Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
caneton répond Posté le 15-02-2012 à 08:39

;) ;) bonjour renée nous c bon on a de la pluie mais il fait meilleur fini ce froid ouf pas trop tôt merci pour fruits mais ça change un peu des autres images et comme tu dit ça donne envie et c :-q :-q ce jour mon beau fils revient du Tchad ou il etait depuis octobre enfin les retrouvailles :-q :-q :-q :D et toi j'espères que tu as vu ton fils gros :-* :-* :x :x à plus tard

RENEE60 (60) répond Posté le 14-02-2012 à 12:59

Bonjour Caneton,
Qu'elle jolie corbeille de fruits ça donne envie !!! :P
Oui nous avons du soleil et le froid a disparu et c'est super !!! :-q
Cet après-midi mon fils aîné vient nous rendre visite , je suis contente car il me manque beaucoup.
Le ménage de se matin a été agréable avec se beau soleil . :-q
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 14-02-2012 à 09:04

;) ;) ;) COUCOU BONJOUR RENEE MINCE PAS DE MARGARET ESPERES ELLE VA BIEN QUAND MEME TU LUI FERAS DES :-* :-* :-* MA PART MERCI HIER EU NEIGE ET CE MATIN REBELOTTE ET APRES CA SERA PLUIE ET VERGLAS CE N'EST PAS MIEUX X( X( X( BON JE TE DIT BONNE JOURNEE RENEE ET A PLUS TARD GROS :-* :-* :-* :-* ON A MOINS FROID C DEJA :-q :-q :-q OUF OUF !!!!!!!

RENEE60 (60) répond Posté le 13-02-2012 à 14:23

Bonjour Caneton,
Plus de froid en dessous de zero , ça change !!!! :-q :-q
Pas de Margaret :(( je n'ai pas pu lui souhaiter son anniversaire aujourd'hui :(( tant pis :((Nous avons manger avec mon mari le petit repas fait avec amour que j'avais préparer pour cette journée spéciale :(( :(( :((
Bon après-midi.

caneton répond Posté le 13-02-2012 à 08:11

;) ;) ;) ;) coucou bonjour renée et merci pour les renseignements vrai cela fait cher mais bon faut savoir ce on veut :-q :-q :-q sinon nous on veut toujours le voir ce on achète on verra bien on a toujours maya mais fait pipi partout et veto dit vu son age de 1996 ne peut plus rien faire et ne voit presque plus mais me reconnait(maligne elle )lol
bon je te dit bonne journée et gros :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 11-02-2012 à 20:34

Bonsoir Caneton,
Pour l'achat de bouledogue Français il y en a à tout les prix mais il faut faire attention ils en a qui abusent !!!! et d'autres qui vendent des "batards" a des prix trop cher pour ce genre de chiot.Il faut que le chiot n'ai pas de nez le dos soit court et pas de trop haut sur pattes. Suivant la couleur le prix change le moins cher est le caille (blanc et noir) et le bringé (noir à rayures) le plus cher est le fauve masque noir et le fauve rouge(le plus cher)Pour le bleu (gris)c'est une arnaque au niveau du prix .
Sur internet " le bon coin " tu trouve ton bonheur et pour un beau "bouli" il faut compter au moins 650 euros sans LOF pour un LOF (livre des origines française) il faut compter minimum 950 euros mais pour 1000euros tu as un beau chiot .
J'ai eue de la chance j'ai trouver une femelle (c'est plus cher) issue de LOF (le père)pour 600euros (mais elle pas inscrite au LOF).
Pour Falbala (bringé) je l'ai payer plus cher!!!!
Bonne soirée et bonne nuit (espérant que ta nuit soit meilleur que la dernière)
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*

caneton répond Posté le 11-02-2012 à 18:07
;) ;) ;) renée jai vue la race excuse c un bouledogue francais trop bo ou as tu acheter car on en cherhce un moi et mon mari et combien ça coute et as tu le carnet de vaccinayion avec ? merci renée me dire gro :-* :-* :-* s

caneton répond Posté le 11-02-2012 à 10:26
;) ;) coucou bonjour renée trop mimi ton toutou c quoi la race stp merci moi je voudrais bien acheter un autre toutou car maya dur dur se fait tres vielle et fait pipi partout gros :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x ici pareil soleil la neige à donner quelques flocons et voilà ouf tant mieux pas bien dormie cette nuit moi bof ça doit être le froid qui fait cela en vla marre te dit bonne journée à plus :-* :-* :-* :-*

RENEE60 (60) répond Posté le 10-02-2012 à 11:44

Bonjour Caneton,
Nous avons un superbe soleil . . .. . .. . .. . .. . .. . ..mais il fait toujours aussi froid !!!!!
Je me suis commander une petite bouledogue française (une folie) Hettie elle sera à la maison après le 20 mars , ma petite Falbala ne sera plus seule et pourra jouer avec elle ce sera j'espère deux amies inséparables .
Je te souhaite une bonne journée.

caneton répond Posté le 10-02-2012 à 09:24

;) ;) ;) bonjour joss jubea renée sympas renée tu penses à moi un froid de canard lol :-q :-q :D :D non je rigoles et il fait froid en vlà marre on a eu neige hier soir et ça tient on verra bien si ça tombera ce jour dur dur hiver je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-* hier suis retournée aux cours informatique cela me fait du bien et papa est tombé de nouveau malade bronchite et piqures dur dur

131 - 140 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen