Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-09-2010 à 08:18 | ||
bonjoru à tout notre petit forum meric mounette papa va mieux merci mounette :-q n'a plus rien aux poumons mais bon c'est autre chose qui se delare enfin je fais avec je te fais de gros :-* :-* et je te souhaites du courage pour la reprise du travail comme à toutes celles qui travaillent et une bonne journée à tout monde à plus gros :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 07-09-2010 à 22:35 | ||
|
Bonsoir les filles,
Dur dur de reprendre le rythme de la rentrée scolaire. C'est la course le soir, entre les bains, le diner et les leçons et tout ça en 1h30 pour pas que les enfants se couchent tard (vers 20h30). D'ici quelques semaines j'aurai repris mes habitudes. Bon retour parmis nous caneton. J'espère que ton papa va mieux. Renée, très jolie couple, ton fils et sa femme. Ta tarte à l'air d'être délicieuse. A manger avec modération mais ça fait du bien de temps en temps un peu de douceur. Eh oui, Nathy, les vacances c'est bien, mais pendant ce temps là, le travail s'accumule. Pour moi aussi, le retour des vacances est épuisant (je suis comptable), c'est pour ça que je ne prends que 15 jours de congés l'été pour que le retour soit moins pénible. Bisous. :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-09-2010 à 21:26 | ||
;) ;) ;) bosnoir renée et merci sympas ton fils avec sa petite femme très beau couple tu peut être fière gros :-* :-* et bonne soirée à vous toutes les amies et à demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-09-2010 à 19:08 | ||
Coucou les filles,
Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Ravie de ton retour Caneton :) La journée a été bonne pas de pluie , un peu de soleil que demander de plus ;) Aie! aie! aie! pour se soir j'ai fait une tarte aux prunes (recette grand-mère) crême fraîche oeufs sucre, la totale !!!!!mais j'en avais très envie !!! Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* PS:la photo de mon fils aîné et sa petite femme. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:19 | ||
;) ;) ;) coucou me revoilà je vous dit bonne journée et courage les amies vous m'avez manquées gros :-* :-* :-* à ce soir
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 06-09-2010 à 21:01 | ||
|
Un pt coucou à ttes! Pas trop le tps de venir sur le forum; J'ai repris la semaine dernière, ce ne fut pas évident car il y avait tte la compta du cabinet à faire. . . J'ai dc bien été occupée, le soir qd je rentrais j'étais HS et je ne voulais plus entendre parler d'ordinateur! Mais ne vs inquiétez pas les filles je pense à vs!
Je vois que pr tt le monde c'est la reprise à fd. . . Ca y est ts les pts sont rentrés. Pr moi, ça va être une grosse année car c'est l'année du bac pr ma fille. Dès le mois de janvier, il va falloir l'inscrire ds diverses écoles pr l'année prochaine. Du stress en perspective mais bon, ça va se faire comme tt! Allez je vous laisse bises à ttes A+ NAT |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-09-2010 à 20:08 | ||
|
Bonsoir les filles,
Oui Mounette , la journée a été beaucoup plus calme. Nous avons du temps triste et de la pluie :-bd :-bd Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 05-09-2010 à 22:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
Renée, j'espère que tu es plus détendu. Samedi balade avec mon mari (les enfants étaient chez ma maman), car nous sommes allez au Mont St Michel et à ST Malo. Voyage qui était organisé par le club de gym. Nous avons passé une superbe journée avec le soleil et la chaleur. Par contre ça passe très vite et nous n'avons pa pu tout voir. Donc nous y retournerons avec les enfants quand ils seront un peu plus grands. Jubéa, bon courage pour cette semaine. Bisous à vous toutes et bonne semaine. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-09-2010 à 19:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou vite fait car je suis fatiguée (les nerfs). Il faut dire que c'est quand même un comble de ne pas trouver une serrure (trois points) à Compiègne et qu'il a fallut aller à Amiens pour en trouver une (et une seule !!!en reverve!!) du modèle de notre porte d'entrée ! Bon ça y est c'est réparer la porte ferme ouf!! Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:03 | ||
|
Un petit coucou avant d'aller me coucher, semaine longue, mais la rentrée s'est bien passée pour tous mes grçons. Il fait toujours beau ici même si le temps s'est rafraichi, surtout la nuit et le matin. La pluie est prévue pour mercredi. Lundi c'est l'anniv de Titouan, il a 5 ans, mais on le fêtera avec la famille que le week end suivant, mon mari repart lundi, cette fois à Lyon pour 1 semaine. Va falloir encore que je gère tout, toute seule. Jennifer écoute les conseils de Mounette et Renée, on est toute passée par là, ne te décourage pas.
Bisous à toutes et bon courage Caneton. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.