Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 13-09-2010 à 20:42

Bonsoir les filles,
Une courte absence , car très mal en point (très forte gastro) aujourd'hui ça va mieux ouf! j'ai perdue 2 kgrs . Quand mon dernier fils est venu nous voir samedi , il a eu un choc , il a dit "maman il n'y a plus rien tu es trop mince" ! mais rassurez -vous les filles aujourd'hui avec la tarte aux prunes que je me suis faite ce soir ça va revenir (lol) .je ne l'ai pas faite ce matin car Margaret venait manger avec nous , alors je suis raisonnable pour les autres .
Désolée pour Caneton , mais après la pose de la nouvelle hanche elle ne souffrira plus , moi aussi je connais un ami qui en a deux et il marche normalement maintenant (avant il boitait très fort et souffrait beaucoup).
Nous avons aussi du beau temps nous avons manger dehors (peu-être la dernière fois?)
Je vous envoie des bisous à toutes y compris les nouvelles(courage).
Bonne nuit. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mounette (37) répond Posté le 12-09-2010 à 22:41
Bonsoir les filles,
Caneton, excuses moi de t'avoir fait peur. Il s'est fait opéré dans une clinique et il a eu le staphilococ doré, mais tous le monde peut l'avoir n'importe où car mon petit neveu l'a attrapé à l'école (petite chute). Ne t'inquiètes pas c'est un coup de malchance pour lui et ce n'est pas une généralité.
Nous aussi nous avons eu un temps magnifique aujourd'hui, mais les températures étaient moins élévés que vous (22°).
Bon courage à Nathy et Jubéa pour la reprise du régime. Vous allez y arriver à vaincre ces derniers kilos.
Pour moi aussi, la semaine prochaine c'est la reprise de la gym, et je suis super contente.
Bonne semaine à vous toutes.
Bisous

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 12-09-2010 à 21:15
Bonsoir les filles! Week end très chaud chez moi aussi :P ! Ma soeur est venue cet AM avec son conjoint et son fiston de 3 ans, on est ressté tt l'AM sur la terrasse B-) ; c'était très agréable! Surtt que la météo annonce dès ce soir des orages et bcp de pluie! Ce qui ne m'étonnerai pas car hier de chez moi on voyait très bien les montagnes et le Mont Blanc (ce qui est mauvais signe puisque ça annonce à ch. fs de la pluie!) et en plus le vent du midi s'est levé en début de soirée alors. . ... Il va pleuvoir ds les heures qui viennent! X(
Pr moi aussi, demain c'est la reprise du sport! Comme toi, Jubéa, je vais me remettre dare dare au régime afin d'atteindre mon objectif. . . Mon poids se remet à descendre mais très doucement! Ma soeur qui a commencé le régime en début d'années doit me passer les menus. . . Si ça t'interresse et surtt si elle tient parole, veux tu que je te les envoie? On va se motiver ttes les 2 car l'été n'a pas été très bon avec ns :(( ; il faut dire qu'on n'a pas été sage comme Renée, Mounette et Caneton! On est les dernières de la classe :-bd mais on va y arriver, il ne faut pas qu'on se décourager, il faut juste qu'on remotive! On n'a déjà perdu pas mal, c'est ce qu'il faut retenir!
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine.
Caneton, à mercredi et les autres à +
BISES A TTES

jubea (13) répond Posté le 12-09-2010 à 19:48
Bonsoir les filles,
Caneton ne t'inquiète pas j'ai moi aussi une copine qui s'est fait opérée en hopital et pour qui tout s'est rès bien passé. Auj anniv de Titouan en famille, gateaux :D . . . tant pis. Super beau week end, soleil, chaleur (30°) B-) . Demain je reprends le régime sérieusement, j'ai repris les menus de l'année dernière et j'ai fait les courses, mon 2ème fils qui est un peu rondelé le fait avec moi mais en plus soft, il est jeune et se dépense plus que moi Cette semaine je reprend le sport aussi après l'arrêt estival. J'espère me débarasser de 5 kg et de passer ainsi en dessous de mon dernier objectif. Bon c'est pas encore gagné mais en voyant ce qu'on a fait l'an dernier ensemble je me dit que c'est possible en 2 mois tranquille. Je pense que ça rassurera aussi Superzaza. Bisous aussi à Mounette, Nathy, Renée, Margaret, Joss, Caneton. :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 19:45

;) ;) ;) ;) bonsoir florence et lili ainsi que toutes celles que je ne vois plus je vous dit à mercredi et bon courage à bientôt :-* :-* :-* :-* :x :x
je aprts chez mes parents ce soir

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 07:53

;) ;) bjr nathy ouf suis enfin rassurée moi pas de soucis je fifias très confiance à mon chirurugien car quant il m'a opéré en 2006 il m'a redonnée envie de vivre tellement que je souffrais ça été très dur avant car je boitais et souffrait le martyre et mon medecin traitant m'a fait attendre 2ans avant de m'envoyer voir le chirurgien d'ailleurs quant celui-ci m'a vu m'a donné rendez vous le mois qui suivait et était opéré quel soulagement :-q :-q je pouvais marcher et refaire du velo mon medecin traitant me disait que j'etais trop jeune mais le chirurgien lui ce su' il voyait c'etait handicap et douleurs atroce donc pour lui y a pas age voilà bjr vous toutes et à mercredi je parts ce jour chez mes parents gros :-* :-* :-* à vous toutes

NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 11-09-2010 à 22:29
Bsr les filles! Eh bien Caneton, tu n'as vraiment pas de chance entre ton papa et ton pb de hanche. Je te souhaite bien du courage car il faut être forte psychologiquement! En ce qui concerne ta hanche ne t'nquiète pas! J'ai le meilleur ami de mon père qui a eu 2 prothèses de hanche et tt va pr le mieux!! Il court comme un lapin et a même repris une activité sportive! Il est allé se faire opérer en clinique mais là tu sais. . .En matière de santé, difficile de faire un choix entre clinique et hopital (il y a de bons services ds diverses spécialités que ce soit ds les cliniques ou les hopitaux) je ne pense pas que ce soit important; l'essentiel c'est que tu aies confiance et que tu te sentes bien!
Bon je vais vs laisser et vs souhaiter une bonne nuit
Bisous à ttes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 21:01

;) ;) ;) merci mounette me dit pas ça je vais avoirr encor plus la trouille moi j'ne ai dejà une depuis 4ans pas problème suis allée en clinique je ne vais pas à hopital ton bo père a été à hopital ou en clinque ?merci de me repondre mounette et gros :-* :-* :-* rassure moi ça me ferait plaisir et je vous dit à toutes bonne soirée à demain :-* :-* :x :x

mounette (37) répond Posté le 11-09-2010 à 20:26
Bonsoir les filles,
Super week-end. Il fait beau et chaud. Week-end tranquille à la maison. Hier soir, je suis allée avec mes enfants faire une promenade et nous avons ramassé des mures. J'ai fait deux pots de confitures. je suis une petite joueuse à côté de Renée.
Aujourd'hui, nettoyage de la maison et conserves de tomates.
Caneton bon courage pour ta hanche. Mon beau-père c'est fait mettre une prothèse lui aussi mais il n'a pas eu de chance car il a chopé un microbe et il est restait immobilisé plusieurs mois et il a du subir une 2ième opération.
Bienvenue SUPERZAZA et bon courage pour la perte de tes kilos.
Bonne nuit et bon week-end. :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 14:14

;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée gros :-* :-* :-* à ce soir

1381 - 1390 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen