Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 07-08-2010 à 10:29 | ||
;) ;) bonjour nathy renée corinne jubéa et margaret et toutes les filles du forum nathy moi aussi j'espères que les medecins trouveront ce que papa a et là suis dans attente enfin pour regime moi rien perdue et rien rerit ça commençe a être longt mais bon je restes motivée et vous ausi je l'espères bonne journée et à ce soir ici le soleil brille et il fait chaud cool!! :-* :-* :-q :-q B-) B-)
BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI PARTENT ET ATTENTION EN VOITURE |
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 06-08-2010 à 21:36 | ||
|
Bsr les filles! Contente de ton retour parmi le forum Caneton! J'espère que les médecins vont pouvoir soulager ton papa.
Comme prévu j'ai fait le gd ménage avt le départ. Demain, il ne me reste plus qu'à faire les valises et dimanche direction la mer. Par contre, ma fille a regardé hier soir sur internet la météo de la semaine et ce n'est pas très reluisant même à La Gde Motte :(( J'espère que Météo France se sera trompée!!!! Ca fait tellement lgtps que je ne suis pas partie au bord de la mer en été que j'aimerai bien pouvr profiter du soleil! B-) Plus de nouvelles de Jubéa. . . Tu dois être partie en vacances. Mounette doit être en train de préparer ses valises à l'heure où j'écris. . . Une pensée pr elle, demain ce sera à mon tour! Bon, je vais vs laisser, j'essairai de passer vs faire un pt coucou avt mon départ! :-* à ttessssssssss |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-08-2010 à 21:05 | ||
;) ;) BONSOIR RENEE ET MERCI ENCOR MOI AUSSI JE L'ESPERES QUE LES MEDECINS VONT TROUVER :-q :-q IL FAUT ATTTENDRE LUNDI ET JE VOUS OSUHAITES A TOUTES UNE BONNE SOIREE ET DE GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET RENEE REPOSE TOI UN PEU SI TU PEUT PAS FACILE JE SAIS MAIS BON !!!!! JE VOUS DIT A DEMAIN :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-08-2010 à 19:59 | ||
Bonsoir les filles,
Désolée Caneton pour ton papa espérons que lundi les médecins pourront le soulager . Ce soir je suis "cassée" j'ai fait du grand ménage et je n'ai pas arrêté de la journée @-) Demain à midi les enfants viennent car c'est l'anniversaire de leur pére hé oui les années défilent !!! :-bd Bonne nuit à toutes, Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 06-08-2010 à 17:42 | ||
;) ;) ;) couou les filles me revoilà et je tient à toutes vous remercier pour vos petits messages pour mon papa vous êtes toutes très genitlles et cela me touche droit au coeur mon papa ne va pas mieux et va à hopital lundi ,hier deux medecins sont venus le voir en urgence et là suis revenue et je repartirais suivant les resultats lundi que maman me donnera sinon suis très contente avoir vu mon frère et lui idem quant à internet maman aura enfin le 19 aout donc j'irais encor chez eux si tout va bien ,car si problème avec papa je repart lundi ce qui est normal pour moi de m'occuper eux voilà les filles et merci à vous toutes :-q :-q renée super les tailles que tu as perdues , moi pas grand chose à dire niveau regime avec problèmes de mon papa et maman très fatiguée enfin la vie continue malgrès tout je vous dit à ce soir et encor un grand merci à vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 06-08-2010 à 09:43 | ||
|
Bonjour les filles,
Nous avons un super soleil ce matin , aujourd'hui je suis comme toi Nathy c'est ménage, Léo viens de se lever alors quelques lignes pour vous et j'attaque car je voulais le laisser dormir mais j'ai déjà fais cuire des blettes (du jardin) et des haricots beurre. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 06-08-2010 à 07:51 | ||
|
J'ai aussi quelques arbres:3cerisiers 3 pommiers,2 pruniers,1 pêcher,1 nectarine,1 abricotier.Je n'ai pas de chance avec l'abricotier:Il n'a eu vraiment des fruits que l'année dernière et nous n'étions pas là pour les manger.Les enfants ne sont même pas passés les ramasser!Cette année il a gelé,nous avons eu 5 abricots!
|
||||
|
|
NATHY38 (JARDIN, 38) répond | Posté le 05-08-2010 à 22:15 | ||
|
Bsr les filles! 1er jr de vacances très chargé!!!! En effet, j'ai été dehors tte la journée afin de m'occuper des mauvaises herbes X( ; quel travail! Comme je n'en avais pas eu assez, j'ai fait mon repassage ce soir! Par contre, là il est vrai que je suis cassée :P mais je prends qd même le tps de vs écrire qq lignes!
Eh bien dis dc Renée, tu as de quoi faire avec ts ces fruits!!! Mais bon c'est qd même plus agréable que les mauvaises herbes :D ! Bon ja vais vs laisser, je vais aller me reposer. . . Demain il faut que je recommence mais cette fs ce sera à l'intérieur! Ménage préparation avt le départ de dimanche! B-) Bisous à ttes :-* |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 05-08-2010 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les filles,
Superbes tes prunes Renée. Dommage que j'habite si loin, car moi je serais venu en ramasser. Nous, nous n'avons pas encore de verger. On doit planter les arbres cet année donc je vais devoir attendre encore quelques années pour avoir des fruits. Par contre j'en aurais pas autant. Bisous. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 20:17 | ||
|
Bonne nuit les filles,
Mounette : je ne mange pratiquement pas de confitures mais je distribut à la famille et aux amis. :) Pour répondre à la question des vacances , nous ne sommes pas partis depuis 6ans , la dernière fois c'était à Sigean .Sinon quelques week-end à la mer (du nord) mais nous sommes en vacances toute l'année à la campagne ;) Ce soir clafouti aux prunes aie! aie! aie! Dormez bien les filles. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* Bisous, bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.