Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 09-08-2010 à 08:02 | ||
;) ;) bonjour les filles et bon lundi j'attends des nouvellles de mon papa avc impatience à plus tard gros :-* :-*
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 09-08-2010 à 08:02 | ||
|
Caneton,tes parents habitent à 300km de chez toi?C'est dur de pouvoir t'occuper d'eux!
1 part de tarte et +400g,c'est dingue!A ce train là, je comprends comment j'ai pris autant de poids! Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-08-2010 à 20:21 | ||
BONSOIR RENEE TU N'AS PAS ARRETER A CE QUE JE VOIT LA FAUT TE REPOSER GROS :-* :-* AINSI QUE A TOUTES LES FILLES A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE :-* :-* :-* :-q :-q
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 08-08-2010 à 19:20 | ||
|
Bonsoir les filles ,
Juste un petit mot pour vous faire voir que je pense à vous et vous souhaiter une bonne nuit. J'ai fait le ménage dans le logement je suis "cassée" de plus j'ai fait une volière et une grande cage se qui m'a pris pas mal de temps!! :P Je vous envoie plein de bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 08-08-2010 à 08:56 | ||
:-* :-* bonjour les filles !!
dsl hier grosse panne de courant pas pu venir vous dire bonsoir et merci pour votre soutien pour mon papa hier pas pu avoir maman au tel avant 20h angoissée que j'etais mais après vers 21h je l'ai appellée avec mon portable car intenet deconnait bon papa tousse un peu moins mais très fatigué à force ne peut pas cracher toux seche et dur dur demain maman me tel des ils osnt rentré de hopital papa a très peur de rester à hopital et me demande sans arrêt de revenir j'ai 300km à faire mais bon j'attends demain midi si il le faut j'y retournerais :P :P en esperant avoir de bonnes nouvelles et que je sois rassurée et je souhaites de bonnes vacances à toutes celles qui partent comme nathy et mounette et soyez prudentes sur la route joss,jubéa,renée, mounette,nathy,je vous dit un grand merci et à plus tard joss j'espères que ton mari va bien?gros :-* :-* :-* à vous toutes et à plus tard bon dimanche |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 07-08-2010 à 20:38 | ||
|
Bonsoir les filles,
Nous n'avons pas eu le beau temps que j'espèrais mais nous avons fait avec !! Les enfants sont partis vers 17h et depuis je suis restée inactive (trop calme!!) Demain je ferai le ménage dans le logement que je réserve pour les amis de passage car mon amie du Loiret arrive lundi matin. Semaine encore chargée !!! Pour le poids j'ai repris un peu mais ce n'est pas méchant . Super les filles qui partent je vous souhaite de superbes vacances. Margaret enfin !!ton ordi fonctionne !! A lundi midi :-* :x Bonne nuit à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 07-08-2010 à 19:55 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vous ai abandonné quelques jours, j'étais partie en vacances à Cannes. Quelques jours au bord de mer (même si je n'habite pas loin ici non plus)/On a eu très beau temps et chaud sauf le dernier jour On était sur l'île Ste Marguerite (Lérins) et il y a eu un gros orage avec des grelons gros comme des glaçons, c'était impressionnant, les enfants ont eu peur. En rentrant à Cannes on a retrouvé la voiture un peu cabossée. Mais c'est pas grave. Là on va faire des travaux dans les chambres de 2 des garçons Caneton j'espère que les soucis de santé de ton papa vont vite être résolus. Nathy bonnes vacances, profite bien de tes vacances à 2 et te prends pas la tête on reprendra le régime ensemble à ton retour. Margaret, tu as souvent des pb d'ordi, j'espère que c'est enfin résolu, et accroche-toi à ton régime. Renée tes pruniers sont impressionnants, heureusement que je n'en ai pas autant. Joss poursuis tes efforts. Mounette très bonnes vacances et à très bientôt. Gros :-* à toutes |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:16 | ||
|
Un pt coucou rapide avt le départ de demain matin B-) La maison et la voiture sont nickels, les valises sont faites. . . :-q Il ne reste plus qu'à charger Titine, la mettre ds le garage et ne plus la retoucher jusqu'à demain pr le voyage! Ce soir, on est invité chez un copain. . . Pas très bon pr le régime car j'ai pris 1 kg en 1 semaine :(( mais je me dis que c'est un mauvais passage X( et dès que les vacances seront terminées, je m'y remettrais dar dar!!!! Je pense même m'y mettre sérieusement à La Gde mOtte! J'ai déjà averti mon ami que ns allions profiter d'être que ts les 2 pr manger "sainement". Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb et qu'il allait me faire marcher,nager. . . Dc si tt va bien, je devrais éviter un gain de poids. . . Et puis en étant positive *-:) . . .. Il se pourrait bien que j'en perde un peu!!!
Bon allez je vous laisse, j'ai encore des trucs à faire. Je ne sais pas la date exacte de mon retour (probablement ap. le 15/08), je penserais très fort à vs! Dommage que je ne puisse pas avr Internet là où je vais sinon, je vs aurais fait des pts coucous. :-* à ttes et à très bientôt |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 07-08-2010 à 14:16 | ||
|
Quand les parents vieillissent c'est toujours du soucis.Heureusement Caneton que tu es proche d'eux.Donne-nous vite des nouvelles.
|
||||
|
|
Margaret 60 (VIGNEMONT, 60) répond | Posté le 07-08-2010 à 10:31 | ||
|
Bonjour les filles, me voilà de retour sur le forum j'ai eu une grosse panne sur unternet et j'attendais la pièce, ça marche maintenant,tout le forum va bien je vois que c'est le grand ménage partout, et les départs en vacances sont proche. je ne vous avais pas oublié, vous ètes toutes gentilles, et votre soutient.m'encourage. Maintenant que je vous ai donné de mes nouvelles je vais aller finir ce que j'avais entrepris . Je vous souhaite une bonne journée et BONNE VACANCE A CELLES QUI PARTENT Bisous à toutes Margaret :-q :(( :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.