir les filles,
Un peu de pluie en début d'après-midi mais ça n'a pas durer. :( Contente d'avoir eu Caneton sur face book cet après-midi. :-q Merci Nathy , je vais bien maintenant , le mari et les enfants m'ont dit qu'ils avaient étés inquiètés de me voir comme ça ! Bon encore un coup de passé ! ;) Bonne nuit à toutes et gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 16-09-2010 à 13:44 | ||
|
Pour ma part, je trouve ces premières semaines assez faciles et le résultat est surprenant. Je ne m'attendais pas une perte aussi importante (2 kg par semaine). Mais je sais que c'est provisoire et que bientôt, je ne perdrai plus autant. L'essentiel pour moi est de perdre à long terme et de ne rien reprendre.
Je suis enfin en congé après avoir vu tout le monde partir et revenir. Comme avant, je n'ai la tentation d'aller dans le placard ou le frigo jeter un oeil ! Je ne suis pas grignotage et c'est un avantage. Allez courage les copines ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.