Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:57 | ||
;) ;) bonsoir renée et merci pour mon papa je vous souhaites à toutes une très bonne nuit gros :-* :-* et à dmeain pour une nouvelle ssemaine
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 22-08-2010 à 11:09 | ||
Bonjour les filles,
Bon retour parmi nous caneton , je vois que ton Papa c'est pas brillant :( c'est dur pour lui et pour son entourage , courage pour toi dans toutes ces épreuves :x . Les filles sont toujours aussi sage , ma fille est venue hier passer la journée avec nous ça fait du bien. Mon fils aîmé est rentré de vacances hier soir ,il est ravi du séjour dans le Lot. Mounette tu es beaucoup , beaucoup plus jolie maintenant. Je vous laisse les fourneaux m'appelent. Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-08-2010 à 08:30 | ||
;) ;) BONJOUR LES FILLES JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UN BON DIMANCHE DONC POUR MON PAPA IL TOUSSE TOUJOURS EST SOUS PIQURES ET ETOUFFE CES LA RESPIRATION ET LUNDI A ENCOR EXAMEN A FAIRE MAIS APRES CHIRURGIEN NE PEUVENT PLUS FAIRE GRAND CHOSE A PART AMPUTER DE LA JAMBE QUI LUI RESTE ET REOPERE CAR LES PONCAGES QUI SONT BOUCHES ET TROP SUBIT OPERATIONS COEUR FATIGUER ET EN A PLUS QUE MARRE BON JE FILES FAIRE MON BOULOT DU COUP REPRIT 500GR JE FAIS 53KG ENCOR 3 A PERDRE GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET A CE SOIR
PS INTERNET CHEZ MES APRENTSS DUR DUR LIGNE TELEPHONIQUE A ETE CHANGER MAIS FAUT ATTENDRE TECHNICIEN ET DUR DUR MAMAN NA PLUS TEL POUR INSTANT LA GALERE |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 22-08-2010 à 00:07 | ||
|
;) ;) un petit coucou vite fait à vous toutes les filles je suis epuisée et pour mon papa cela ne va pas mieux il retourne à hopital lundi la glaère suis capoute je vous en dirait plus demain je viens de rentrée merci nathy,renée mounette tu as bien changer et bien maigrie super merci à jubéa,joss margarette je vous fait de gros :-* :-* et à demain
|
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:11 | ||
Bonjour les filles,
Dernier week-end pour moi, avant la reprise du travail. Les vacances ont passé trop vite (je n'avais pris que 15 jours) mais je suis quand même contente de reprendre le travail. Le point positif, c'est qu'il n'y aura plus d'extras la semaine et que je vais pouvoir me remettre au régime une semaine pour perdre les quelques grammes que j'ai pris en 15 jours (600g). Je sais ce n'est pas grand chose mais il faut que je les perde tout de suite. Je n'ai pas envie de revenir comme avant. Jubéa, bon courage pour finir tes chambres. Nathy, profites bien de ta dernière semaine de vacances. Margaret et Renée, j'espère que vous avez bien papoté. Margaret courage pour le régime, il y a des hauts et des bas mais il ne faut pas baisser les bras. Nous avons tous réussi à perdre du poids. Courage. Bisous à vous toutes. Ci-joint une photo de moi avant le régime. |
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:37 | ||
|
Bonjour à toutes, je vois que Mounette est revenue de vacances mais en rentrant il y a toujours du travail . Moi ce matin ceuillette de framboises, quelques pommes et ratisser les cailloux envahis par pétales de roses avec la pluie, maintenant un peu de repos et cette APM je vais voir Renée nous allons papoter un peu (beaucoup) Je vous embrasse toutes bonne journée BISOUS :D :-q ;) :-* MARGARET
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 19-08-2010 à 22:55 | ||
|
Un pt coucou rapide. . .. Je suis rentrée hier soir mais comme vs le savez, les retours sont durs durs car bcp de lavage, de repassage! Je n'ai pas eu le tps de lire tt ce qui a été dit durant mon absence mais dès que j'en aurais le tps je le ferais tt comme vs écrire un peu plus longuement.
Bisous à ttes Nathalie |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 19-08-2010 à 22:26 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Je suis épuisée, je me paie les 2 chambres quasiment seule ! mon grand m'aide un peu mais n'a pas toujours envie. En plus avec les grosses chaleurs qui reviennent, je vais brûler des calories ;) . Tes enfants sont vraiment mignons Mounette, on dirait que Clara te ressemble. En tout cas tu as la ligne :-q . Je n'ai toujours pas mis de photo, j'en chercherais une. Y a que Renée qui m'a vue, mais avant mon régime. Bonnes vacances Joss, sois sage ;) Margaret, ne te décourages pas, tes efforts ne sont pas vains. Renée profite de tes petits. Bisous à toutes. :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 19-08-2010 à 09:58 | ||
|
Bonjour les filles,
Matinée calme à la maison car Dimitri est parti à la pêche avec son papa et Clara dort encore. De venir vous faire un petit coucou c'est ma petite pause avant de retourner cuisiner car j'ai mes beau parents à déjeuner. Enfin aujourd'hui, je vais passer mon temps dans la cuisine car je n'ai pas de fruits mais un voisin nous à ramener des prunes et des poires donc je vais faire conserves, confitures et quelques prunes au congel pour faire des tartes. Hier je n'ai pas travaillé pour moi, donc il faut bien que je le fasse aujourd'hui. Eh oui, hier j'ai changé de métier pour une journée car je suis allée faire la vendeuse pour aider mes soeurs qui viennent d'ouvrir un magasin de chaussures-maroquinerie. Enfin c'est quand même fatiguant de rester debout à piétiner toute la journée. Enfin, 1ière journée très positive pour elles. Merci Renée. Caneton, j'espère que ton papa va mieux. Courage. Bisous et bonne journée. Bonne journée |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 18-08-2010 à 20:20 | ||
|
Bonsoir les filles,
Enfin une journée sans pluie :-q Superbe les petits bouts , Mounette . Les petites filles sont toujours calmes pourvu que ça dure ;) Demain la matinée dans Compiègne , jespère qu'il n'y aura pas trop de monde. Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.