Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:50 | ||
|
Et celle-ci
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:46 | ||
|
désolée un doublon !!!!!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:45 | ||
|
Bon une petite dernière car je ne m'arrête là
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:42 | ||
|
alors !!!!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:41 | ||
|
encore une
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:40 | ||
|
Une petite!
|
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 05-08-2010 à 15:39 | ||
|
Bonjour les filles,
Oui j'ai beaucoup de fruits et là je n'exagère pas il va y avoir des dizaines voir centaines de kgr de prunes qui vont pourrir au sol , oui je dis bien pourrir car je demande aux personnes que je connais de venir mais il faudrait que je les ceuillent :( alors je ne suis pas d'accord . Je vous envoie quelques photos pour que vous faire comprendre que je suis envahie (le mot est faible) j'ai une vingtaine de pruniers , pour les pêches c'est moins grave cette année (il y en a moins que l'année passée) Les poires je vous enverrai une photo plus tard! Ce matin j'ai fini 16 pots de groseilles x sureau. Bisous, bisous. |
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 05-08-2010 à 13:03 | ||
|
Alerte téléphone:A la demande d'un inconnu qui se fait passer pour un employé des téléphones,ne pas composer,90#,car ça donne accès à votre ligne:il bavarde,VOUS PAYEZ!
|
||||
|
|
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 05-08-2010 à 08:10 | ||
|
Les confitures,j'en fait peu,car je n'en mange pas (enfin si,quand j'ai une crise de boulimie c'est beurre/confiture dans un gand morceau de pain.)Alors s'il n'y en a pas à la maison,c'est mieux.J'ai fait quand même 2 bocaux de fraises 1 pour ma mère,1 pour ma petite fille -son frère n'aime pas les fruits.
Renée sensas ta perte de poids!Mets-nous une photo toute mince qu'on en crève de jalousie!Et qu'on s'accroche au régime pour faire comme toi! |
||||
|
|
mounette (37) répond | Posté le 04-08-2010 à 22:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Merci Nathy. Je suis sure que toi aussi tu vas y arriver à ton poids fixé. C'est vrai que l'été c'est plus difficile car il y a beaucoup de repas organisés en famille ou entre amis. Mais il faut en profiter aussi un peu. Bonnes vacances. Moi je pars en vendée à St Hilaire de Riez. C'est pas très loin de chez nous (3h de route environ) mais le principal c'est de partir. Nous partons samedi pour 8 jours. Pas plus car je n'ai que 15 jours de congés. Renée, tu as tant de fruit que ça chez toi car tu fais beaucoup de confitures. Moi cette année j'en ai fait à la fraise et ce sera tout. Nous en mangeons presque pas. Un peu le week-end et avec les crêpes. Je vous laisse car je vais continuer mes valises. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.