Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:51 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je pense comme toi Mounette il faut profiter des derniers beaux jours ! Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma belle fille (de mon aîné) et nous avons ceuilli des prunes , des pêches et de la rhubarbe avec sa maman . J'ai préparé mes tomates pour demain ( confitures) là elles macèrent dans le sucre , le jus d'orange et la vanille . Demain matin cuisson (deux heures)je n'ai fais que 1kg600 de tomates car peler, épépiner c'est tellement long que ça ira comme ça !!! Le temps ici est très beau aussi . . .. . .. . .. . .. . .. . .(pourvu que ça dure) Bonne nuit à toutes . Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-09-2010 à 22:40 | ||
;) ;) je vous souhaite un bon week-end et je vous fais de gros :-* :-* je files voir papa et maman à lundi et bon courage mounette renée jubea et toutes celles que j'oublies :-* :-* :-q :-q B-) B-)
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 02-09-2010 à 21:45 | ||
|
Bonsoir les filles,
La rentrée de mes enfants c'est bien passée. Et c'est parti pour une année. Ils étaient contents que je les récupère à la sortie des classes. Ce sera surement la seule fois de l'année. J'ai profité de ma journée de repos aujourd'hui. J'avais prévu pleins de choses à faire mais je n'était pas assez courageuse pour toute faire et la journée pas assez longue. En plus nous avons eu un temps magnifique, voir trop chaud. Donc au retour de l'école, nous avons été faire une promenade avec Dimitri. Il faut profité des derniers jours d'été. Bisous Renée |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 02-09-2010 à 19:59 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit. Nous avons eu une journée ensoleillée et j'ai fais du farniente !!!! :-q Demain nous verrons suivant le courage (lol) Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 02-09-2010 à 09:02 | ||
;) ;) ;) BONJOUR LES AMIES MOI AUSSI SUIS TRES CONTENTE DE VOUS RETROUVER TOUTES MOUNETTE :-* :-* :-*
RENEE TU N'ARRETES PAS TOI C'EST COMME CLAUDE FRANCOIS CA S'EN VA ET CA REVIENT LOL!!!!QUE DU COURAGE GROS :-* :-* JUBEA COUOUC JE TE FAIS DE GROS :-* :-* JENNIFER ENCHANTER ET COURAGE TU Y ARIVERAS A PERDRE CES SACRES KG ON EST TOUTES SOLIAIDRES SUR CE FORUM ET ON A TOUTES ETE COMME TOI AU DEVUT DUR DUR MAIS APRES C'EST HABITUDE DEMANDE AUX AMIES ICI ELLES SERONT OK AVEC CE QUE JE DIT SI PAS TROP INDISCRET TU AS BEAUCOUP A PERDRE EN TOUT CAS ON TIENT LE CAP ET N'HESITE PAS A VENIR NOUS VOIR ON EST LA POUR S'ENTRAIDER ET SE REMONTER LE MORAL GENIAL TE FAIT DE GROS :-* :-* ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES FILLES A PLUS TARD |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 01-09-2010 à 23:03 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon retour parmis nous caneton et bienvenue à jennifer. Jennifer, essayes de décaler certains aliments pour ne pas craquer. Moi par exemple, j'aime bien faire un gouter (un petite pause en milieu d'après-midi) donc je garde mon fruit du midi pour mon gouter. Il faut laisser le temps à l'organisme de s'habituer. Je bois beaucoup aussi : thé, tisane, café et eau. Courage et ne baisse pas les bras. Jubéa, je vois que tu as une fin de semain très chargée. Moi, pour une fois c'est une semaine cool car je travaille pas demain (habituellement je fais 41h semaine) J'ai posé une journée de congés pour la rentrée des classes. C'est la 1ère rentrée pour mon fils. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 01-09-2010 à 14:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Bienvenue à jennifer, oui pas facile au début de résister , il faut prendre sur soi :(( Heureuse de vous retrouver toutes (ou presque ) Je vois que vous avez toutes du boulot par dessus la tête, moi les petites partent ce soir vers 20h30 je vais devoir remettre ma maison en ordre :-bd :-bd Les prochains invités , pour mi-septembre . Nous avons du soleil B-) et il fait bon :-q Pendant deux jours nous avions allumer le chauffage :-O Je vous laisse car les petits fils vont arriver pour dire au revoir aux cousines. Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
LOCATELLI JENNIFER (01) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:52 | ||
|
bonjour les fille moi j ai commencer le programme lundi et j ai deja du mal a resister a la tentetion commen vou faite pour ne pa avoir envi de manger autre chose
|
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:40 | ||
|
Bonjour les filles,
Contente de te retrouver Caneton, Joss est toujours en Tunsie, qu'elle en profite un max Mounette, j'ai repris le boulot mardi dernier, pas très motivée, hier j'ai posé une récup (déjà) pour préparer la rentrée et auj c'est mon jour de repos hebdo (je suis à 80%). Mais demain boulot, réunion de travail après mes heures de normales, vendredi soir heures sup (il manque quelqu'un blessé), samedi matin permanence peut être. . . Fin de semaine chargée. bisous à toutes |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:34 | ||
|
Bonjour les filles,
Renée, Mounette a raison on a toujours accès au forum, merci pour les derniers menus. J'ai fini les chambres la semaine dernière et là je trie le linge dans les armoires, va falloir que j' achète des vêtement au grand, y a plus rien qui lui va ! Mon mari est en Italie depuis une semaine, j'ai donc double boulot à la maison et moins de temps pour moi. Bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.