Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 01-09-2010 à 08:48 | ||
;) ;) ;) bonjour les amies je vous souhaites une belle journée gros :-* :-* à plus tard plein boulot à fiare lessive ect après vacances c normal B-) B-) B-) :-q :-q
|
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 31-08-2010 à 23:43 | ||
;) ;) ;) coucou bonosir à vous toutes les amies suis rentrée y a une heure le tmeps de lire vos petis messages et vous remrcie du fond du coeur me suis trop bien reposée j'ai fais resto bateau avec bo fère en bretagne été à saint malo en bateau super baignade et pluie une journée mais pa froid du tout vive la bretagne suis toute bronzée et renée tu as une très mignonne petite fille ,bon pour mon papa rebelott hopital prevu pour voir pneumologue lundi 6septembre là suis capoute avec le voyage et vais dodo donc je vous faiss à toutes de gros bisous et à demain moi rien reprit et rien perdu ouf!!malgrès resto renée quel changement ut es plus belle aisni tu as eu raison :-* :-* :-* :x :x :-q :-q
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:11 | ||
|
Bonsoir les filles,
Jubéa, je vois que tes vacances étaient consacrés au boulot et non au repos. Tu reprendS le travail quand ? Moi, aujourd'hui rien de spécial. La routine. Bisous |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 31-08-2010 à 18:44 | ||
|
Bonjour les filles,
Renée, Mounette a raison on a toujours accès au forum, merci pour les derniers menus. J'ai fini les chambres la semaine dernière et là je trie le linge dans les armoires, va falloir que j' achète des vêtement au grand, y a plus rien qui lui va ! Mon mari est en Italie depuis une semaine, j'ai donc double boulot à la maison et moins de temps pour moi. Bisous à toutes. |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-08-2010 à 22:54 | ||
|
Renée, j'ai oublié de te dire que ta petite fille est très jolie.
Bisous |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 30-08-2010 à 22:53 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mais non ne soit pas triste Renée. Nous sommes toutes là, mais pour ma part, je n'ai pas eu le temps de venir hier sur le forum. Le week-end est trop court. Ne t'inquiètes pas, même si ton abonnement est terminée tu auras toujours accès au forum. Moi ça fait 6 mois que j'ai arrêté l'abonnement et j'ai tout conservé : menus, recettes, forum. . .. Ce soir dodo de bonne heure car je suis fatiguée. je n'ai pas pu me reposer ce week-end. Bisous |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 30-08-2010 à 19:48 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Je n'ai plus de nouvelles de vous toutes :(( Je ne sais pas si vous aurez ce petit mot car je n'ai plus accès vu que mon année est passée . . .. . .. . ... Je vous envoie des bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:21 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci Mounette . Oui Margaret les efforts sont toujours payant :-q Mais ont a rien sans efforts !!!!! Pour le moment la forme n'est pas au beau fixe , les analyses sont parties à Lille résultats dans 8 à 10 jours. Je souhaite un très bon week-end à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Pour moi week-end bien mérité. Enfin il va passer très vite car il est assez chargé. Demain c'est le repas communal à Luzé. C'est un repas qui est organisé depuis 4 ans pour réunir le maximum d'habitants de la commune pour apprendre à se connaitre. Comme je fais parti du conseil municipal je participe un peu à la préparation. Cette année je dois faire les amuses bouches pour l'apéro. Enfin ça va être un week-end cuisine, car il faut aussi que je fasse des gâteaux pour lundi pour emmener au boulot. J'aime bien cuisiner donc ça ne me dérange pas. Margaret, félicitations pour ce week-end en moins. Eh oui si tu suis le régime correctement tu arriveras à les combatre tous ses kilos superflus. Moi aussi il va falloir que j'aille cueillir mes tomates. Elles donnent enfin en abondance. Ca été long. Autement, j'ai reperdu mes kilos pris en vacances. Donc contente. Bon week-end. Bisous |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 28-08-2010 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles, perdu 1kilo Renée tu as raison lorsque l'on suis le régime correctement , il y a du résultat :-q :D . Comment vas-tu, j'espère ( mieux). J'ai fait de la compote pomme poire du jardin, ceuilli un seau de tomates. Et vous les filles comment allez vous, les vacances se terminent pour tout le monde? J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. X( Je vous souhaite à toutes un bon WEEK END. Gros bisous Margaret :-* :-* ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.