Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

groupe de courageux(ses) qui on commencés lundi 31/08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par antaya (authon, 17) Posté le 03-09-2009 à 15:04
coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie
Retour au forum
NATHY38 (JARDIN, 38) répond Posté le 04-08-2010 à 21:29
Bsr les filles!!!! Tt d'abord une pensée pr Caneton qui ne me lira que ds qq jrs; je te souhaite ainsi qu'à tes parents plein de bonne chose et que ton papa retrouve une respiration normale! Je connais très bien ce pb puisqu'il m'arrive d'avr de gros soucis pulmonaires :-bd
Je tiens à féliciter Miss Renée et Miss Mounette(j'ai vu la phot qu'ont pris tes enfts sur face book) :-q ! Purée les filles vs avez trop la classe :x ! Vs êtes magnifiques, vs avez désormais la taille mannequin, c'est super! Moi, qd j'aurai fini ts mes gueuletons et mes vacances, je me remets dar dar au régime. . . Là en ce moment c'est du n'importe quoi X( Je suis très prise et en tant qu'ancienne boulimique, je ne sais pas résister à tt cette orgie de nourriture qui se propose à moi :(( Mais dès que tt sera rentré ds l'ordre, je fonce pr perdre les kg qu'il me reste à perdre; Je m'étais fixée un poids et promis juré, je ferai tt pr y arriver!
A part ça rien de spécial; je suis en vacances depuis ce soir. Ca va être pdt 2 jrs gd ménage, gd rangement. . . Avt mon départ pr La Gde Motte. Je pars dimanche mais impossible de vs dire qd je rentrerai! Tt comme toi Mounette ça va me faire du bien car ça fait très lgtps que la vie ne m'a permis de partir! Je suis trop contente :-bd Où partez vs en vacances B-) les filles?
Allez je vs laisse, je vs souhaite une bonne nuit. :-* à ttes

RENEE60 (60) répond Posté le 04-08-2010 à 20:31
Bonsoir les filles,
Journée mi-figue , mi-raisin , des rayons de soleil et petites averses !!!
Ce soir préparations des gelées de sureau x groseille , c'est un essai que je fais cette année (d'habitude je fais gelée de groseilles seules et confiture de sureau à part), nous verrons ce que ça donne !
le jus sera terminé (extraction) vers 22h pour la cuisson je verrais ça demain matin !!
Bonne nuit à toutes.
Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-*
PS: j'ai oublié de te remercier Caneton pour ton petit mot, oui j'ai beaucoup mincie de la taille 50 je suis passée à la taille 38,40 !!quel plaisir de pouvoir se mouvoir facilement :-q :-q :-q !!!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-08-2010 à 08:01
Mounette,les vacances un bon bol d'air. . .profites en bien pour te ressourcer.
Est-ce que tu pars longtemps?
Bonne journée à tiutes.

mounette (37) répond Posté le 03-08-2010 à 22:03
Bonsoir les filles,
Dernière ligne droite pour moi avant le départ en vacances. je suis pressée d'être à samedi. Il faut dire que ça fait 5 ans que nous ne sommes pas partie. Je vais pouvoir me reposer car les vacances à la maison ce ne sont pas de vrai vacances car il y a toujours quequechose à faire.
Bisous et bonne fin de semaine

RENEE60 (60) répond Posté le 03-08-2010 à 20:12
Bonne nuit à toutes.
Journée ensoleillée , demain pluie ??
Programme chargé pour demain !!!

Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-08-2010 à 13:45
Les petits ,pour moi, c'est vendredi et samedi.Après il faudra mettre la maison en ordre,vider le frigo car 5 semaines d'absence.
Hier j'ai mangé un gâteau, mais pas de boulimie consécutive,un peu de restriction aujourd'hui.Ce matin,on est allés au centre-ville à pied, donc 30mn de marche.
Je vais aller repasser,je rangerai la cuisine quand mon mari sera réveillé.

RENEE60 (60) répond Posté le 03-08-2010 à 11:33
Bonjour les filles,
Je profite que les petits monstres sont dans la pelouse pour vous donner un petit bonjour.
J'espère que le papa de Caneton va aller mieux.
Joss si ça peut te consolée j'ai craqué aussi sur les gâteau et c'est pas bon pour nous :(( .
Journée encore dur avec les petits heureusement que Magali va reprendre Jules car en ce moment j'ai du mal avec les petits.

RENEE60 (60) répond Posté le 02-08-2010 à 20:37
Bonne nuit à toutes,
Les petits enfants sont là et je suis sur les rotules !!!ce soir ils sont pénibles!!
Bisous, bisous.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-08-2010 à 19:40
Caneton,j'espère que la santé de ton papa va s'arranger .
Re-passage des enfants et on a mangé des gâteaux.Ce soir régime sec:pas de pain,ni de fromage,ni de fruit.
Bonne nuit à toutes.

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-08-2010 à 09:00

;) ;) bonjour à vous toutes et bonne semaine je vous dit bon courage et je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* je files chez mes parents papa trop malade problème de respiration donc pas internet je ne pourrais pas communiquée avec vous mais je penserais à vous à plus tard :-* :-* j'espères que toutes celles qui ont des problèmes que cela va s'aranger particuièrement à corinne et hinano :-* :-* :-*

1511 - 1520 de 2627
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen