Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 26-08-2010 à 19:57 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous avons eu une journée mi-figue , mi-raisin et ce soir il pleut ! :-bd Demain beaucoup de pluie en vue :-bd :-bd Jeux de société pour demain avec les filles :( Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 25-08-2010 à 22:20 | ||
|
Bonsoir les filles,
Bon je vois que je ne suis pas très doué pour reconnaitre les gens sur les photos. Enfin, Renée, tu as vraiment vraiment changé et tu es superbe bien maintenant :-q :-q . Tu ne diras pas à la personne en violet que je la trouvé un peu ronde.mdr Margaret, ma reprise c'est bien passée et j'ai déjà repris la petite routine. Par contre j'espère pour toi que tes efforts vont être récompensés et que tu auras perdu du poids cette semaine. Moi j'ai fait 7 pots de confiture de prunes (reine claude) donc je suis très loin derrière toi Renée. Enfin là j'ai du stock pour un bon moment car il me reste des confitures de fraises faites cette année et d'abricot faites l'an dernier. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 25-08-2010 à 19:02 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci Mounette pour les compliments et tu as raison je suis plus dynamique maintenant :-q Non Mounette je ne suis pas en violet c'est la grosse dame qui est en maillot à petites bretelles !!!(mdr) Aujourd'hui la soirée va être très calme car la petite bavarde de Tiphaine est partie dormir chez ses cousins. J'ai fais 17 pots de confitures de prunes jaunes, dans le courant de la semaine prochaine je ferais la même chose avec des prunes violettes et ce sera tout en prunes! Pour les pêches je crois que la récolte sera mince car elles ne sont pas mûres et elles tombent !!!!! :-bd Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 25-08-2010 à 07:27 | ||
|
Bonjour à ttes, les vacances se termine pour tout le monde bientôt la rentrée des classes, en ce moment je garde mon petit fils Kévin et ensuite je n'ai que le mercredi. J'espère pour toutes que le santé va bien. Et Caneton qu'en est il pour ton Papa? Mounette la reprise n'a pas été trop dure. Moi ça suit son trai train et j'espère que je vais reperdre un peu de poids Gros bisous :-q :D ;) :x MARGARET
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:37 | ||
|
Bonsoir les filles,
Eh bien, si j'ai bien compris, Renée tu es en violet sur la photo. Je peux te dire que tu as bien fait de suivre le régime, car maintenant je te trouve radieuse :-q et que tu ne fais pas ton age (j'ai vu ta date de naissance sur Facebook :^> ). Je te donnais le même age que ma maman (elle a 58 ans). Par contre Renée, reposes toi bien pour que ta tension redevienne normal. La santé c'est très important. Autrement pour moi j'ai repris la petite routine mais la maison le soir est relativement calme car clara est chez ma maman. Donc je n'ai que Dimitri à gérer et pour une reprise c'est pas plus mal. Bisous et bonne nuit. :-* :-* |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-08-2010 à 18:55 | ||
Coucou les filles,
Un petit mot pour vous dire que des photos avant il y en très très peu je ne voulais pas être prise en photo. Sur celle -ci je suis au fond !! :-bd Oui Mounette j'ai toujours les petits enfants (jusqu'à la rentrée scolaire) cet après-midi il y en avait trois , mais jour et nuit c'est les deux filles qui sont là. Ce soir dans mon lit de bonne heure car je suis fatiguée (10 de tension ce matin chez le médecin) Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 23-08-2010 à 21:18 | ||
|
Bonsoir les filles,
La reprise c'est bien passée. En fin de compte on reprend vite le rythme. Malheureusement beaucoup de boulot car en 15 jours les factures ce sont accumulées. Moi qui avais du retard et en plus il faut que je reforme une autre assistante :(( . Bref, heureusement que je me suis reposée pendant ces 15 jours. Merci Caneton, Renée et Nathy pour vos compliments. Je suis très touchée :^> . Renée tu es également très jolie comme ça et comme le dit Nathy, ça serait bien de voir des photos avant et après. Caneton je te souhaite de bonne vacances et reposes toi bien. J'espère que la santé de ton papa va s'améliorer. Bon courage. Jubéa, bonne descente. Profites bien de tes derniers jours de vacances. Renée, tu as petits enfants cette semaine ? Bisous à vous toutes. :-* :-* |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 23-08-2010 à 21:02 | ||
|
Bonsoir les filles! Ca y est tt est pratiquement terminé! J'ai donné un bon cp de collier afin d'être tranquille pr ma dernière semaine de vacances! Demain soir, je pars pr l'ardèche car mercredi je fais en faire la descente avec mon ami et ma fille! Tt le monde dit que c'est dur mais bon, je pense qu'on va bien s'éclater! :D Je vais revenir avec les bras en compote car je pense qu'à cette époque, il n'y a pas bcp de courant alors il va falloir ramer, ramer :P . . ..
J'espère que la reprise s'est bien passée pr Mounette. J'ai vu les photos de tes vacances et franchement, vs êtes une très belle famille! Je souhaite un bon repos à Caneton Jubéa c'est pr qd la photo? ? ?? Il me semble avr lu que Renée t'avait vu. . . Et ns alors? ? ?? Tu ns met une photo avt et après! Bon, je vais vs laisser! Je n'ai pas eu le tps de lire ts les <X qui avaient été "postés" pdt mon absence mais je le ferais un de ces jrs. . . qd j'aurai vidé ma boite hotmail qui est pleine à déborder! C'est sympa de recevr des blagues mais qd ça s'accumule dur dur!!! Surtt que on ordi rame mais rame!!!! X( C'est un vrai supplice de tt ouvrir; il me faut des heures pr arriver à lire un <X :-bd C'est vraiment enervant! :-* à toutes |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 23-08-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Un petit mot pour souhaiter une bonne nuit à vous toutes. Repose toi bien Caneton. Mounette , j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile. Jubéa, les chambres sont finies? Nathy , tu as dû tout mettre à jour, c'est dûr le retour. :-bd Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 23-08-2010 à 06:46 | ||
;) ;) bonjour à vous toutes les filles !! renée je te souhaites une bonne semaine aisnsi qu'à toutes les filles ,là je parts en bretagne me reposer un peu alors je vous dit bon courage et à plus tard debut septembre gros :-* :-* :-* :x :x je n'aurais pas intenert mais je penserais à vous toutes pas de problèmes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.