Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
RENEE60 (60) répond Posté le 11-08-2010 à 20:01

Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit.
Bisous, bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-08-2010 à 07:36

bonjour et bonne journée à plus tard et gros :-* :-* à vous toutes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 21:30

;) ;) bonsoir les filles contente de te revoir margaret he oui mon papa a beaucoup problèmes de santé mais là maman ma tel ma fille revient plus tôt de vacances pour voir ses grands parents :-q :-q demain paâ passe le scannzer et voit pneumologue paprès et moi j'y vais jeudi soir je aprts chez eux
mon mari a été voir medecin c son dos et re enfin je vous dit bonne soirée et à dmeain les filles courage renée avec ta copine et maragaret comme tu dit pas chat c le mari holala allez je files gros :-* :-* à vous toutes

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 21:30

;) ;) bonsoir les filles contente de te revoir margaret he oui mon papa a beaucoup problèmes de santé mais là maman ma tel ma fille revient plus tôt de vacances pour voir ses grands parents :-q :-q demain paâ passe le scannzer et voit pneumologue paprès et moi j'y vais jeudi soir je aprts chez eux
mon mari a été voir medecin c son dos et re enfin je vous dit bonne soirée et à dmeain les filles courage renée avec ta copine et maragaret comme tu dit pas chat c le mari holala allez je files gros :-* :-* à vous toutes

Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond Posté le 10-08-2010 à 19:06
Bonsoir les filles, Caneton, je suis aussi de tout coeur avec toi, je sais c'est très dure lorsque nos parents sont malades, à ce que j'ai pu lire sur ton papa il a déjà eu pas mal de problèmes de santé. Alors Renée ta copine ne te laise pas une minute tranquille et pour tout arranger la semaine proch tu as tes 2 petites filles, si tu veux lundi je resterais à la maison, tu as déjà assez de boulot. Cette AM j'ai ceuilli des franboises, concombres, tomates et des pommes, je n'ai pas l'habitude de travailler comme ça, la semaine dernière c'était les prunes au congel. Alors j'étais en panne avec le neuf et non mon pc, (c'est mieux comme ça Renée). Joss Jubéa Mounette et Nathy j''espère que vous n'ètes pas trop fatiguées. Je vais préparer le souper après un peu de repos en regardant la télé. Gros bisous à toutes et Renée prends ton mal patience ce n'est que pour quelques jours que ta copine est là. Bon je vous laisse Mano (la chatte) me réclame quelque chose, quant ce n'est pas le mari c'est la chatte. A la prochaine. MARGARET ;) :-O :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 09:27

bonjour joss rennée et merci je vous admires et oui renée tout monde a des problèmes enfinpas le choix faut faire avec!!decidement ta copine ne comprends pas pkoi tu la laisses 5mn toute seule pas evident je te souhaites beaucoup de aptience joss et renée et toutes les filles je vous souhaites une bonne journée et gros :-* :-* là mon mari va voir docteur ce amtin trop mal de dos depuis temps que je lui dit d'y aller enfin il se decide pas trop tôt bon à plus bisous :-* :-* :x :x

RENEE60 (60) répond Posté le 10-08-2010 à 09:13
Bonjour les filles ,
Désolée Caneton pour ton papa , comme le dit Joss la vie est difficile avec nous par moment. Nous passons tous par là un jour ou l'autre hélas! :(
La semaine s'annonce chargée. :-bd
Là je pars à Compiègne pour le cadeau de mon mari (il faut qu'il soit avec moi pour me donner son avis)
Mon amie est arrivée du Loiret et j'ai du mal à aller sur l'ordi car elle ne comprend pas que je la laisse cinq minute !!!!
Je viens de lui dire de ne pas me parler quand j'écris , alors elle est sortie (pas contente ) de la pièce :-S
Je pense que je vous écrirai vendredi soir prochain , dur, dur :( . Mais je penserai beaucoup à vous toutes. =((
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-08-2010 à 08:38
Courage Caneton, il y a de très difficiles moments dans la vie.De tout coeur avec toi. :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 21:30

bonsoir les filles oui ça fait loin mais bon pgr surtout là ça va pas du tout maman m'a tel et moi en pleure et pas manger à midi !!!papa est alle en ambulance avec maman faire radio et a vu pneumologue et pas bon du tout il ne comprends pas pneumologue pkoi medecin traitant a attendu si lontemps pour faire examen ,papa se laisse allé il en a plus que marre et coeur trop fatigué à force tousser ainsi et ne vut plus se faire opéré il a subit 140 operation c bon il dit il ont dit à mamn faudra suremnt lui enlever un poumon sont fou eux à hopital je vais y aller des que j'aurias ordi de maman et je vias leur dire ce que je penses transporter et balader personne agé amputé comme si c'estait un baluchon ha non alors surtout mon papa bon coté regime moi là c n'importe quoi pgr mon papa et ma maman avant tout à demain les filles et mci pour votre soutien gros :-* :-*

jubea (13) répond Posté le 09-08-2010 à 21:19
Bonsoir les filles et bonne semaine à toutes.
Bisous :-*

1471 - 1480 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen