Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:05 | ||
bonsoir et enchante superzala et bonqoir à vous toutes ha mounette ça ve toi? mon opreation ce n'est pas trop gr mais bon suisa llée voir medecin traitant et là a telephonné à mon chirugien car perue 10cm niveau hanche donc trouve que ça fiat beaucoup mois mars cette année j'avais perdue que 4 donc j'ai fais radio et j'y retournes le 17 faire autres radios et ensuite voir chirugien le 21 pour operaiton prothèse hanche gauche comme la droite à été faite en 2008 ben faut faire autre et voilà après je serais tranquille comme ça pas le choix et là en ce moment je souffres trop c la galmère allez je vous dit bonne nuit et gros :-* :-* :-* à vous toutes à demain les filles
|
||||
|
|
SUPERZAZA (boulogne sur mer, 62) répond | Posté le 09-09-2010 à 23:30 | ||
|
bsr a vs les filles moi aussi jai commencé le 30aout.
1er semaine -1k200g JE SUIS UNE MAMAN DE TROIS ENFANTS. DONT UN GRAND GARCON QUI APPREND LE SUPER METIER DE CUISTO GASTRONOME ET CE SOIR MA INVITE DANS SON RESTO .ceci dit cetait délicieux a bientot et -800grammes samedi me ferait plaisir bisoussssssssss ;) |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 09-09-2010 à 23:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nathy, je te rassure, moi non plus je ne suis pas très douée pour mettre des photos. La dernière fois je m'y suis reprise au moins 5 fois et je me suis aperçue que mes photos étaient trop grosses et qu'il fallait que je les compresse. Caneton, j'espère que ce n'est pas trop grave ton opération que tu dois subir. Bon courage. Beau temps annoncé ce week-end, donc je pense que j'ai vais en profiter au maximum, surtout que c'est un week-end tranquille à la maison. Ca fait du bien de temsp en temps. Bisous. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-09-2010 à 22:11 | ||
;) ;) ;) couocu nathy et renée dit bjr à margaret rennée moi ça va demain je vais chez medecin et chirugien m'attends a eu mes resultats et dit urgence pour operation donc veut me voir le 21 septembre pas le choix encor une fois sur le billard si y a des volontaires pour venir m'aider à rammasser les boules suis prenante lol non mais bon il le faut allez bonne nuit à tout notre petit forum et à demain gros :-* :-* à vous toutes
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:29 | ||
|
Bonsoir les filles! C'est sympa les photos et les "décors animés" que vs mettez sur vos mails! Ca illumine le forum! Vs êtes super douées! Moi je viens d'essayer de vs envoyer une photo mais ça a buggé et j'ai du sortir de la discussion pr pouvr finir l'écriture de mon mail et vcs l'envoyer! X(
A part ça, j'espère que tt le monde va bien Bonne nuit et bisous Nat |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 09-09-2010 à 20:31 | ||
Bonne nuit les filles,
Nous avons échappé aux grosses pluies :-q :-q Margaret est passée me voir ça fait plaisir car elle n'avait pas pu venir lundi. J'espère que vous allez toutes bien . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-09-2010 à 09:25 | ||
;) ;) coucou bonne journée à vous toutes les amies et pleins gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-09-2010 à 22:47 | ||
;) ;) nathy toi ausi bonne nuit renée aussi ainsi que à vous toutes les filles gros :-* et à demain
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 08-09-2010 à 21:46 | ||
|
Un pt coucou rapide pr vs souhaiter une bonne et douce nuit! Bisous à ttes
Nathalie |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-09-2010 à 19:42 | ||
|
Un petit bonsoir et le souhait que la nuit vous soit douce .
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.