Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond | Posté le 16-09-2010 à 10:15 | ||
|
BJR LES FILLES je suis presser detre samedi malgrés un gateau hier midi chez maman et comme elle c pas que je suis au régime c compliqué surtout que pr elle je suis bien comme je suis Mais jai rattrapper lécart juste avc une soupe et un yaourt o%; en plus je vien de quiitter mon pti ami donc pas térrible.Et trés fatigué car cette semaine je fais de longue jrnée au boulot 13h 21h conductrice de bus dur dur dur de les voir tous monter avc des gateaux d bonbon d kebab bonne journée a tousssssssss bisous
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 16-09-2010 à 08:35 | ||
;) ;) ;) BONJOUR TOUT MONDE JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS DIT A PLUS TARD PLEINS DE GROS :-* :-* A VOUS TOUTES
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 15-09-2010 à 22:53 | ||
;) ;) ;) coucou bosnoir les filles je vient de rentrée tout va bien mais suis epuisée pgr papa va mieux mais bon je ne peut plus le lever et est trop lourd en plus ne se sent plus faire ses besoins donc je lui mets des couches et demande encor pour faire pipi sinon pour les selles je le netoie reguièremnt voilà les nouvelles de gros :-* :-* à vous toutes et encor merci à vous toutes du fond du coeur à demain :-q :-q :-q :-* :-* :x :x meric pour vos encouragements
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 15-09-2010 à 21:36 | ||
|
Bsr les filles! J'espère que tu vas mieux Renée? En ce moment il y a aparemment une épidémie de gastro. Ds mon enoutage plrs personnes ont été touchées et tt comme toi, ça les a fatigué énormément! Il semblerati que ce virus soit virulent!
Merci Jubéa pr l'info concernant les menus, je vais aller vr ça! Ce sera tjrs mieux que ma soeur. . .. Elle m'avait promis de m'envoyer les menus mais comme d'habitude, elle ne tient pas ses promesses! Elle est super gentille mais pas fiable du tt! A part ça tt va bien. . .. Le soleil est tjrs présent :D ; il a fait même très chaud aujrd'hui. . . encore demain puis ce sera la pluie et ce pr tt le WE :(( Enfin si la météo ne s'est pas planté!!! En effet, ns devions avr un tps pourri lundi et il n'en fut rien! Mais bon ce n'est pas moi qui vais me plaindre Je vais vs souhaiter une bonne nuit et vs embrasser ttes très fort PS: pr celle qui ont repris le sport. . . Vs n'avez ps trop eu de courbatures? Moi ça a été hormis les aducteurs :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 15-09-2010 à 20:31 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Bisous, bisous à toutes faites de beaux rêves. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 15-09-2010 à 14:00 | ||
|
Bonjour les filles,
Nathy on y arrivera nous aussi même si ça aura été un peu plus long ! Nous on fait des pauses. . . on est du "sud", faut y aller doucement lol. On accompagnera Margaret qui se sentira moins seules dans ses efforts. Pour les menus c'est comme tu veux, si on fait les mêmes on pourra comparer sinon c'est pas grave. En tous cas j'ai remarqué qu'en reprenant les menus sur le site ceux des 1ères semaines ne sont plus les mêmes que ceux de l'an dernier ! Ils changent, je m'en suis rendu compte en prenant la semaine 4 de l'an dernier (photocopie)c'est différent du site! Renée, désolée que tu aies été malade, les prunes sont conseillées après une gastro ? Fais gaffe. Bisous à toutes et bon courage |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 14-09-2010 à 22:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ce soir c'était la reprise de la gym. Super contente car ça me manqué et je ne suis pas assez motivée pour le faire seule à la maison. Pas de douleur pour l'instant mais les courbatures vont peut être là demain. Surprise! Bon courage à Jubéa, Nathy, Margaret et Caneton pour vos derniers kilos. Vous avez l'air d'être motivée donc le résultat sera au rendez-vous. ;) Bisous :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:32 | ||
|
Bonsoir les filles,
Ne t'inquiète pas Jubéa les prunes étaient cuites , alors pas de problème ! Nous avons eu une superbe journée B-) avec de la chaleur !!! mais ça ne va pas durer :(( hélas !! Demain coiffeur après tout ça il faut se refaire une beauté (lol). Bonne nuit à toutes et gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 14-09-2010 à 19:55 | ||
|
Bonjour les filles,
Nathy on y arrivera nous aussi même si ça aura été un peu plus long ! Nous on fait des pauses. . . on est du "sud", faut y aller doucement lol. On accompagnera Margaret qui se sentira moins seules dans ses efforts. Pour les menus c'est comme tu veux, si on fait les mêmes on pourra comparer sinon c'est pas grave. En tous cas j'ai remarqué qu'en reprenant les menus sur le site ceux des 1ères semaines ne sont plus les mêmes que ceux de l'an dernier ! Ils changent, je m'en suis rendu compte en prenant la semaine 4 de l'an dernier (photocopie)c'est différent du site! Renée, désolée que tu aies été malade, les prunes sont conseillées après une gastro ? Fais gaffe. Bisous à toutes et bon courage |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 14-09-2010 à 18:18 | ||
|
Bonjour les filles,
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.